LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Philly trade enfin

Aller en bas 
3 participants

À qui l'avantage?
Les Flyers
Philly trade enfin Vote_lcap69%Philly trade enfin Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Les Caps
Philly trade enfin Vote_lcap13%Philly trade enfin Vote_rcap
 13% [ 2 ]
C'est égal
Philly trade enfin Vote_lcap18%Philly trade enfin Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Philly trade enfin Empty
MessageSujet: Philly trade enfin   Philly trade enfin EmptyJeu 9 Juin - 18:18

En effet, une entente vient detre conclue entre les capitals et les flyers...apres des longues minutes de discussions virtuelles à cause du petit Riku Halh (lui ki fait un point par saison), on a decidé de lenlevé du trade et sa donne ceci :

à Philly : Afinogenov + Kilger

à Washington : Mcammond

Les flyers sont tres fier de ce trade, le dg est un grand fan du jeune et rapide Afino (surtout dans Nhl 2005 où il est une brute). Afino a autant de points que Mcammond en 10 matchs de plus, mais il est plus jeune et nous resevons enplus Kilger, qui viendra remplir notre 4ieme ligne obligatoire. Les flyers perdent kand meme un gars avec 2 ans de contrat pour pas cher et avec 70 de scoring lan prochain, mais nous voulions de la jeunesse et un RW!

_________________
Philly trade enfin Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Philly trade enfin Empty
MessageSujet: Re: Philly trade enfin   Philly trade enfin EmptyJeu 9 Juin - 18:55

c'est un come back pour McAmmond a Washington. Je sais que depuis 2 trade je suis le gars qui se fait fourré mais selon moi Afi n'est pas le joueur qui répond au attente, depuis omoin 2 ans il tarde a se dévelopé a son plein potentiel et deplus il me fallit un LW McAmmond peut faire la job et je suis deja meme pres a le trader ak Isbister et un pick 3 ana pour un meilleur LW
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Philly trade enfin Empty
MessageSujet: Re: Philly trade enfin   Philly trade enfin EmptyMer 16 Aoû - 20:31

Laughing

_________________
Philly trade enfin Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Philly trade enfin Empty
MessageSujet: Re: Philly trade enfin   Philly trade enfin EmptyMer 16 Aoû - 20:49

comme tlm jvoyait en afi un grand potentiel mais avec des sabres de fond de classement .. évidament la NHL a changer ses regelement pour mettre lenfase sur la rapidité Razz ... les sabres sont dans le haut du classement et les joueur ont les cotes qu'il mérite .. qui na pas fait un trade quil regrete?? moi lui ctait mon plus creve coeur des la 4e semaine dactivité dla NHL 2006 lol quand en 10 games Afi avait deja 20 pts lol
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Philly trade enfin Empty
MessageSujet: Re: Philly trade enfin   Philly trade enfin EmptyJeu 17 Aoû - 9:25

Une chance que j'ai regardé les dates!!!! Razz


Moi aussi j'ai eu afinogenov, au début de la ligue, mais tu as raison WASH, il a pris bcp de temps à se développer...!!

Des fois, on s'essait de s'améliorer à court terme!!!

Pour Symor qu'il a tradé Cheechoo, s'est un peu la même chose, mais Murray va p-t connaître une excellente saison avec Savard et là, c'est St-Louis qui va en profiter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philly trade enfin Empty
MessageSujet: Re: Philly trade enfin   Philly trade enfin EmptyJeu 17 Aoû - 12:15

Pour cheechoo sta juste qu'il était pas supposé pouvoir garder se rythme aussi longtemps et que j'ai perdu patience car j'abvais peur de pas faire les séries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philly trade enfin Empty
MessageSujet: Re: Philly trade enfin   Philly trade enfin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philly trade enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Philly - NYI
» ENFIN DÉVOILÉ!! Trade Dallas-WSH
» trade philly vs NJ
» Trade MTL - Philly
» Trade VAN-PHILLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: