LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Échange Calgary-TB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange Calgary-TB Empty
MessageSujet: Échange Calgary-TB   Échange Calgary-TB EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 9:26

salut les boys

Calgary reçoit Jack Skille et pick 2 TB Y10

Tampa Bay reçoit Shane Doan

explications à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Calgary-TB Empty
MessageSujet: Re: Échange Calgary-TB   Échange Calgary-TB EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 9:43

Hello !

Doan faisait mal avec son 5 million de salaire sur ma troisième ligne. Il m'aurais été utile car c'est un bon joueur, mais en meme temps il aurait été un boulet tout au cours de la saison. Je crois bien que Little et Kane se débrouilleront sans lui sur la 3eme !

Avec le pick 2 year 10, je recois un bon choix, 2 ans plus récent que ce que j'avais donné à Misson pour aller chercher Doan. Je crois pas que Skille fasse vraiment quelquechose un jour, mais il sera un parfait joueur de 3-4eme trio

Bref, mon équipe peut encore très bien aspiré au grand honneur et je me débarasse presque complétement du 5 millions

Et en plus, j'aide TB dans son projet d'être présent en série pour une 2eme année de suite et d'aider son manque flagrant d'aillier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange Calgary-TB Empty
MessageSujet: Re: Échange Calgary-TB   Échange Calgary-TB EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 9:53

Salut,

Pour ma part, j'avais besoin d'un autre gars dans mon top 6. Doan peut jouer au centre ou à l'aile. Ça va dépendre de ce que je décide de faire. Il possède de meilleurs stats de Greening et Selanne. Avec 70 de PA, 72 de SC, 76 de Df et 94 de CK, ça me fait un excellent power forward sur un des deux premiers trios.

Skille, je l'aimais bien sur une 3e ou 4e ligne, mais je dois payer un peu le prix pour m'améliorer et continuer à être en séries!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange Calgary-TB Empty
MessageSujet: Re: Échange Calgary-TB   Échange Calgary-TB EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 16:04

Un bon move pour les deux

Tampa avais besoin d'un bon vétéran pour jouer sur un trio offensif.
Je croie qu'il fait un tres bon move pour amélioré son équipe a un prix résonable.

Du coté des Flames, je comprend tres bien Symor de vouloir liberé un gars de 5M$.
Cette économie permetra surment d'amener une autre vedette dans le club au cour de la saison.

_________________
Échange Calgary-TB Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Calgary-TB Empty
MessageSujet: Re: Échange Calgary-TB   Échange Calgary-TB EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:44

J'aime bien Doan , je donne un léger avantage a tampa bay vu le contrat de 4 ans de Doan . Pis j'aime pas super gros Skile .
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange Calgary-TB Empty
MessageSujet: Re: Échange Calgary-TB   Échange Calgary-TB EmptySam 28 Sep 2013 - 20:53

Skille est envoyé dans la AHL...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange Calgary-TB Empty
MessageSujet: Re: Échange Calgary-TB   Échange Calgary-TB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Calgary-TB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange PHX-Calgary
» Echange Calgary -Vancouver
» Échange Boston - Calgary
» échange Boston-Calgary
» échange St-louis Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: