LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 trade NYI vs Calgary

Aller en bas 
AuteurMessage
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

trade NYI vs Calgary Empty
MessageSujet: trade NYI vs Calgary   trade NYI vs Calgary EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:33

à NYI : Mike Weaver

à Calgary : Brian Gionta

avec l'arrivée de Cooke et Koivu, j'avais un surplus d'attaquant et René Bourque était dans les estrades...donc j'ajoute un bon défenseur avec son 85 de def et son 73 de passing. Deux joueurs sensiblement du même âge avec des contrats de 3 ans chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade NYI vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: trade NYI vs Calgary   trade NYI vs Calgary EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:08

Il fait un peu le travail de Doan a l'époque mais moins cher ! Weaver à chaque année j'avais une crainte que ca soit l'année ou ses cotes défensives soient pas bonnes.

Avec son 77 de déf et 74 de scoring il fera très bien l'affaire sur ma 3eme ligne et sur la 2eme en cas de blessure. Et puis ca fait un joueur du Canadien à suivre Razz

Bref, rapide et efficace entre NYI et moi !

Et l'action n'est peut être pas terminé pour les Flames dans les prochains jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
trade NYI vs Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade calgary vs LA
» Trade NJ-Calgary
» trade mtl vs calgary
» trade mtl vs calgary
» trade Calgary et NYI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: