LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 deal Detroit - Minnesota

Aller en bas 
+4
Seattle Kraken
Vegas
DevilsNJ
DG Minnesota
8 participants
AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

deal Detroit - Minnesota Empty
MessageSujet: deal Detroit - Minnesota   deal Detroit - Minnesota EmptyMer 28 Aoû - 6:36

bon ben je sors le chequier... et je me paye la legende Jaromir Jagr !!!!!  

Laurent demandait cher mais je le voulais tellement que je men fou de payer autant......


Vers Detroit : Pic 2(que Calgary me doit) + Pic 3 MIN Y11 + Pic 3 MIN Y12 + Ryan Jones

Vers Minnesota : Jaromir Jagr + Pic 4 Det Y12 + Pic 5 Det Y12

Voila je donne de bon pic mais je vais survivre tres bien a ca.... Et Jones ne faisais plus du tout parti des plan de l'équipe, je laurais p-e meme mi au Waivers!!!!


Bienvenur Jagr!!!!! un autre legende sen vient au Minnesota

On se souvient qu'a l'époque, l'arrivé de Lemieux nous avait ammené notre premiere coupe ici... cheers


Dernière édition par DG Minnesota le Mer 28 Aoû - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

deal Detroit - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: deal Detroit - Minnesota   deal Detroit - Minnesota EmptyMer 28 Aoû - 6:58

Cher?

Tu ne donnes pas de joueur, juste des picks..

Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

deal Detroit - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: deal Detroit - Minnesota   deal Detroit - Minnesota EmptyMer 28 Aoû - 7:03

jagr a quand meme 41 ans... jdonne un excellent pic dans un excellent draft... mais jsuis bien satisfait parce que jnai pas tant besoin du Pic et Jagr va ultra maider....
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12904
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

deal Detroit - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: deal Detroit - Minnesota   deal Detroit - Minnesota EmptyMer 28 Aoû - 7:06

excellent pick..on sait meme pas ca va etre quoi le pick...et le monde buzz pour le draft Y9, mais un pick 2 c'est quand meme pas un pick 1 top 10

je trouve le prix raisonnable pour Jagr
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5930
Date d'inscription : 13/08/2004

deal Detroit - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: deal Detroit - Minnesota   deal Detroit - Minnesota EmptyMer 28 Aoû - 7:43

Pour une location (Car Jagr c'est un peu ça, 1 ou 2 ans maximum).

Le prix est juste pour les 2. Vous allez chercher ce que vous vouliez des 2 côtés je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deal Detroit - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: deal Detroit - Minnesota   deal Detroit - Minnesota EmptyMer 28 Aoû - 7:46

haha c'est fou à quel point le pick que je dois se promène haha. Pis le pire c'est qu'au tout départ je le devais à Détriot, donc ca fait un tour à 360 degrés lol

Pour la trade, je trouve le prix égale aussi ! Je m'attendais pas nécessairement à ce que Minny tente de se remettre dans la course. Mais c'est un move qui se tient !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

deal Detroit - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: deal Detroit - Minnesota   deal Detroit - Minnesota EmptyMer 28 Aoû - 8:06

Laurent, va dont te chercher 2 picks 3 yr 9 à la place.... Le plus tôt ce sera fait, le mieux je me porterai...

Mais je suis de l'Avis de bien du monde, un deal qui se tient, c'est pas tant cher payer... Je regardais le draft à venir et, c'est vraiment en début de ronde 2 que le talent commence à diminuer...

Mais de l'autre côté, comme les pick 1 bougent rarement, ça fait augmenter la valeur d'un pick 2...
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

deal Detroit - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: deal Detroit - Minnesota   deal Detroit - Minnesota EmptyMer 28 Aoû - 8:10

Calgary a écrit:
Je m'attendais pas nécessairement à ce que Minny tente de se remettre dans la course. Mais c'est un move qui se tient !
coucou symor, t'es pas tu seul dans ta tite course... Wink

Jai ete chercher Tanguay a phoenix, c'est une suite logique Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

deal Detroit - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: deal Detroit - Minnesota   deal Detroit - Minnesota EmptyMer 28 Aoû - 8:15

Sacré Kev tu es loin d avoir payé cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deal Detroit - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: deal Detroit - Minnesota   deal Detroit - Minnesota EmptyMer 28 Aoû - 9:17

T'inquiètes, je sais que tu es dans la course Boubou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deal Detroit - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: deal Detroit - Minnesota   deal Detroit - Minnesota EmptyMer 28 Aoû - 9:23

Cest effectivement pas tres cher pour Jagr...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

deal Detroit - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: deal Detroit - Minnesota   deal Detroit - Minnesota EmptyMer 28 Aoû - 9:45

Boston a écrit:
Sacré Kev tu es loin d avoir payé cher
Kev tente toujours de s'attirer la sympathie en disant qu'il a trop payé!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12904
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

deal Detroit - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: deal Detroit - Minnesota   deal Detroit - Minnesota EmptyMer 28 Aoû - 9:46

non, je suis sur qu'il est convaincu d'avoir donné la lune
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

deal Detroit - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: deal Detroit - Minnesota   deal Detroit - Minnesota EmptyMer 28 Aoû - 9:51

Dallas a écrit:
non, je suis sur qu'il est convaincu d'avoir donné la lune
Comme il est convaincu de se faire voler à chaque fois qu'il deal avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

deal Detroit - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: deal Detroit - Minnesota   deal Detroit - Minnesota EmptyMer 28 Aoû - 10:09

Haha non jpense pas avoir donner la lune mais jai bien payer pour un gars qui me rapportera pu rien apres mon utilisation.... si on fais ce genre de move, a long terme ca apporte absolument rien de bon pour une franchise. .

c'est comme faire appelle a une prostituer, c'est bien bon bien lfun... ca coute raisonnablement cher raisonnablement pas cher mais essaye pas de fonder une famille avec ca...

Jagr va mourrir avec nous donc oui de bon pic ca coute assez cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deal Detroit - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: deal Detroit - Minnesota   deal Detroit - Minnesota EmptyMer 28 Aoû - 10:12

Sauf ta Jagr pour 2 ans pour pick 2 et des picks eloignes... Non vrmt pas cher !

Et si la pute te fait dla belle job pendant 2hrs pour pas cher, ca reste un bon deal ! Surprised Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

deal Detroit - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: deal Detroit - Minnesota   deal Detroit - Minnesota EmptyMer 28 Aoû - 10:23

San Jose a écrit:
Sauf ta Jagr pour 2 ans pour pick 2 et des picks eloignes... Non vrmt pas cher !

Et si la pute te fait dla belle job pendant 2hrs pour pas cher, ca reste un bon deal ! Surprised Razz 
Et au pire, ta pute tu la refile à un autre l'an prochain... YEAH TAG TEAM!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

deal Detroit - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: deal Detroit - Minnesota   deal Detroit - Minnesota EmptyMer 28 Aoû - 11:50

sacré Kev, je te reconnais! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

deal Detroit - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: deal Detroit - Minnesota   deal Detroit - Minnesota EmptyMer 28 Aoû - 11:51

Payé avec les picks, c'est pas cher, sauf un pick 1, car ça nuit pas à ton club!

Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5930
Date d'inscription : 13/08/2004

deal Detroit - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: deal Detroit - Minnesota   deal Detroit - Minnesota EmptyMer 28 Aoû - 12:02

Les 2 trouvent leur compte.

Il ne faut pas oublier que Jagr coute plus de 5 millions. Kev avait la palce dans sa masse pour l'avoir. Avec les picks donnés, c'est équitable selon moi. Chacun est content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deal Detroit - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: deal Detroit - Minnesota   deal Detroit - Minnesota EmptyMer 28 Aoû - 12:08

Personnellement je trouve que Kev a payer le juste prix même un peu cher pour Jagr.

Faut dire comme on dit y'a payé pour le nom.

Jagr c'est vraiment une location presque impossible à ré-échanger. Le pick 2 on sait pas Laurent peut ben sortir un joueur qui aura des stats comme Jagr a eu pendant la dernière saison pendant 15 ans.

Aujourd'hui les picks 2 en descendant ne vallent presque rien le repêcheage est trop loin et ça se sent dans le discours des autres DG, mais à 24h que le pick sorte et que les gars on des joueurs en tête, le même trade les gars aurait dit que Kev s'est fait |!"/$%%?&*.

Selon moi, le prix juste même un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

deal Detroit - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: deal Detroit - Minnesota   deal Detroit - Minnesota EmptyMer 28 Aoû - 12:54

Et voila ma pensée...

mais très très content de mon acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

deal Detroit - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: deal Detroit - Minnesota   deal Detroit - Minnesota EmptyMer 28 Aoû - 13:50

boubou peu importe cest quoi le deal donne tjrs la lune trop genreux ce fait fourrer Wink je crois que cest une offre equitable mais ya fallu je tire fort sur la couvert pour obtenir cela bref

tout le monde est content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deal Detroit - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: deal Detroit - Minnesota   deal Detroit - Minnesota EmptyMer 28 Aoû - 18:04

Moi je pense égallement que le deal est pas mal égal , sa a l'air bien beau tout ça mais d'un coter , le pic 2 on ne sait pas se de qui et je doute fortement que ce soit un pic 2 débuts de ronde et même chose pour les 2 pic 3 min.


De l'autre coter pour un club comme détroit ,il se libère d'un 5 millions et obtient  le juste prix quand on regarde son âge et je serais très surpris de voir jagr avoir encore et encore de très bonne saison .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deal Detroit - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: deal Detroit - Minnesota   deal Detroit - Minnesota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deal Detroit - Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blockbuster Deal Détroit - Toronto
» Deal TB - Minnesota
» Deal NJ - MINNESOTA
» deal Tb -Minnesota
» deal nj-minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: