LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 trade MAJEUR entre détroit et edmonton

Aller en bas 
4 participants

qui a lavantage
detroit
trade MAJEUR entre détroit et edmonton Vote_lcap53%trade MAJEUR entre détroit et edmonton Vote_rcap
 53% [ 9 ]
edmonton
trade MAJEUR entre détroit et edmonton Vote_lcap35%trade MAJEUR entre détroit et edmonton Vote_rcap
 35% [ 6 ]
les 2
trade MAJEUR entre détroit et edmonton Vote_lcap12%trade MAJEUR entre détroit et edmonton Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

trade MAJEUR entre détroit et edmonton Empty
MessageSujet: trade MAJEUR entre détroit et edmonton   trade MAJEUR entre détroit et edmonton EmptyJeu 16 Juin - 17:36

En se jeudi, le dgs de détroit a accepter un offre surprise vennat de nul part du nouveau dg de edmonton, trade qui permettera a détroit de se batailler pour une place en série!

Vers detroit Roloson et lisin

vers edmonton pick 1 2006+ emery + loui eriksson

detroit est fiere de ce trade, puisque lisin est un exellent prospect, et roloson est un des top 5 goaler de la ligue selon moi!

la parte de la possibilité davoir crossby me fait mal, mais ma restructuration va devoir saccéléré Very Happy

pour emery , c un exellent prospect, mais il na pas fait ses preuve!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

trade MAJEUR entre détroit et edmonton Empty
MessageSujet: Re: trade MAJEUR entre détroit et edmonton   trade MAJEUR entre détroit et edmonton EmptyJeu 16 Juin - 17:55

Plus je pense à ca.... plus je trouve qu'Edmonton vient de faire un bon move. Roloson a 35 ans déja et cela ne servait a rien pour Edmonton de le garder. Il réussit donc à aller chercher un premier choix qui selon moi sera parmi les 7 ou 8 premier du repêchage, ce qui est tres bon. De plus, il met la main sur Ray Emery qui a de la place à Ottawa et que l'on considere comme futur gardien numero 1 de la concession. Pour ce qui est de Eriksson, je ne le connais pas vraiment, mais semble-t-il qu'il soit un tres bon jeune. Honnetement, je crois que si j'avais été Detroit, j'aurais pris la chance de peut-etre avoir Crosby. Edmonton a donc maintenant 3 choix de premiere ronde dont 2 parmi ceux ci qui seront dans le top 10 ! Good job !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

trade MAJEUR entre détroit et edmonton Empty
MessageSujet: Re: trade MAJEUR entre détroit et edmonton   trade MAJEUR entre détroit et edmonton EmptyJeu 16 Juin - 18:10

ses bon bon move pour les 2 équipe dans leur circonstance

detroit reussi a avoir un joueur de qualité , pi on ses qu'il sont rare la bas mais faut bien que i donne un peut pour avoir des joueur

pi pour edmonton bien comme yavait pas grand chose a faire avec sette équipe ses une exelente aquisition la possibilité davoir crosby , mais avec roloson qui va fair gagner des pts a detroit sa va lui enlever des chansse pour crosby pareil
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

trade MAJEUR entre détroit et edmonton Empty
MessageSujet: Re: trade MAJEUR entre détroit et edmonton   trade MAJEUR entre détroit et edmonton EmptyJeu 16 Juin - 18:11

Détroit peut maintenant espérer avoir une chance (aussi minime soit-elle) pour la course aux séries. On sait que la compétition dans l'ouest est féroce!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade MAJEUR entre détroit et edmonton Empty
MessageSujet: Re: trade MAJEUR entre détroit et edmonton   trade MAJEUR entre détroit et edmonton EmptyJeu 16 Juin - 18:31

Bonsoir Messieux,

Les Oilers dans un vent d'optimiste croit avoir fait une bonne acquisition.
Nous avons échanger notre gardien étoile aujourd'hui. Comme vous le savez pour cette saison les Oilers s'en vont nul par alors, nous croyons préférable d'échanger des joueurs qui ne se comforme pas au plan de la concession.

S'acquérir d'un Pick 1 + Emery et Eriksson (un bon prospect avec une bonne saison) est un exellent virage vers un avenir meilleur.

Roloson est un gardien de premier plan, je le concède, mais nous n'en avions tout simplement pas besoin.

Alors merci et bonne été à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade MAJEUR entre détroit et edmonton Empty
MessageSujet: Re: trade MAJEUR entre détroit et edmonton   trade MAJEUR entre détroit et edmonton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade MAJEUR entre détroit et edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade majeur Détroit-Edmonton
» Transaction majeur entre detroit/anaheim
» trade majeur colorado et détroit
» Gros trade majeur entre Toronto et Dallas
» trade Detroit - Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: