LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes Empty
MessageSujet: Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes   Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes EmptyJeu 21 Nov - 10:04

Bonjour groupe

Je devais une faveur a Symor concernant la trade pour le pick 1 JP de cette année qui m'a mené a Fasth...je rembourse!

A Dallas : Ilya Kovalchuk

A Calgary : Marek Mazanec

j'avias un manque de profondeur a l'aile droite et Symor lorgnait vers mes jeunes goalers. tout le monde gagne!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes   Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes EmptyJeu 21 Nov - 10:09

C'est quoi ça??

Kovalchuck a encore des bonnes stats dans la DB..! Même s'il joue en Europe..! Sylvain ne vise pas la coupe cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes   Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes EmptyJeu 21 Nov - 10:12

J'ai Hossa qui joue sur ma 3eme, j'ai Goc qui s'en vient.

Avec Mazanec j'ajoute un jeune gardien dans ma liste et je me back pour avoir le prochain gros gardien de Nashville avec soit Mazanec ou Hellberg.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes   Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes EmptyJeu 21 Nov - 10:30

Calgary a écrit:
J'ai Hossa qui joue sur ma 3eme, j'ai Goc qui s'en vient.

Avec Mazanec j'ajoute un jeune gardien dans ma liste et je me back pour avoir le prochain gros gardien de Nashville avec soit Mazanec ou Hellberg.
Il reste 7 ans au contrat de Rinne..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes   Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes EmptyJeu 21 Nov - 10:54

J'ai pas dit qu'il allait joué nécessairement à Nashville. Je dis qu'il font du bon travail de former des gardiens. De toute facon il vaut toujours mieux avoir trop de gardien que pas assez. Et déja avoir un jeune gardien fort prometteur pour perdre 3 mois de Kovalchuck ca vaut la peine.

T'inquiète je vais battre Misson en série pareil haha
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes   Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes EmptyJeu 21 Nov - 11:18

Jeff se retrouve avec Kovalchuk pour cette année, ça lui donne une meilleure position pour te sortir!

Bon move de Jeff!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes   Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes EmptyJeu 21 Nov - 11:25

Informez vous un peu sur la qualité de goaler de Mazanec, pas avoir été dans un remboursement de dette, j'aurais demandé beaucoup plus qu'une loaction de joueur retraité!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes   Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes EmptyJeu 21 Nov - 11:37

Mais kovalchuk est encore pas si vieux... il pourrait revenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes   Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes EmptyJeu 21 Nov - 11:38

De toute facon, il repart pour PHX à la fin de la saison. Donc si il revient ca sera aec les Yotes et Misson et moi on se partagera la compensation haha
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes   Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes EmptyJeu 21 Nov - 11:42

Ahhhhh détail qui m'échappait...

sacré Richard rusé comme un renard... comme un coyotes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes   Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes EmptyJeu 21 Nov - 11:45

et anyway, pour revenir dans la NHL, y faut l'accord signé des 30 clubs pour le sortir de sa retraite...laisse moi douter que ca va arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes   Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes EmptyJeu 5 Déc - 19:48

mazanec recrue du mois...2 jeux blancs...je vous l'avait dit de le watcher!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes   Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes EmptyVen 6 Déc - 10:07

Dallas a écrit:
mazanec recrue du mois...2 jeux blancs...je vous l'avait dit de le watcher!
Rinne est blessé...! Sinon, Il n'aurait pas autant joué. C'est Rinne le #1 de ce club. Mais si Symor est heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes   Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Dallas-Calgary; on rembourse les dettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade Dallas-Calgary
» trade Dallas-Calgary
» Trade Dallas-Calgary
» Trade Dallas-Calgary
» trade Dallas-Calgary dropping de salaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: