LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enchère Daniel Brière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Enchère Daniel Brière Empty
MessageSujet: Enchère Daniel Brière   Enchère Daniel Brière EmptyJeu 21 Nov - 14:55

A la demande de Montreal...voici mon topic Brière!

Meilleur pick Y9 l'emporte...

L'enchère se termine dimanche soir 21:00. Bonne chance a tous!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Enchère Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Enchère Daniel Brière   Enchère Daniel Brière EmptyJeu 21 Nov - 15:05

moi je t'offre un pick 4 Yr 9

pas plus

_________________
Enchère Daniel Brière Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchère Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Enchère Daniel Brière   Enchère Daniel Brière EmptyJeu 21 Nov - 15:08

fait ça précis !!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Enchère Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Enchère Daniel Brière   Enchère Daniel Brière EmptyJeu 21 Nov - 15:23

DgColorado a écrit:
fait ça précis !!!
pick 4 yr 9 floride

_________________
Enchère Daniel Brière Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Enchère Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Enchère Daniel Brière   Enchère Daniel Brière EmptyJeu 21 Nov - 16:36

merci!!!

Mais je ne voulais surtout pas te vexer en te disant cela!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Enchère Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Enchère Daniel Brière   Enchère Daniel Brière EmptyJeu 21 Nov - 17:17

lol...bin non je sais! Je disais sa de façon humoristique Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchère Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Enchère Daniel Brière   Enchère Daniel Brière EmptyVen 22 Nov - 10:25

Pick3 y10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchère Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Enchère Daniel Brière   Enchère Daniel Brière EmptyVen 22 Nov - 11:15

Ya dit meilleur pic y 9 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Enchère Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Enchère Daniel Brière   Enchère Daniel Brière EmptyVen 22 Nov - 13:46

pick 3 Nash yr 9 ou pick 2 year 10 si tu me rajoutes Klesla! tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Enchère Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Enchère Daniel Brière   Enchère Daniel Brière EmptyVen 22 Nov - 15:59

pick 3 Nash Y9 en avance...sans Klesla Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchère Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Enchère Daniel Brière   Enchère Daniel Brière EmptyVen 22 Nov - 17:14

DgColorado a écrit:
Ya dit meilleur pic y 9 Very Happy 
Gen ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchère Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Enchère Daniel Brière   Enchère Daniel Brière EmptyVen 22 Nov - 17:55

Pas cher pick 3 pour Briere ! Avoir dla place sur ma masse, jme lancerais !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Enchère Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Enchère Daniel Brière   Enchère Daniel Brière EmptySam 23 Nov - 0:22

pick 3 stl yr 9


_________________
Enchère Daniel Brière Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchère Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Enchère Daniel Brière   Enchère Daniel Brière EmptySam 23 Nov - 9:59

Pourquoi tu ne le garde pas? Y'a personne qui va donner 5-6 millions pour lui aux UFA 35+. Tu le resigne moins cher et tu l'échangeras par la suite pour plus cher. T'as de la place en masse pour le garder, même l'an prochain. Tant qu'a avoir un pick 3 messemble que je le garderais pour l'échanger lors d'une meilleure occasion plus tard. Ça fait plusieurs enchères de tu fais et j'ai pas l'impression que tu en tire souvent le maximum pour tes joueurs, mais ça c'est mon opinion. thumright 
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Enchère Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Enchère Daniel Brière   Enchère Daniel Brière EmptySam 23 Nov - 11:09

Réponse a St-Louis... Je ne suis pas retourner très loin en arrière mais je suis aller voir mes 3 dernières enchères...la dernière remontant a v'la 2 ans!!

Enchère Dan Cleary:

Gagner par ST-LOUIS en échange de Matt Hendricks. Dan Cleary 34 ans, contrat un an avec Detroit et connait un mauvais début de saison. Hendricks a 2 ans plus jeune et contrat 4 ans avec Nashville. Résultat...je me considère gagnant.

Enchère Derek Morris:

Gagner par ST-LOUIS en échange de Keaton Ellerby. Morris est un bon def de 35 ans mais Ellerby a 25 ans et est en train de faire sa niche a Winnipeg. Gagnant a long terme? Peut-être moi...

Enchère Tom Potti:

Gagner par vancouver en échange de pick 3 Y7... Résultat...mais où est donc Potti?

St-Louis, quand j'ai commencer dans la DB j'avais un club de vieux et très peu d'avenir en relève. J'ai dû rebâtir en ayant soutirer le maximum de mes vieux... Quoique je n'ai pas toujours eu le meilleur, je considère avoir un meilleur club en devenir que v'la quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Enchère Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Enchère Daniel Brière   Enchère Daniel Brière EmptySam 23 Nov - 11:21

Anyway si ya quelquun qui a miser 8M sur kipprusoff...

ya ben un clown qui va lfaire sur Briere.... c'est un peu ca qui est plate avec la regle a Richard des Ufa 35+... vu la non parité de la Db , les gars se servent de ça pour s'assurer le plancher et pouvoir ensuite mieux manoeuvrer leurs transactions... moi si Briere serait pas dans cette situation, il m'intéresserait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchère Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Enchère Daniel Brière   Enchère Daniel Brière EmptySam 23 Nov - 11:29

Hendricks a 1 point en 18 games, Cleary 3 pts en 22 games et profite de pas mal plus de temps de glace. Cleary est seulement 2 ans plus vieux et a de meilleures stats DB.

Morris connais un excellent début de saison avec 10 pts en 15 games et il a d'excellentes stats dans la DB. Ellerby a de la misère a avoir 20 minutes de temps de glace mais je te souhaite qu'il débloque un jour et côté stats DB c'est pas vargeux.

L'enchère de Poti, je ne sais pas quand elle a été faite mais c'est sur que à long terme tu est gagnant si le gars que tu a drafté perce dans la LNH mais a court terme surement que Vancouver y a trouvé son compte, il devait avoir de bonnes stats dans la DB.


Tk tu fais ce que tu veux, j'ai juste pas l'impression que pick 3 pour Brière c'est assez cher pour le laisser aller. Il ne fit pas dans ma team, c'est pour ça que je ne fait pas d'offre mais celui qui va l'avoir va être ben content
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Enchère Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Enchère Daniel Brière   Enchère Daniel Brière EmptySam 23 Nov - 11:46

DG Minnesota a écrit:
Anyway si ya quelquun qui a miser 8M sur kipprusoff...

ya ben un clown qui va lfaire sur Briere.... c'est un peu ca qui est plate avec la regle a Richard des Ufa 35+... vu la non parité de la Db , les gars se servent de ça pour s'assurer le plancher et pouvoir ensuite mieux manoeuvrer leurs transactions... moi si Briere serait pas dans cette situation, il m'intéresserait!!
J'ai mis Brière aux enchères justement a cause de la clause des 35+...c'est pas que je manque de place sur ma masse mais je déteste la clause des 35+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchère Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Enchère Daniel Brière   Enchère Daniel Brière EmptySam 23 Nov - 13:39

Moi aussi jaurais attendu un peu pour Briere aux encheres. Il est en train de debloquer.

Si tu en soutires seulement un pick 3, je ne pense pas que tu auras eu sa valeur.

Il vaut selon moi au moins pick 2 + pick 3 mais ca reste juste mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchère Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Enchère Daniel Brière   Enchère Daniel Brière EmptySam 23 Nov - 15:20

Anyway si ya quelquun qui a miser 8M sur kipprusoff... HEY on mise se qui nous tente .....

En passant se pas 8 mais 10 pis oui javais besoin de salaire pis vu qui prenais sa retraite cétait parfait .

Dans la ligue national yen a qui on fait pareil , je me rappelle d'un certain Tim Thomas ......


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchère Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Enchère Daniel Brière   Enchère Daniel Brière EmptySam 23 Nov - 15:23

Pour Dan Cleary je considère que tu as perdu ta mise et je regrette de ne pas avoir miser .
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Enchère Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Enchère Daniel Brière   Enchère Daniel Brière EmptySam 23 Nov - 15:39

Bon....ceci étant dit, revenons a nos moutons:

Phoenix en avance avec pick 3 STL Y 9
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Enchère Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Enchère Daniel Brière   Enchère Daniel Brière EmptySam 23 Nov - 18:13

Citation :
c'est un peu ca qui est plate avec la regle a Richard des Ufa 35+... vu la non parité de la Db , les gars se servent de ça pour s'assurer le plancher et pouvoir ensuite mieux manoeuvrer leurs transactions
Ces pas un peut ca que certaine équipe dans la NHL font ?

Les UFA35+ sont pas une catastrophe et on la tres bien vue quand j'ai publié les résultats

_________________
Enchère Daniel Brière Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchère Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Enchère Daniel Brière   Enchère Daniel Brière EmptyDim 24 Nov - 11:33

Pic 3 Nyi y9 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Enchère Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Enchère Daniel Brière   Enchère Daniel Brière EmptyDim 24 Nov - 12:58

Selon le présent classement général...je dois y aller encore avec St-Louis scratch 

Mais si quelqu'un pousse un pick 2 sa faciliterait la chose Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchère Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Enchère Daniel Brière   Enchère Daniel Brière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchère Daniel Brière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daniel Briere
» Enchère - Daniel Brière
» Daniel Brière
» Daniel Brière
» Daniel Brière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: