LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Résultat enchère Daniel Brière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Résultat enchère Daniel Brière Empty
MessageSujet: Résultat enchère Daniel Brière   Résultat enchère Daniel Brière EmptyDim 24 Nov - 21:23

Vers Los-Angeles:

Daniel Brière

Vers Chicago:

Pick 2 LA Y9

Merci a tout ceux qui ont participer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat enchère Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Résultat enchère Daniel Brière   Résultat enchère Daniel Brière EmptyDim 24 Nov - 21:28

Au fond de mon moi meme, j'arrive pas à concevoir qu'on donne un pick 2 bien placé pour Brière mais bon haha

Si tout le monde est content haha
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Résultat enchère Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Résultat enchère Daniel Brière   Résultat enchère Daniel Brière EmptyDim 24 Nov - 21:31

Calgary a écrit:
Au fond de mon moi meme, j'arrive pas à concevoir qu'on donne un pick 2 bien placé pour Brière mais bon haha

Si tout le monde est content haha
Moi je suis content thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat enchère Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Résultat enchère Daniel Brière   Résultat enchère Daniel Brière EmptyDim 24 Nov - 21:54

Effectivement, j'ai eu un questionnement avant de renchérir l'enchère, mais mon point de vue est le suivant:

- Je tire mon épingle en ce début de saison, je ne crois pas que ca va durer, mais si c'est le cas et que je fais les séries comme l'année dernière (sur le derrière certes, et j'ai éliminé Détroit en 1st..  Razz) ce choix 2 sera en milieu de ronde, du moins je l'espère. Et Brière devrait nous aider à atteindre les séries..  pas le contraire.
- J'ai 3 choix #1 yr 9 dont je n'ai pas l'intention de me départir. J'aurai donc quand même le loisir de repêcher 3 jeunes forts prometteurs, qui aideront à regarnir la relève.
- Je perd Anthropov et Knuble de mon line-up l'année prochaine. C'est bien beau une reconstruction, mais je veux présenter un line-up minimal et me battre. J'ai pas et j'ai jamais eu l'intention d'adopter une stratégie perdante afin de repêcher quelques rangs plus hauts, comme quelques autres clubs.. les adeptes du tankage me pointeront du doigt, mais effectivement j'aime mieux m'amuser et gagner quelques parties ici et là, que de perdre tout le temps en imposant des stratégies 3 1 1 à mes lignes ou à mon club en général.
- J'aurais pu effectivement magaziner pour mon pick 2 et aller chercher un autre joueur utile ici ou là, mais j'aime bien Brière, je peux me permettre son salaire, et je ne compte quand même pas sur lui pour remplir le filet adverse.

Un vétéran de plus, qui ajoute de la profondeur et qui va me permettre de retourner Patrice Cormier là où il devrait jouer..

En dernier lieu, effectivement je pourrais être plus actif, mais je répond à tout ceux qui m'envoient des MP. Je connais les besoins de mon team, mais je ne sacrifierai pas n'importe quoi juste pour faire des trades.
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Résultat enchère Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Résultat enchère Daniel Brière   Résultat enchère Daniel Brière EmptyDim 24 Nov - 22:12

J'aime bien ta vision des choses...bonne chance a brière a LA! thumright 
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Résultat enchère Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Résultat enchère Daniel Brière   Résultat enchère Daniel Brière EmptyDim 24 Nov - 22:21

Ben respectable tout ca LA !!!

Content de voir que tu es encore actif... messemble faisait un boute javais pas vu ta poitrine..!!

thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat enchère Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Résultat enchère Daniel Brière   Résultat enchère Daniel Brière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat enchère Daniel Brière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Brière
» Daniel Brière
» Daniel Brière
» Daniel Brière
» Daniel Briere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: