LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Football

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Football Empty
MessageSujet: Football   Football EmptyMar 10 Déc - 13:44

Salut les boys;

Je ne savais pas trop où écrire ce topic.

Les séries approchent dans la NFL. Il reste 3 semaines d'activités et la vraie saison débute.

Il y a quelques luttes intéressantes;

Dans l'Américaine, Les Chargers et les Dolphins vont chauffer les champions en titre du SuperBowl pour la 6e place en séries. Malgré tout, je crois qu'on aura le droit à une finale d'association entre Manning et Brady, les deux meilleurs quarts depuis 10 ans! La partie sera à Denver, j'ai hâte de voir!

Dans la Nationale, les Bears et les Lions vont lutter jusqu'à la fin pour accéder à leur championnat de division et espérer une place en séries. Seatle par favori dans la Nationale, mais il faut se méfier des Saints et Brees et même des 49ers, finaliste au superbowl, qui viennent de battre Seatle.


Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyMar 10 Déc - 15:32

je suis pas la NFL, mais j'aimebien regarder un match de temp en temp.

Mais tan qua parler de football, quelqu'un peut mexpliquer pourquois on interdit les ''tailgating'' pour le superbowl

Ces le plus gros championat en amérique du nord et on interdit le monde d'y venir feter.
OK on peut peut-etre vivre avec.

Mais quand j'ai lue
Citation :
Vous ne pouvez pas marcher pour aller au Super Bowl, a ajouté Kelly.
Comme on .....



Citation :
Si vous avez l’intention de vous rendre au prochain Super Bowl, n’y apportez pas votre kit patio, votre barbecue, ni un chapiteau pour abriter vos invités. Vous serez expulsé.

Il n’y aura pas de festivités ou de rassemblements bien arrosés en marge de l’événement sportif le plus achalandé aux États-Unis, puisque la NFL a annoncé l’interdiction d’organiser les fameux «tailgates» au MetLife Stadium de New York, en février prochain.

«Si vous êtes à l’intérieur d’un seul espace de stationnement, vous pourrez manger ou boire à côté de votre véhicule», a indiqué lundi le président du comité hôte, Al Kelly, à la suite d’une réunion qui portait sur les mesures de sécurité et le transport.

Pas question non plus d’utiliser un espace de stationnement pour des fins autres que d’y garer une voiture. Ceux qui tenteront de se rendre sur place en taxi ou en limousine ne pourront s’installer sur les lieux sans véhicule.

«La voiture devra rester sur les lieux pendant toute la durée du match», a prévenu Kelly.

Pas de piétons

Treize mille espaces de stationnement seront disponibles pour les 80 000 détenteurs de billets qui se rendront au MetLife Stadium.

Bien que du trafic et de l’achalandage sont à prévoir, quiconque se rendra au stade à pied se verra refuser le passage.

«Vous ne pouvez pas marcher pour aller au Super Bowl, a ajouté Kelly. Vous n’avez qu’à utiliser les navettes et le transport en commun.»

Plusieurs passes d’autobus et de métro seront également mises à la disposition des usagers pour la fin de semaine complète.

_________________
Football Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyLun 13 Jan - 9:29

4 en 4 pour mes prédictions de ce week-end;

La semaine prochaine sera forte intéressante.

Peyton Manning affronte Tom Brady. Les deux meilleurs quarts arrière de la dernière décennie dans la NFL.


Manning a perdu en 2003 en finale d'Association contre les Pats;
Il a perdu aussi en 2004 à Foxborough;
en 2006, il a enfin pu battre Brady à Fox et il a remporté son premier superbowl par la suite.

Manning a battu le record de Brady avec 55 passes de touchés cette saison. C'est LA confrontation a ne pas manquer!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyLun 13 Jan - 10:52

2/4 pour moi Sad Mais 4/4 la 1ere semaine...

0/2 Samedi (Je sais j'ai pris pour les Colts, plus le coeur que la raison Smile ) et 2/2 Dimanche

J'espere telllllllement un Super Bowl Broncos-49ers!!! J'ai toujours aimer les Broncos (Depuis John Elway et Terrel Davis) et maintenant qu'ils ont Manning je les aimes encore plus Smile

Pour les 49ers, j'aime bien Colin Kaepernick!!!


Donc Go 49ers et Go Broncos!!! Out les fu**ing Pats!!!!! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyLun 13 Jan - 13:11

Je déteste les Pats depuis 2003.

Je suis un grand fan des Manning. J'adore leur contrôle sur le terrain.

Et depuis Steve Young, je suis un fan des 49ers. Je peux vous dire que j'ai mangé du pain noir durant des années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football NFL
» Football
» Une machine de Football!!!
» FootBall ronde #2
» prédiction Football, ronde #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: