LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Playground Poker Club - 3e Anniversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10650
Date d'inscription : 05/12/2009

Playground Poker Club - 3e Anniversaire Empty
MessageSujet: Playground Poker Club - 3e Anniversaire   Playground Poker Club - 3e Anniversaire EmptyMer 18 Déc - 11:43

J'ai pas fais de topic Poker depuis cet été!! J'étais du! Razz

C'est le 3e anniversaire du Playground cette semaine et il y a un tournoi spécial de 155$ (135 + 15 + 5) avec 100,000$ garantis dans le pot pour l'occasion. Il y a les jours 1A-1B-1C les lundi-mardi-mercredi, et les jours 2 et 3 jeudi et vendredi. J'ai décidé que j'allais jouer le jour 1C ce soir! Un cadeau de Noël que je me fais à moi-même!

Il y a eu un total de 515 joueurs les deux premiers jours, c'est la moyenne qu'il faut pour atteindre la promesse de 100,000$.

Je ferai un compte-rendu de ma performance très tard ce soir pour les 3-4 DG intéressés, et les 25 autres non-intéressés.

Souhaitez-moi bonne chance!  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playground Poker Club - 3e Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Playground Poker Club - 3e Anniversaire   Playground Poker Club - 3e Anniversaire EmptyMer 18 Déc - 13:02

On te souhaite merde alors !
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10650
Date d'inscription : 05/12/2009

Playground Poker Club - 3e Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Playground Poker Club - 3e Anniversaire   Playground Poker Club - 3e Anniversaire EmptyJeu 19 Déc - 3:24

J'ai survécu! Je joues le jour 2 ce soir à 19h!

On commencait avec 20,000 jetons, les blinds aux 30 minutes, on jouait 13 niveaux de 30 minutes, la grosse main de la soirée pour moi est venue au 8e/9e niveau, je venais de perdre beaucoup de jetons et j'étais retombé à 21,000 environ, j'obtiens pocket KK dans mes mains, c'est alors que Jean-Thomas Jobin (oui oui, le vrai!) pousse all-in avec environ 13,000 jetons et son pocket 99, je pousse all-in par dessus à mon tour, et un autre joueur call... il avait pocket AA!!

99 vs KK vs AA..... affraid 

Le board sort :

9-K-5-10-Q!!!! Mr. Green 

Assez mardeux le Nonis!  Razz 

J'ai donc sorti Jean-Thomas du tournoi, qui avait pourtant frappé son 9, et j'ai monté à 60,000 environ. J'ai eu quelques autres bonnes mains, j'ai monté jusqu'à 80,000 jetons, mais j'ai perdu un bon pot avec pocket 10 contre pocket KK quand il restait une heure et des peanuts de jeu; j'ai terminé la journée avec 54,900 jetons. Je suis en dessous de la moyenne parmi les joueurs restants, mais tout est possible. Les blinds seront à 1500/3000 quand on va recommencer, avec des Ante de 300.

Il y a eu un total de 796 joueurs, et il en reste 175, je suis 124e.

Un gars que je connais, Samuel Miranda, est 5e avec 245,100 jetons.

Je ne connais pas la structure de prix, mais il y aura probablement un peu plus de 20,000$ au 1er, et habituellement 1 joueur sur 10 fait de l'argent, alors ce sera surement les 79 premiers qui gagneront un prix.

Quoiqu'il en soit, je joue le jour 2, yeah!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playground Poker Club - 3e Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Playground Poker Club - 3e Anniversaire   Playground Poker Club - 3e Anniversaire EmptyJeu 19 Déc - 7:51

Du bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playground Poker Club - 3e Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Playground Poker Club - 3e Anniversaire   Playground Poker Club - 3e Anniversaire EmptyJeu 19 Déc - 9:30

DG Leafs a écrit:
J'ai survécu! Je joues le jour 2 ce soir à 19h!

On commencait avec 20,000 jetons, les blinds aux 30 minutes, on jouait 13 niveaux de 30 minutes, la grosse main de la soirée pour moi est venue au 8e/9e niveau, je venais de perdre beaucoup de jetons et j'étais retombé à 21,000 environ, j'obtiens pocket KK dans mes mains, c'est alors que Jean-Thomas Jobin (oui oui, le vrai!) pousse all-in avec environ 13,000 jetons et son pocket 99, je pousse all-in par dessus à mon tour, et un autre joueur call... il avait pocket AA!!

99 vs KK vs AA..... affraid 

Le board sort :

9-K-5-10-Q!!!! Mr. Green 

Assez mardeux le Nonis!  Razz 

J'ai donc sorti Jean-Thomas du tournoi, qui avait pourtant frappé son 9, et j'ai monté à 60,000 environ. J'ai eu quelques autres bonnes mains, j'ai monté jusqu'à 80,000 jetons, mais j'ai perdu un bon pot avec pocket 10 contre pocket KK quand il restait une heure et des peanuts de jeu; j'ai terminé la journée avec 54,900 jetons. Je suis en dessous de la moyenne parmi les joueurs restants, mais tout est possible. Les blinds seront à 1500/3000 quand on va recommencer, avec des Ante de 300.

Il y a eu un total de 796 joueurs, et il en reste 175, je suis 124e.

Un gars que je connais, Samuel Miranda, est 5e avec 245,100 jetons.

Je ne connais pas la structure de prix, mais il y aura probablement un peu plus de 20,000$ au 1er, et habituellement 1 joueur sur 10 fait de l'argent, alors ce sera surement les 79 premiers qui gagneront un prix.

Quoiqu'il en soit, je joue le jour 2, yeah!!  cheers

Good job ! Et merci davoir sorti Jean-Thomas Jobin ! YE tellement pas drôle !  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Playground Poker Club - 3e Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Playground Poker Club - 3e Anniversaire   Playground Poker Club - 3e Anniversaire EmptyJeu 19 Déc - 9:48

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10650
Date d'inscription : 05/12/2009

Playground Poker Club - 3e Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Playground Poker Club - 3e Anniversaire   Playground Poker Club - 3e Anniversaire EmptyJeu 19 Déc - 10:46

Monsieur Jobin était très discret à la table, pas un mot ou presque! Je n'ai pas pu juger son humour!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playground Poker Club - 3e Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Playground Poker Club - 3e Anniversaire   Playground Poker Club - 3e Anniversaire EmptyJeu 19 Déc - 17:22

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10650
Date d'inscription : 05/12/2009

Playground Poker Club - 3e Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Playground Poker Club - 3e Anniversaire   Playground Poker Club - 3e Anniversaire EmptyJeu 19 Déc - 20:45

Malheureusement pour moi, ça s'est rapidement terminé!

Après seulement 27 minutes de jeu, j'ai fait un all-in pre-flop avec AQ, tout le monde a foldé, jusqu'au joueur qui était le small blind, il a longuement hésité, et a finalement callé avec son pocket 99.

Ensuite rien d'intéressant sur le board pour moi dans les 5 cartes, j'ai été éliminé 155e! Il y avait déjà 20 morts après si peu de temps!

Le gars qui m'a éliminé avait le vent dans les voiles, il avait 170,000 jetons en commencant, il a gagné un gros pot avec pocket JJ à la première main, et la deuxième main, il a gagné un all-in pre-flop avec pocket AA contre pocket KK! Son adversaire avait environ 150,000 jetons. Il avait assurément au-dessus de 300,000 jetons quand j'ai fais mon all-in.

S'il n'avait pas eu autant de jetons, il n'aurait peut-être pas callé le 45,000/50,000 jetons que j'avais avec son pocket 99.

That's poker folks! J'ai eu beaucoup de plaisir et c'est ça le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playground Poker Club - 3e Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Playground Poker Club - 3e Anniversaire   Playground Poker Club - 3e Anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playground Poker Club - 3e Anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club
» Festival de Poker de Montréal Full Tilt Poker
» Poker!
» Game de poker
» mon club en tutelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: