LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dallas dernier dans l'ouest !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dallas dernier dans l'ouest !! Empty
MessageSujet: Dallas dernier dans l'ouest !!   Dallas dernier dans l'ouest !! EmptyJeu 7 Oct - 7:05

hey oui, si vous remarquez bien, vous verrez que jeff et sa troupes trône (sic) au dernier rang dans l'ouest !! Profitez en ca n'arrivera pas souvent je crois !!

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas dernier dans l'ouest !! Empty
MessageSujet: Re: Dallas dernier dans l'ouest !!   Dallas dernier dans l'ouest !! EmptyJeu 7 Oct - 10:22

lol té vedge Colorado :p
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Dallas dernier dans l'ouest !! Empty
MessageSujet: Re: Dallas dernier dans l'ouest !!   Dallas dernier dans l'ouest !! EmptyJeu 7 Oct - 14:25

jsutement, les DG de Dallas est en furis contre son équipe....elle n'a pas encore marqué cette année!!!! pas plus qu'ils n'ont tiré au but et AUCUNE MISE EN ÉCHEC!!!

le DG parle de brasser son équipe en l'échangeant au complet contre les vidéocassettes de la premiere saison d'occupation double
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Dallas dernier dans l'ouest !! Empty
MessageSujet: Re: Dallas dernier dans l'ouest !!   Dallas dernier dans l'ouest !! EmptyJeu 7 Oct - 14:29

j'ai les cassettes de la première saison d'occupation double alors vient me voir !!

pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas dernier dans l'ouest !! Empty
MessageSujet: Re: Dallas dernier dans l'ouest !!   Dallas dernier dans l'ouest !! EmptyJeu 7 Oct - 15:06

Moi j'ai les scènes coupées de loft story..... Razz


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Dallas dernier dans l'ouest !! Empty
MessageSujet: Re: Dallas dernier dans l'ouest !!   Dallas dernier dans l'ouest !! EmptyJeu 7 Oct - 23:42

veux pas loft story, jveuc occupation double!
et toronto j'échange seulement si t'a une scene ou Eric Salvail se montre les fesses...sinon jtrade pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas dernier dans l'ouest !! Empty
MessageSujet: Re: Dallas dernier dans l'ouest !!   Dallas dernier dans l'ouest !! EmptyVen 8 Oct - 0:14

beurk Éric Salvail smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas dernier dans l'ouest !! Empty
MessageSujet: Re: Dallas dernier dans l'ouest !!   Dallas dernier dans l'ouest !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas dernier dans l'ouest !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier blitz a Dallas
» Atlanta ne sera pas dans la course dans la section Sud-Est
» Tu sais que tu es dans l'Ouest dans la Db quand ...
» Final de louest Colorado -Calgary
» Enfin dernier ! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: