LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Trade Boston - Montréal

Aller en bas 
+3
phoenix
Boston
Habs
7 participants

Convenable pour qui?
Boston qui se renforci devant le filet
Trade Boston - Montréal Vote_lcap22%Trade Boston - Montréal Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Montréal qui accélère son reconstruction
Trade Boston - Montréal Vote_lcap33%Trade Boston - Montréal Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Les deux pour leur raison personnelle
Trade Boston - Montréal Vote_lcap44%Trade Boston - Montréal Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Boston - Montréal Empty
MessageSujet: Trade Boston - Montréal   Trade Boston - Montréal EmptyLun 20 Jan - 19:53

Eh voilà la nouvelle vient de tomber. Les Bruins et le Canadien viennent de conclure une méga transaction. Le DG Charland aurait même convoqué les membres de la presse plus tard. La conférence devrait débuter d'ici une soixantaine de minute.

Voici donc les grandes lignes de l'échange.

Le gardien Jimmy Howard prend le chemin de Boston, en compagnie du jeune attaquant de 20 ans Seth Griffith. Les Bruins mettent aussi la main sur les choix de deuxième tour au prochain repêchage du Lightning et des Stars.

En retour, le CH met la main sur le gardien Mike Smith, l'attaquant Travis Zajac ainsi que son choix de deuxième ronde au prochain encan.

Donc, en résumé:

Howard + Seth Griffith + pick 2 TB yr 9 + pick 2 Dal yr 9

vs.

Smith + Zajac + pick 2 Mtl yr 9
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Boston - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Boston - Montréal   Trade Boston - Montréal EmptyLun 20 Jan - 20:03

En effet une grosse transaction vient d'avoir lieu entre les 2 formations rivales.

Nous ne pensions pas ramener Howard en ville mais nous sommes bien heureux de cette nouvelle.

Est triste de voir partir Smith qui nous a rendu de fiers services mais Howard nous a gagné une coupe Stanley et nous sommes heureux de le revoir.

Griffith est un jeune prospect en qui nous fondons bcp d'espoir. Espérons que l'avenir soit dans la nhl pour ce dernier.

Nous recevons 2 picks 2 qui nous aiderons à regarnir notre banque de prospects.

Nous avons donné un excellent 2 ieme choix mais le dg Charland y tenait.


Nous aimions Zajac mais il fallait libérer de la masse un peu et aura plus de temps de jeu à Montréal.

Donc en grosnouss sommes heureux de cette transaction
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Boston - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Boston - Montréal   Trade Boston - Montréal EmptyLun 20 Jan - 20:04

Ça fait du bien trader !!!!😄😄😄
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Boston - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Boston - Montréal   Trade Boston - Montréal EmptyLun 20 Jan - 20:18

Wow, belle transaction.

J'aime bien ce que recoit MTL, quois que le move est pas mauvais pour Boston.
Mais MTL avait besoin d'un move comme celui la. Zajac sera un 2e centre parfait deriere Giroux.
Et le pick 2 MTL n'est pas a n'égliger.

_________________
Trade Boston - Montréal Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade Boston - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Boston - Montréal   Trade Boston - Montréal EmptyLun 20 Jan - 22:23

Yeah bon ptit deal ca les boys!!!!

Fais du bien de voir Steve bouger un peu et de voir de la vie a mtl aussi.... la ligue rush bcp ces temps ci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Boston - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Boston - Montréal   Trade Boston - Montréal EmptyLun 20 Jan - 23:15

Enfin!

Ils l'ont fait!

On croyait que ça n'arriverait jamais... mais c'est finalement arrivé!!!  Razz 

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Boston - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Boston - Montréal   Trade Boston - Montréal EmptyMar 21 Jan - 0:00

Ouais tu as raison Kev...

Le pire c'est que je veux vraiment trader mais ça ne se compare tellement pas à avant.

Est-ce que les dgs sont trop gourmands ou tout simplement des dgs plus expérimentés qui étudie plus longuement donc plus difficile trader.

Je ne sais pas...mais c est clair qu'il y a bcp moins de mouvements qu'avant...

Avant il y avait Calgary, Phoenix et moi qui tradaient bcp...


Phoenix est en reconstruction, Calgary a bougé bcp et semble avoir un club à son gout et moi j'essaye mais pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Boston - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Boston - Montréal   Trade Boston - Montréal EmptyMar 21 Jan - 0:52

malgrer que j'ai un tem a chier, je suis quand meme le DG qui a fait le plus de trade dans la saison.

_________________
Trade Boston - Montréal Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Boston - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Boston - Montréal   Trade Boston - Montréal EmptyMar 21 Jan - 1:00

Le gros probleme, selon moi, qui a fait enormement diminuer les trades, c'est que la coupe n'est pas l'objectif de la majorité des équipes.

Sans trader en fou comme je fesait, les équipes ne semble pas trop interesser a s'amélioré pour gagner.

Tsé quand on a plus hate de starter le draft que de couroner un champion, ca en dit gros.

_________________
Trade Boston - Montréal Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Boston - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Boston - Montréal   Trade Boston - Montréal EmptyMar 21 Jan - 1:24

Bon move pour les deux

Boston à gagner un prospect de ses Bruins et Montréal sont Zajac !



Et oui ca trade vraiment plus comme avant. Et je confirme que pour ma part mon gros magasinage a été fait en début de saison et j'ai pas tant à améliorer donc c'est sur que je bouge moins haha

Pis je confirme que une bonne majorité de DG pense au draft et à tripper sur les jeunes que de nécessairement gagner la coupe. Mais bon chacun trouve son fix dans la DB !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Boston - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Boston - Montréal   Trade Boston - Montréal EmptyMar 21 Jan - 10:01

Étant donné que mon objectif est la coupe (aucune en 10 ans, c'est une honte) et que je suis premier de la ligue à la mi-saison, je vois pas pourquoi je traderais

pour le trade, je préfere beaucoup plus ce que Boson recoit. Entre Smith et Howard, je préfere Howard, et je comprends pas l'enthousiasme de Montréal pour Zajac. Ce gars la depuis 3 ans fais juste regresser.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Boston - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Boston - Montréal   Trade Boston - Montréal EmptyMar 21 Jan - 20:43

Jeff, il n'y a pas d'enthousiasme particulier pur Zajac... Jai été chercher deux autres Zajac aux JP et c'est parti de là... Sérieusement il est encore jeune et peut rebondir à tout moment... J'ai confiance en lui qu'il débloque éventuellement, que ce soit au NJ ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Boston - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Boston - Montréal   Trade Boston - Montréal EmptyMar 21 Jan - 21:14

Assez egal mais j'aime bien Howard donc c'est pour ca que donne un leger avantage a Boston!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade Boston - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Boston - Montréal   Trade Boston - Montréal EmptyMar 21 Jan - 23:13

Bonne transaction, mais je deteste mike smith.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Boston - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Boston - Montréal   Trade Boston - Montréal EmptySam 1 Fév - 2:29

Zajac joue avec confiance dernièrement dans la NHL... 6 points à ses 5 dernières rencontres, soit environ le temps depuis que j'ai fait son acquisition!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Boston - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Boston - Montréal   Trade Boston - Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Boston - Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Boston-Montréal
» Trade Montréal - Boston
» Trade Montréal - Boston
» Trade Montréal - Boston
» Trade Boston - Montréal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: