LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Note de participation des dgs

Aller en bas 
+6
DG Hawks
Habs
Washington
DG Leafs
phoenix
Boston
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Note de participation des dgs Empty
MessageSujet: Note de participation des dgs   Note de participation des dgs EmptyDim 26 Jan - 11:51

J'ai repris les reines de président depuis quelques mois, je trouve que la ligue est encore en santé mais l'a déjà été bcp plus que ça.

Comme je disais, c'est bien correct d'être occupé avec le travail, la famille, les amis, etc mais si tu prends la peine de garder ton équipe dans la DB bien trouve un peu de temps pour être un dg actif.

Comme je le faisais à chaque année, je donne une note aux dgs.

Les notes :

A : Excellent dg, excellente participation. Rien à dire !

B : Il y a place à amélioration

C: Niveau insuffisant de participation, il sera important d'améliorer ça.

Je commence !

Anaheim :B - (Nouveau dg mais je te vois à peine et tu écris très rarement sur le forum. Ça va être important de t'impliquer plus, surtout quand tu es nouveau c'est important)

Buffalo : A

Calgary : A

Caroline : B + (Je sais que tu es toujours aussi passionné par la ligue, tu as simplement moins de temps qu'avant mais tu envoies toujours tes lignes et reste un excellent dg.)

Chicago : A ( A commencé très lentement mais tu as fait ta place et tu es devenu un excellent dg)

Colorado : A

Colombus : A

Dallas : A

Détroit : A

Edmonton B+ (Même chose que Chando)

Floride B + (J'ai hâte au jour où tu seras plus actif sur le forum , je dis ca de même :p)

Los-Angeles B (Nouveau dg, il envoie ses lignes mais presque invisible sur le forum. Lâche pas, tu vas devenir un excellent dg !)

Minnesota : A

Montréal : A

Nashville : A

New-Jersey : B + (Moins présent qu'avant, mais très occupé je crois. De toute facon tu n'as plus de preuves à donner à personne ! Tu es un excellent dg)

NYL : A

NYR : A (Un petit peu plus actif sur le forum ca serait bien mais tu as fait ta place avec le temps !)

Ottawa : A

Philly : B - (Ca fait un peu plus de 2 ans que tu es quasi invisible, je sais que tu as un club en reconstruction mais ce serait bien que tu sois un peu plus présent)

Phoenix : A

Pittsburgh : A

San Jose : A

St-Louis : A

Tampa-Bay : A

Toronto : A

Vancouver : B- (Toujours la même histoire mais c'est comme ça depuis la première année. Il n'en reste pas moins que je sais que tu adores la ligue mais si jamais tu as du temps, viens nous montrer que tu existes de temps en temps :p)

Washington : A

Winnipeg : B (Il reste du chemin à faire mais tu es plus présent que dans les derniers mois.)

Voilà ! Je le fais une fois par année, cet exercice n'a pas pour but de planter personne mais juste donner un portrait.

Au moins il n'y a personne dans le C mais il y a des dgs qui vont devoir améliorer ça sans aucun doute.

Merci les copains !

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Note de participation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Note de participation des dgs   Note de participation des dgs EmptyDim 26 Jan - 15:26

tes généreux mon steve, dans les coulisse de la ligue, certain DGs semble tanné de voir la ligue peut active.

Et je parle pas de moi la  Wink 

_________________
Note de participation des dgs Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Note de participation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Note de participation des dgs   Note de participation des dgs EmptyDim 26 Jan - 16:45

Je fais quoi Rich, je congédie tout les dgs avec une note de B en descendant ?

Il y a des choses difficiles à contrôler !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Note de participation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Note de participation des dgs   Note de participation des dgs EmptyDim 26 Jan - 18:49

qui a parlé de congédiment ?

Je voulais dire que certain A aurait pu etre des B ou B+

j'aime bien tout les DGs  I love you 
Mais il tu aurait pu etre plus objectif. Certain DGs on meme pas 10 messages sur le forum depuis le début de la saison  Confused 

_________________
Note de participation des dgs Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Note de participation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Note de participation des dgs   Note de participation des dgs EmptyDim 26 Jan - 18:59

Je crois avoir été objectif.

Quand le dg a presque 10 ans d'ancienneté, il se peut que je sois plus patient mais sinon je ne vois pas de quoi tu parles.

Mais si vous avez des idées pour donner un nouveau souffle à la ligue, ne vous gênez pas !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Note de participation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Note de participation des dgs   Note de participation des dgs EmptyDim 26 Jan - 19:07

Boston a écrit:

Mais si vous avez des idées pour donner un nouveau souffle à la ligue, ne vous gênez pas !

demande pas ca a moi.

j'écrit dans tout les section du forum pour esseyer de créé quelque chose et ca na pas l'aire de fonctioner  Confused 

_________________
Note de participation des dgs Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Note de participation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Note de participation des dgs   Note de participation des dgs EmptyDim 26 Jan - 19:17

En fait dans tout les discutions que j'ai eu avec le monde, le principal probleme qui a été soulevé, c'est que les DGs veulent pas vraiment gagné la coupe.

Donc p-e que de donner une petite récompensse au vainqueur pourais rendre la chose plus motivante.

Et ce qui ma fait pensser a ca, bien ces votre topic mise o jeux.
Un gars comme Toronto gamble a mise o jeux, mais ne gamble pas un pick 3(il en a 10) pour avoir un gars de 3e trio potable (dsl toronto que tu soit l'exemple lol)

Gagner la coupe est moin prestigieux que d'avoir un club comme NJ.

Donc si une petite récompensse est donné, ca donnerais un autre aspect a la ligue.


Tout le monde a un compte pay pal, donc pourquois ne pas metre 10$ par saison et distribuer ca a la fin de la saison.


_________________
Note de participation des dgs Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Note de participation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Note de participation des dgs   Note de participation des dgs EmptyDim 26 Jan - 19:46

J'accepte d'être dans l'exemple mais je veux garder mes picks pour éviter de me retrouver dans cette situation dans l'avenir, je n'ai pas de jeunes joueurs, mêmes ordinaires, pour combler mes 3e et 4e trios; avec ce spicks j'en aurai éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Note de participation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Note de participation des dgs   Note de participation des dgs EmptyDim 26 Jan - 23:16

cest peut etre pcq SOUVENT tu ecris pour rien ou pour partir dla chicane inutile et on se dit ''on nest plus des enfants'' lol
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Note de participation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Note de participation des dgs   Note de participation des dgs EmptyDim 26 Jan - 23:38

a part défendre CLB, ses quand la derniere fois que j'ai foutu la pagaille ?

serieux revien en

_________________
Note de participation des dgs Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Note de participation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Note de participation des dgs   Note de participation des dgs EmptyLun 27 Jan - 8:45

Rich, se peut-il que le temps que nous avons à consacrer à la ligue puisse diminuer pour plusieurs motifs? Sérieusement, je ne vie pas pour la DB contrairement à d'autres...

alors suite à cela, se peut-il que Steve aie voulu "abaisser" ses critères pour réfléter la nouvelle réalité de la ligue?

Sérieusement, je n'écris peut-être pas aussi souvent qu'avant, je ne fais peut-être pas autant d'échanges mais bordel, je fais mes lignes du mieux que je peux et quand j'ai un blessé je m'efforce de le remplacer. Si je ne suis pas das la mesure de faire mes lignes, je me trouve quelqu'un pour les faire et, par le fait même, je crois que c'est sur ça que Steve doit se baser pour donner ses appréciations. Et non sur le nombre de message (quel que soit le type) envoyé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Note de participation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Note de participation des dgs   Note de participation des dgs EmptyLun 27 Jan - 9:13

Habs a écrit:
Rich, se peut-il que le temps que nous avons à consacrer à la ligue puisse diminuer pour plusieurs motifs? Sérieusement, je ne vie pas pour la DB contrairement à d'autres...

alors suite à cela, se peut-il que Steve aie voulu "abaisser" ses critères pour réfléter la nouvelle réalité de la ligue?

Sérieusement, je n'écris peut-être pas aussi souvent qu'avant, je ne fais peut-être pas autant d'échanges mais bordel, je fais mes lignes du mieux que je peux et quand j'ai un blessé je m'efforce de le remplacer. Si je ne suis pas das la mesure de faire mes lignes, je me trouve quelqu'un pour les faire et, par le fait même, je crois que c'est sur ça que Steve doit se baser pour donner ses appréciations. Et non sur le nombre de message (quel que soit le type) envoyé sur le forum.

 thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note de participation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Note de participation des dgs   Note de participation des dgs EmptyLun 27 Jan - 11:00

Pour ma part je l ai toujours dit, cest assez difficile a me comprendre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note de participation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Note de participation des dgs   Note de participation des dgs EmptyLun 27 Jan - 11:01

Boston a écrit:

Floride B + (J'ai hâte au jour où tu seras plus actif sur le forum , je dis ca de même :p)

Est-ce que tu as fait un copier/coller du dernier bulletin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note de participation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Note de participation des dgs   Note de participation des dgs EmptyLun 27 Jan - 11:32

B+  cheers, je trouve que cette note représente bien ma participation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note de participation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Note de participation des dgs   Note de participation des dgs EmptyLun 27 Jan - 12:44

Ce qui fait que la ligue est tranquille, cest que la moitie si cest pas plus veut perdre.

Le reste , on veut gagner mais on est tous accotes dans le plafond de la masse.

Plus aucun deal possible puisque ceux qui visent la cave ne veulent pas de joueurs avec de gros salaires.

Ca donne quon regarde la saison se dérouler sans qu il ne se passe grand chose.

La DB ayant toujours ete une ligue de trade, et bien ca donne ca !


Dernière édition par San Jose le Lun 27 Jan - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Note de participation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Note de participation des dgs   Note de participation des dgs EmptyLun 27 Jan - 12:46

moi je veux gagner...et je veux trader! donc si vous avez un bon attaquant ou un bon défenseur, je suis partant à négocier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note de participation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Note de participation des dgs   Note de participation des dgs EmptyLun 27 Jan - 15:14

islanders_dg a écrit:
moi je veux gagner...et je veux trader!  donc si vous avez un bon attaquant ou un bon défenseur, je suis partant à négocier!

James Wisniewski, Jason Spezza et JayBouwmeester de dispo !

Kari Lehtonen que jaime bcp aussi mais lui, ca serait un swap de 2 goalers puisquil goale mal avec moi malgré ses bonnes cotes !
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Note de participation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Note de participation des dgs   Note de participation des dgs EmptyLun 27 Jan - 15:17

Ça se bouscule aux portes pour Josh Gorges, fais vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note de participation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Note de participation des dgs   Note de participation des dgs EmptyMar 28 Jan - 12:44

J'accepte mon B-....c'est encore passable! Pour mes lignes, j'en suis désolé, je nuit île presque plus ,on ordinateur et plutôt ma tablette ou mon iPhone...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Note de participation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Note de participation des dgs   Note de participation des dgs EmptyMar 28 Jan - 13:28

Important de faire ses lignes par contre !
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Note de participation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Note de participation des dgs   Note de participation des dgs EmptyMar 28 Jan - 14:51

Laurent, ça fait 2 fois que j'envois mes lignes et qu'elle ne sont pas loadée...est-ce que tu les reçois?
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Note de participation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Note de participation des dgs   Note de participation des dgs EmptyMar 28 Jan - 15:06

tes lignes marche pas men je tai envoyer un mp ladssus ya un ptit boute.

1. faut pas que le fichier sappelle autre chose que NewYorkIslander.shl ce que tu menvoi est tjrs NewYorkIslander(3).shl ou NewYorkIslander(4).shl enleve le(x)

2. la derniere fois le sim ma poper une erreur pcq tu a remit neilsen dans ton alignement lorsquil etait encore blesser tu navais p-e pas la bonne version du sim ou du fichier
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Note de participation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Note de participation des dgs   Note de participation des dgs EmptyMar 28 Jan - 21:44

Un B+ c'est deja tres bon pour ma part... C'est vrai que depuis un an je suis un peu moins present a cause de mon horaire plus occupe. Mais je suis toujours aussi passionné par la ligue, mes lignes sont toujours faites et je viens sur le forum au moins 3-4 fois par semaine. Je devrais commence a devenir plus actifs sur le marche des transaction au cours du prochain mois.
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Note de participation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Note de participation des dgs   Note de participation des dgs EmptyMar 28 Jan - 22:01

Détroit a écrit:
tes lignes marche pas men je tai envoyer un mp ladssus ya un ptit boute.

1. faut pas que le fichier sappelle autre chose que NewYorkIslander.shl ce que tu menvoi est tjrs NewYorkIslander(3).shl ou NewYorkIslander(4).shl enleve le(x)

2. la derniere fois le sim ma poper une erreur pcq tu a remit neilsen dans ton alignement lorsquil etait encore blesser tu navais p-e pas la bonne version du sim ou du fichier

merci! je viens de corriger le tir! S'il y a quoi que ce soit, fais-moi signe!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note de participation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Note de participation des dgs   Note de participation des dgs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Note de participation des dgs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Note des dgs
» Note des dgs
» Note importante
» Participation
» Participation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: