LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'Avalanche du Colorado

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'Avalanche du Colorado Empty
MessageSujet: l'Avalanche du Colorado   l'Avalanche du Colorado EmptyMar 25 Fév - 20:41

On dit au Colorado que le dg Moquin a littéralement vendu l'équipe au complet , qu'il a vendu les leaders de l'équipe , on veut la tête de la direction.




Mais voilà ma vision des choses , je vous promets 2 superstars à en devenir des la prochaines saisons , le club école déborde de jeunesse et de talents, plusieurs de nos jeunes on graduer en Boone Jenner en qui dans quelque saison je vois un capitaine et un leaders née , ensuite Tomas Jurco dit le magicien devrais faire parti de nos 2 premier trio , à la défensive Hampus lindholm est l'un des jeunes défenseurs les plus solide de la lnh , Luke Clendening joue bien le rôle d'attaquant défensif que lon cherchait en lui dans la lnh.

Quelque kid frappe à la porte Adam clendening qui apres 2 super saison AHL, aurais du monter mais avec la qualité de jeunes à chicago mangera son pain noir ,Grifffin Reinhart fera le saut Nhl dès la saison prochaine et sera très solide . Les dirigents on de grande attente en Pontus Aberg et Kerdile , un qui se développe vraiment mieux que l'on pensais est Mikka Salomaki .

Il est certain que j'en oublie ,Beaucoup d'autre kid se développe très bien mais il est trop tôt pour en parler .

Le club compte sur ses jeunes pilliers pour les prochaines années en Bozak, Gallager, Johnson , ainsi que petry, sekera


Mais surtout sur notre goaler vedette TK RASK

Nous serrons très actif pour convaincre des joueurs autonome de se joindre à notre équipe dans les prochaines année.

Nous comptons surtout sur une équipe de repêchages hors pair qui nous déniche des perles rare à chaque draft.

Et sur 3 année de repéchage plus que solide .

Merci au fan pour votre patience et la direction du Colorado vous promets une avenir gagnante et divertisente .
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

l'Avalanche du Colorado Empty
MessageSujet: Re: l'Avalanche du Colorado   l'Avalanche du Colorado EmptyMar 25 Fév - 21:19

lol

Mais ptit article le fun. Je vais tenter d'en faire un sur mon team aussi... dans le temps c'était trippant chaque Dg écrivaient sur leur équipe... Faut que ca recommence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Avalanche du Colorado Empty
MessageSujet: Re: l'Avalanche du Colorado   l'Avalanche du Colorado EmptyMar 25 Fév - 21:56

Merci pour ton loll kev je men serais passer ....

Pis oui fais la ton article sa serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

l'Avalanche du Colorado Empty
MessageSujet: Re: l'Avalanche du Colorado   l'Avalanche du Colorado EmptyMer 26 Fév - 9:35

Tres bon article

_________________
l'Avalanche du Colorado Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Avalanche du Colorado Empty
MessageSujet: Re: l'Avalanche du Colorado   l'Avalanche du Colorado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Avalanche du Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy et le Colorado
» DG Colorado
» 3-2 Colorado
» Colorado y 11
» Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: