LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trade Toronto - Calgary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10617
Date d'inscription : 05/12/2009

Trade Toronto - Calgary Empty
MessageSujet: Trade Toronto - Calgary   Trade Toronto - Calgary EmptyMer 30 Avr - 16:23

Letang parti pour pas cher!

À Calgary : Kris Letang

À Toronto : Justin Schultz + Marek Mazanec + MIN 3 year 9
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10617
Date d'inscription : 05/12/2009

Trade Toronto - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto - Calgary   Trade Toronto - Calgary EmptyMer 30 Avr - 16:49

Je devais réduire ma masse, c'est fait, ça me brise le cœur de perdre Letang mais c'est la vie, je ne pouvais me permettre de couper à l'attaque par manque de profondeur, ce qui est le contraire de ma défensive, le retour en force de Erik Johnson me permettait d'échanger Letang.

Je trouve que je l'échange un peu à rabais mais bon, on va faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Trade Toronto - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto - Calgary   Trade Toronto - Calgary EmptyMer 30 Avr - 22:56

Avec le départ de salaire comme Whitney à 3,345, Greg Zanon a 2,5,Nikolai Khabibuin a 2,5 et possiblement Hossa

J'ai décié de prendre le guest que Letang soit en puissance à nouveau l'an prochain. Schultz a un mini contrat mais j'avais une bonne dose de défenseur offensif. Aussi, je n'ai pas les mauvais plis que semble prendre Schultz dans sa zone.

Bref, j'ai décidé de prendre un guest et de foncer

Le temps nous dira si c'était un bon gamble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Toronto - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto - Calgary   Trade Toronto - Calgary EmptyJeu 1 Mai - 9:28

Shultz est un très bon def offensif mais son jeu défensif est a retravailler , mazanek c'est un feu de paille .C'est pourquoi je donne avantage a Calgary parce que Letang malgré une année tres difficiles demeure un def dans l'elite de la ligue national .Il joue avec une des équipe les plus offensive de la ligue , s'il reste en santé tu aura fait un très bon deal.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Toronto - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto - Calgary   Trade Toronto - Calgary EmptyJeu 1 Mai - 9:51

Avantage à Calgary côté Talent.

Letang est un défenseur #1.

Schultz, il fait bien à Edmonton, il joue 23 minutes par match, mais avec une fiche de -22, il aura des cotes nul en DF.

Marek Mazanec va lutter avec Hutton pour le poste de #2. Pekka Rinne est le #1 à Nashville et s'il est en santé, c'est 60 matchs minimum qu'il va goaler.


Par contre, il faut prendre en considération le côté financier. Toronto à déjà Johnson, Staal, Vlasic et Methot comme défenseurs. C'est très solide. En échangeant Letang à 6,5 M$, il aura de la marge de manoeuvre pour garder ses attaquants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Toronto - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto - Calgary   Trade Toronto - Calgary EmptyJeu 1 Mai - 10:08

Exactement

Moi je pouvais me le permettre avec les petits contrat de Granlund, Barrie, DeKeyser, Bobrovsky, Kuemper qui vont faire parti de mon club partant et des rabais comme Perry et Little

J'aurai maintenant plus seulement une couple de défenseur 2-3-4, mais un vrai #1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Toronto - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto - Calgary   Trade Toronto - Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Toronto - Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade toronto-calgary
» Trade Toronto - Calgary
» Trade Toronto - Calgary
» Trade Toronto - Calgary
» Trade calgary vs toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: