LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Série Boston - New-Jersey

Aller en bas 
+4
DGhurricanes
Détroit
phoenix
Boston
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui gagnera cette série ?
Boston en 4
Série Boston - New-Jersey Vote_lcap0%Série Boston - New-Jersey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boston en 5
Série Boston - New-Jersey Vote_lcap0%Série Boston - New-Jersey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boston en 6
Série Boston - New-Jersey Vote_lcap30%Série Boston - New-Jersey Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Boston en 7
Série Boston - New-Jersey Vote_lcap20%Série Boston - New-Jersey Vote_rcap
 20% [ 2 ]
NJ en 4
Série Boston - New-Jersey Vote_lcap0%Série Boston - New-Jersey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NJ en 5
Série Boston - New-Jersey Vote_lcap0%Série Boston - New-Jersey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NJ en 6¸
Série Boston - New-Jersey Vote_lcap20%Série Boston - New-Jersey Vote_rcap
 20% [ 2 ]
NJ en 7
Série Boston - New-Jersey Vote_lcap30%Série Boston - New-Jersey Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston - New-Jersey Empty
MessageSujet: Série Boston - New-Jersey   Série Boston - New-Jersey EmptyLun 9 Juin - 16:03

Une excellente série se mettera en branle dès demain !

Deux grands rivaux vont s'affronter et ça risque de laisser des traces et faire couler bcp d'encre !

Depuis le début de la DB, ce sera le 4 ième affrontement en série entre les 2 clubs (Boston a remporté 2 séries et NJ une).

Les experts s'entendent pour dire que NJ devrait gagner cette série mais tout le monde connait la réputation des Bruins en série. Tous s'entendent pour dire que ce sera une longue et difficile série.

Les forums et les journaux ne parlent que de ça et les discussions sur cette série explosent partout.

Nous aurons d'un côté, un club bourré de All star et de l'autre un club n'ayant aucune grande vedette mais de bons joueurs et un bon système de jeu.

Cette série risque d'être complète et sera sans doute très physique.

La clé de cette série sera selon moi les unités spéciales. Les devils représentent probablement la plus grande force de frappe de la ligue mais depuis le début des séries les Bruins sont tout simplement incroyable en avantage numérique et en désavantage numérique. Les Devils devront éviter le banc des punitions à tout prix.

Voici les pourcentages pour les Bruins depuis le début des séries.

Powerplay : 25,3 % (premier rang)
Penalty Kill 89,47 % (premier rang)

Voici le pronostic des experts :

Attaque : avantage NJ
Défensive : avantage NJ
Gardiens : avantage Boston

Voici sans plus tarder les commentaires que nous avons été chercher dans la chambre des Bruins en prévision de cette série.

David Krejci : Vous voulez mes impressions ? Honnêtement, tout ce que je peux dire sur cette équipe c'est que je les déteste profondement. Je suis ici depuis longtemps et j'ai connu presque toutes les rencontres entre les 2 clubs et j'ai appris à les détester. J'espère qu'on va les passer rapidement et les humilier, rien de moins....

Mikko Koivu : Ils sont les favoris, nous sommes les négligés. Ils ont tout à perdre et nous tout à gagner....On va voir si les vedettes répondent à l'appel...

Voici maintenant l'entrevue livré par le colorié DG Steve Gagné

Monsieur Gagné, disons que la série qui s'en vient fait bcp jaser, les partisans ont vraiment hâte que ça commence. De votre côté comment vous voyez ça ?

C'est certain que j'ai hâte que ça commence et j'espère sincèrement qu'on va être en mesure d'éliminer cette équipe de vedettes...

Plusieurs experts qualifient le dg Perron de génie et disent qu'il dirige son équipe de façon très intelligente. Qu'en pensez-vous ?

Offrez moi 10 choix de première ronde pour mon meilleur joueur et peut-être que dans quelques années vous direz que je suis un génie....

Êtes-vous satisfait du rendement de votre équipe cette saison ?

C'est certain mais je ne vise rien de moins que la coupe, nous avons une très belle équipe et je suis convaincu de nos chances. Nous avons la réputation d'être un club batit pour les séries, l'an dernier nous avons été surpris par les Sabres de Buffalo. Il était donc important pour nous de rebondir cette saison et jusqu'à maintenant tout va bien. Il ne reste que 4 équipes, nous avons nos chances !

Que pensez-vous du dg Perron ?

Autre question

Pourquoi ne pas répondre monsieur Gagné ?

Écoutez, je n'aime pas lui accorder de l'importance. Il est selon moi arrogant et frais, il a de la difficulté à saluer ses homologues lors des réunions. Ce n'est vraiment pas mon préféré tout comme son équipe qui est à son image. J'espère sincèrement le battre et lui faire un beau sourire cet été en le croisant dans un corridor !

Une prédiction sur le nombre de matchs que prendra cette série ?

Je m'en fou ! Je veux seulement les battre...

Chose certaine, cette série n'a pas finit de faire jaser !

Premier chapitre dès demain !

Ne manquer pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Boston - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Série Boston - New-Jersey   Série Boston - New-Jersey EmptyLun 9 Juin - 17:28

Wow, j'adore les commentaire Steeve.
ca s'annonce pour etre chaud cette série la.

Bonne chance au deux équipes.

Boston en 7  hockey 

_________________
Série Boston - New-Jersey Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Série Boston - New-Jersey   Série Boston - New-Jersey EmptyLun 9 Juin - 19:06

Vos prédictions les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Boston - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Série Boston - New-Jersey   Série Boston - New-Jersey EmptyLun 9 Juin - 19:52

boston en 7 la différence ce fera entre les poteaux  hockey
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Série Boston - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Série Boston - New-Jersey   Série Boston - New-Jersey EmptyLun 9 Juin - 19:53

New Jersey en 7 matchs... ça va être très serré, mais les Devils ont juste trop de talent.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Série Boston - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Série Boston - New-Jersey   Série Boston - New-Jersey EmptyLun 9 Juin - 20:27

Leafs en 7!

Euuhhhh..... NJ en 6!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Série Boston - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Série Boston - New-Jersey   Série Boston - New-Jersey EmptyLun 9 Juin - 21:29

Ca va aller en 7 !!!

j'irais avec NJ mais tellement pas sur parce que les Bruns sont aimé du simulateur...

Ca va être du bon hockey ca c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Boston - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Série Boston - New-Jersey   Série Boston - New-Jersey EmptyMar 10 Juin - 7:39

Boston en 6!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Boston - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Série Boston - New-Jersey   Série Boston - New-Jersey EmptyMar 10 Juin - 7:42

La bonne vieille série Classique entre ses deux rivaux de l'Est !

Hélas mon STeve Je dirais Thomas en 6 haha
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Boston - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Série Boston - New-Jersey   Série Boston - New-Jersey EmptyMar 10 Juin - 13:19

Voici les commentaires du DG Perron:

Premièrement, je ne rentrerai pas dans ce petit jeu de guerre de mot. Ça ne nous intéresse pas. Nous n'avons pas besoin de ça pour nous motiver.
Vous savez, si le DG Gagné sent le besoin de salir notre organisation, c'est probablement car il ressent un manque de confiance envers son équipe...

Nous allons devoir nous concentrer sur nous. Notre style de jeu est d'être bon défensivement. Depuis le début des séries, nous nous sommes basé sur notre production offensive. Le DG Gagné l'a mentionné, leurs unités spéciales sont excellentes. Les nôtres ont connu leurs parts de difficulté dans les 2 premières séries...

Étant donné que la ligue semble avoir un partie prit... Holtby sera devant le filet. Luongo n'étant pas assez en forme pour commencer le match. Par contre, nous avons confiance en nos 2 gardiens. Holtby a fait le travail pour nous cette saison.

Go Devils Go !
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Boston - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Série Boston - New-Jersey   Série Boston - New-Jersey EmptyMar 10 Juin - 18:46

dekoi la ligue semble avoir un parti pris  scratch geek Razz

avoir un parti pris jserais pour toi jai le pick 1 bos de stanner pis y ma voler ma coupe dans le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Boston - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Série Boston - New-Jersey   Série Boston - New-Jersey EmptyMar 10 Juin - 18:52

C'était une blague Razz

Mais là je ne comprends pas... J'ai mis Holtby et c'est Luongo qui a gardé les buts... Il est rendu à 95CD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Boston - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Série Boston - New-Jersey   Série Boston - New-Jersey EmptyMar 10 Juin - 18:57

Ouch ça fait mal. Mais il va te falloir plus que 16 shots pour gagner une game :p
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Boston - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Série Boston - New-Jersey   Série Boston - New-Jersey EmptyMar 10 Juin - 19:01

moi jai loader les lignes que javais sur le ftp... javais belle et bien tes lignes NJ et le sim les a bin loader avant la sim jai eu la confirmation... rendu la je ne sais pas quoi te dire Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Série Boston - New-Jersey   Série Boston - New-Jersey EmptyMer 11 Juin - 11:36

Boston 1 - New-Jersey 0

Grosse victoire des Bruins aujourd'hui, nous avons été solide encore une fois.

Nous n'avons accordé que 16 lancers.

Objectif : aller chercher une 2 ième partie au NJ !!

On y croit plus que jamais !!

GO BRUINS GO !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Boston - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Série Boston - New-Jersey   Série Boston - New-Jersey EmptyJeu 12 Juin - 17:48

Boston 2 - New Jersey 0

Nous avons dû mettre Holtby lors de la 2e rencontre suite à un problème administratif de lignes lors du premier match.
Résultat: CATASTROPHIQUE! Quelle performance chancelante.... Nous ne le reverrons plus pour le reste de la série

Malgré tout, des points positifs. Nous avons retrouvé un style combatif. Nous affrontons un bon gardien de l'autre côté en possession de ses moyens.

Le 3e match à l'étranger sera crucial!

On lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Série Boston - New-Jersey   Série Boston - New-Jersey EmptyJeu 12 Juin - 17:56

Notre exécution est parfaite, nous sommes dominants et nous n'avons aucun complexe face à cette grosse machine des Devils.

2 victoires à l'étranger, nous revenons à la maison plus confiant que jamais.

La prochaine partie est très importante !!

GO BRUINS GO !!!!!

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Série Boston - New-Jersey   Série Boston - New-Jersey EmptySam 14 Juin - 20:44

Boston 2 -NJ 1

Une défaite en prolongation, NJ reviennent dans la série au lieu que ce soit 3 à 0.

Pas un mauvais match dans l'ensemble mais la prochaine partie devra être remporté de notre côté pour prendre l'avance 3 à 1 dans la série !

On est capable !!
Go Bruins go !!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Série Boston - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Série Boston - New-Jersey   Série Boston - New-Jersey EmptySam 14 Juin - 21:56

Les Devils ne pouvaient pas se laisser abattre aussi facilement tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Boston - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Série Boston - New-Jersey   Série Boston - New-Jersey EmptyDim 15 Juin - 11:35

Grosse victoire des Devils.

Ce n'est pas toujours beau mais on démontre énormément de caractère. On est revenu au style des Devils, lançons beaucoup et fatiguons le gardien adversaire qui est très bon.

C'est toujours sans Ryan O'Reilly que nous jouerons le prochain match.

GO DEVILS GO!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Série Boston - New-Jersey   Série Boston - New-Jersey EmptyLun 16 Juin - 15:52

Tout indique que ce sera Ben Scrivens qui entâmera la 4 ieme partie de cette série.

Lethonen semblait être très fatigué ce matin à l'entrainement, il devrait être en mesure d'entreprendre le 5 ieme match.

Les Bruins devront gagner cette partie et prendre les commandes 3 à 1 dans la série.

À suivre !

GO BRUINS GO !!!!

 rambo 
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Boston - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Série Boston - New-Jersey   Série Boston - New-Jersey EmptyLun 16 Juin - 19:47

Quel choix risqué!

Mais sérieusement, il faudra régler ce problème. Ce n'est pas normal de devoir faire goaler Scrivens en série..!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Série Boston - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Série Boston - New-Jersey   Série Boston - New-Jersey EmptyLun 16 Juin - 20:11

Perdre 4 de CD en un match c'est trop! Ça arrive rarement mais ça arrive!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Boston - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Série Boston - New-Jersey   Série Boston - New-Jersey EmptyLun 16 Juin - 20:30

je comprend pas votre logique ?

selon vous Quick et Lundqvist était 100% pas de fatigue dans NHL ?

Apres les grosse performance de Lathonen, ses normal qu'il soit fatiguer.
Il peut jouer, mais steve veut un goaler a 100%

_________________
Série Boston - New-Jersey Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Série Boston - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Série Boston - New-Jersey   Série Boston - New-Jersey EmptyLun 16 Juin - 20:42

Ce qu'il y a d'illogique c'est de devoir faire garder les buts à son #2 pour éviter une blessure ou que son gardien tombe sous 95 parce qu'il a recu beaucoup de tirs.

Avez vous déjà vu un gardien #1 fatigué en séries dans la NHL ceder sa place au #2 parce qu'il faisait face à trop de tirs?

Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Série Boston - New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Série Boston - New-Jersey   Série Boston - New-Jersey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Boston - New-Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Boston-New-Jersey
» New Jersey en série.....???
» Série TB-New Jersey
» Série Pittsburgh-New Jersey
» Série Columbus/New-Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: