LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Officiel le tirage. a soir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Officiel le tirage. a soir  Empty
MessageSujet: Officiel le tirage. a soir    Officiel le tirage. a soir  EmptyVen 13 Juin - 15:20

Tirage a soir vers 7 h peut être 8 h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel le tirage. a soir  Empty
MessageSujet: Re: Officiel le tirage. a soir    Officiel le tirage. a soir  EmptyVen 13 Juin - 15:21

ohhhhh Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Officiel le tirage. a soir  Empty
MessageSujet: Re: Officiel le tirage. a soir    Officiel le tirage. a soir  EmptyVen 13 Juin - 15:39

Préparer vous, ca va commencer bientot ce draft la  Laughing 

_________________
Officiel le tirage. a soir  Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Officiel le tirage. a soir  Empty
MessageSujet: Re: Officiel le tirage. a soir    Officiel le tirage. a soir  EmptyVen 13 Juin - 15:43

J'apprécie le fait que vous vous impliquez les gars ce qui me fâche un petit peu et c'est pareil à chaque année. Il reste 4 équipes en course pour la coupe et on s'en fou royalement.

Je ne dis pas ça pq je suis impliqué car je le dénonce depuis maintenant 2 ans. Aussitot que son équipe est éliminee bien on se fou du reste.

À peine 4 ou 5 commentaires de DGs sur les demis-finales, c'est plate pour ceux impliques et même pour les autres DGs car il devrait y avoir un intérêt quand même.

En tk
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Officiel le tirage. a soir  Empty
MessageSujet: Re: Officiel le tirage. a soir    Officiel le tirage. a soir  EmptyVen 13 Juin - 16:09

je n'ai pas été le plus actif durant les séries j'en conviens...

Mais si le draft débute pendant les séries, c'est ben d'valeur mais rendu à mon rang, je vais faire passer une motion pour que je puisse drafter seulement au lendemain du dernier match de la finale...

À chaque année on débute le draft pendant les séries sous prétexte qu'il y a beaucoup de travail à faire pour que rendu à la fin juillet, on se tourne les pouces tant ce n'est pas occupé...

Y'a des trucs je crois qui pourraient être fait pendant le draft et que l'on laisse la coupe se gagner!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Officiel le tirage. a soir  Empty
MessageSujet: Re: Officiel le tirage. a soir    Officiel le tirage. a soir  EmptyVen 13 Juin - 16:10

Je n'ai rien contre le fait que la pige se fasse ce soir, mais ne débutez pas le draft avant... Ne faites qu'inscrire McKinnon à côté du 1st pick et that's it!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Officiel le tirage. a soir  Empty
MessageSujet: Re: Officiel le tirage. a soir    Officiel le tirage. a soir  EmptyVen 13 Juin - 16:24

bon pts mtl
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Officiel le tirage. a soir  Empty
MessageSujet: Re: Officiel le tirage. a soir    Officiel le tirage. a soir  EmptyVen 13 Juin - 16:25

Exactement la pige ce soir mais le draft après la finale

Spa compliqué
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Officiel le tirage. a soir  Empty
MessageSujet: Re: Officiel le tirage. a soir    Officiel le tirage. a soir  EmptyVen 13 Juin - 16:28

Moi je veut bien commencer le draft apres les séries.

Mais l'affaire c'est qu'on vie déja la final entre Boston et NJ.
La série Winnipeg - st. louis est ennuyante a mourir  I don't want that  aucune vie sur ce topic.

et rendu en final, bien ca risque d'etre Steve ou Thomas qui va parler tout seul  pale 


Donc oui je suis d'accord que les séries passe en 1er, mais les DGs impliquer doivent faire leur part.

_________________
Officiel le tirage. a soir  Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Officiel le tirage. a soir  Empty
MessageSujet: Re: Officiel le tirage. a soir    Officiel le tirage. a soir  EmptyVen 13 Juin - 16:29

ca sera pas long phx dla maniere cest partie boston va finir sa en 4 lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Officiel le tirage. a soir  Empty
MessageSujet: Re: Officiel le tirage. a soir    Officiel le tirage. a soir  EmptyVen 13 Juin - 17:18

-On relax tout le monde on fait juste le tirage a soir , dans la nhl le tirage est déjà fait et les équipes peuvent se préparer d'avance .

On ne fais rien avant la fin des séries et le dévoilement de la Coupe Stanley !!!!

Je répète on fait juste le tirage du premier choix ya aucun débât à y avoir la dessus a soir .

Bonne Chance au 4 dernières équipes vous faite du bon boulot les boys . Very Happy 


Dernière édition par DgColorado le Ven 13 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel le tirage. a soir  Empty
MessageSujet: Re: Officiel le tirage. a soir    Officiel le tirage. a soir  EmptyVen 13 Juin - 17:19

C'est un peu normal de ne pas s’intéresser aux séries quand on est pas dedans... Moi j'ai du fun avec mes séries mais ça ne me donne rien de demander aux autres de s’intéresser a moi. C'est pas comme dans la vraie vie que tu peux voir des matchs, voir des highlights, des beaux arrêts et des beaux buts.... Dans la lhsdb, c'est pas très excitant voir une feuille de pointage quand c'est même pas ton équipe, encore moins quand tu ne connais même pas l'autre dg... Bref je comprend très bien ceux qui ne veulent pas s'impliquer dans les séries des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel le tirage. a soir  Empty
MessageSujet: Re: Officiel le tirage. a soir    Officiel le tirage. a soir  EmptyVen 13 Juin - 21:00

9h le tirage officiel la video sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Officiel le tirage. a soir  Empty
MessageSujet: Re: Officiel le tirage. a soir    Officiel le tirage. a soir  EmptyVen 13 Juin - 21:09

Alors ça vient?????
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Officiel le tirage. a soir  Empty
MessageSujet: Re: Officiel le tirage. a soir    Officiel le tirage. a soir  EmptyVen 13 Juin - 21:09

jattend comme toi
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Officiel le tirage. a soir  Empty
MessageSujet: Re: Officiel le tirage. a soir    Officiel le tirage. a soir  EmptyVen 13 Juin - 21:19

ses fait le resultat dans 5 min
question de faire le topic

_________________
Officiel le tirage. a soir  Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel le tirage. a soir  Empty
MessageSujet: Re: Officiel le tirage. a soir    Officiel le tirage. a soir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel le tirage. a soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début officiel vendredi soir!
» Tirage 50/50
» tirage
» souper et tirage
» résultat tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: