LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Transaction Nashville et Calgary !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Nashville et Calgary ! Empty
MessageSujet: Transaction Nashville et Calgary !   Transaction Nashville et Calgary ! EmptyDim 6 Juil - 14:47

Hello à vous

Après avoir regardé ca le draft hier, je me suis appercu que j'avais tout de même une couple de joueur que  j'aimais. Donc comme j'avais de la profondeur à la défensive et que j'avoue une petite crainte de Carlsson avec le coaching de Trotz .... voilà le gros mov !

Vers Calgary : pick 21 eme overall - pick 25eme overall- Patrick Wieroch-pick 5 MIN
Vers Nashville : John Carlsson-pick 2 year 10-pick 3 year 10 ott


Je crois que je vais avoir deux jeunes de talent et Wieroch se bâti une place lentement mais surement dans la NHL. Et à 23 ans encore le temps en masse de progrese

Pour ma perte princope, Carlsson est très bon défenseur à Washingon, Responsable défensivement et efficace offensivement. Mais puisque j'ai de la profondeur en défenseeur et que je sais pas comment il va fiter dans le système plus défensif de Trotz. Je me suis dit allons chercher des jeunes que je vais tripper


Allez y commenter. Pour ma part je crois qu'on trouve tous les deux notre compte ! Wink


Dernière édition par Calgary le Lun 7 Juil - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Nashville et Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville et Calgary !   Transaction Nashville et Calgary ! EmptyDim 6 Juil - 14:50

Au voleur... Ayoye!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19393
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Nashville et Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville et Calgary !   Transaction Nashville et Calgary ! EmptyDim 6 Juil - 14:54

Un vol de la part de Calgary sans aucun doute, carlson est bon mais pas de là à faire ce genre de move selon moi.

J'aime bcp le jeune wierochic, tk le nom compliqué :p il va être bon !

Tu donnes bcp Nashville je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction Nashville et Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville et Calgary !   Transaction Nashville et Calgary ! EmptyDim 6 Juil - 14:56

Voyont dont toe !!!!! Sacré symor lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Nashville et Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville et Calgary !   Transaction Nashville et Calgary ! EmptyDim 6 Juil - 15:06

nimporte quoi  Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Nashville et Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville et Calgary !   Transaction Nashville et Calgary ! EmptyDim 6 Juil - 15:12

Même que je pense que c'est le deal le plus mauvais de l'année
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction Nashville et Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville et Calgary !   Transaction Nashville et Calgary ! EmptyDim 6 Juil - 15:32

Pour moi ce deal là s'est négocié aux danseuses... Nashville a du se faire payer une couple de danses par Symor et se sentait redevable envers lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Nashville et Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville et Calgary !   Transaction Nashville et Calgary ! EmptyDim 6 Juil - 15:34

tjrs aussi cherrant ce symor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Nashville et Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville et Calgary !   Transaction Nashville et Calgary ! EmptyDim 6 Juil - 15:39

haha arrête Mokin .... un vol moi aussi que je me suis dit avant de lire vos commentaire mais c'est drôle en même temps je peux comprendre que Nashville est pus trouvé sa correct ce move mais au final ouin Symor t'en a passé une ptite vite !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction Nashville et Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville et Calgary !   Transaction Nashville et Calgary ! EmptyDim 6 Juil - 15:42

Symor si y deal c'est quand ya BCP l'avantage !! spa compliqué

Les nouveaux soyez prudents!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Nashville et Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville et Calgary !   Transaction Nashville et Calgary ! EmptyDim 6 Juil - 15:51

J'ai seulement été le voir en disant tu reviendra me voir pour ton 21eme. Je lui ai dit on peut checker un truc avec Little et Marleau et 21eme il m'a dit que c'était pas intéressant tant que ca pour lui. Je lui ai dit j'ai aussi Carlsson de dispo, on pourrais regarder un truc avec Carlsson plus autre truc avec tes deux pick 1 et Andrew Macdonald. Il m'a dit je dirais plus Wiercoch. J'y ai demandé quelle compensation, il m'a dit pick 2-3 et voilà tout

J'ai rien fait de requin là dedans, je crois pas que c'est un vol au niveau du tolé de la ligue non plus haha

Mais c'est sur que maintenant c'est un trip de jeunesse et que bon si Pier-Luc a l'impression que je l'ai volé tant que ca sans qu'il s'en appercoive, bien on ira rejaser pour formuler le move différement et tout le monde sera heureux. Ca va me faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Nashville et Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville et Calgary !   Transaction Nashville et Calgary ! EmptyDim 6 Juil - 16:07

un vrai gentleman  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Nashville et Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville et Calgary !   Transaction Nashville et Calgary ! EmptyDim 6 Juil - 18:19

vous connaissez symor ces joueurs sont toujours meilleurs que les autres. Anyway moi je suis bien content d'acquérir un deff top 2 si vous pensez que vous avez tous drafter des Carlsson a date dans le draft ya peut-etre juste 1 ou 2 qui vont avoir viser juste...

je viens de trader des pick 1 fin de ronde ca vaut même pas un pick top 5 et je considère Carlsson comme un deff de haut niveau (top 2 deff 24 ans en passant)

Pis en passant regarder vos offres, desfois sont bien plus ridicule que ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Nashville et Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville et Calgary !   Transaction Nashville et Calgary ! EmptyLun 7 Juil - 10:33

En fait, si te content PL au fond cest ca qui est important.

Mais ce que Kev a soulevé cest pas faux... symor a tendance a dealé seulement si il a largement le dessus. Faut etre aux aguets !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Nashville et Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville et Calgary !   Transaction Nashville et Calgary ! EmptyLun 7 Juil - 10:46

Se un peu normal aussi  Shocked Shocked ben rare je deal pis je me dis chu ben en dessous , ya juste kev qui fait ça Shocked Laughing Shocked, Tk qui dis ça serais plus vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Nashville et Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville et Calgary !   Transaction Nashville et Calgary ! EmptyLun 7 Juil - 10:51

DgColorado a écrit:
Se un peu normal aussi  Shocked Shocked ben rare je deal pis je me dis chu ben en dessous , ya juste kev qui fait ça Shocked Laughing Shocked, Tk qui dis ça serais plus vrai .

Egal mettons, ca se peut aussi comme echange ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction Nashville et Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville et Calgary !   Transaction Nashville et Calgary ! EmptyLun 7 Juil - 10:53

San Jose a écrit:
DgColorado a écrit:
Se un peu normal aussi  Shocked Shocked ben rare je deal pis je me dis chu ben en dessous , ya juste kev qui fait ça Shocked Laughing Shocked, Tk qui dis ça serais plus vrai .

Egal mettons, ca se peut aussi comme echange ! Razz 

ça résume ma pensée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Nashville et Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville et Calgary !   Transaction Nashville et Calgary ! EmptyLun 7 Juil - 10:55

Haha la majorité du temps dans mes échanges je fais presque rien.Le deal final provient d'une offre de l'autre personne haha

Mais P-O c'était un call par rapport à Letang avec Steve ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Nashville et Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville et Calgary !   Transaction Nashville et Calgary ! EmptyLun 7 Juil - 11:03

Calgary a écrit:
Haha la majorité du temps dans mes échanges je fais presque rien.Le deal final provient d'une offre de l'autre personne haha

Mais P-O c'était un call par rapport à Letang avec Steve ? Razz

Cetait quoi Letang avec Steve, Symor ?
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction Nashville et Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville et Calgary !   Transaction Nashville et Calgary ! EmptyLun 7 Juil - 11:04

San Jose a écrit:
Calgary a écrit:
Haha la majorité du temps dans mes échanges je fais presque rien.Le deal final provient d'une offre de l'autre personne haha

Mais P-O c'était un call par rapport à Letang avec Steve ? Razz

Cetait quoi Letang avec Steve, Symor ?

c'était une offre qui avait du sesn selon moi, Steve m'en avait jasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Nashville et Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville et Calgary !   Transaction Nashville et Calgary ! EmptyLun 7 Juil - 11:06

haha non je disais car Steve me disait hier que mon prix que je demandais pour Letang avait pas de bon sens et qu'il avait demandé l'avis de d'autres gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction Nashville et Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville et Calgary !   Transaction Nashville et Calgary ! EmptyLun 7 Juil - 11:07

il y avait trop de points d'interrogations dans ton offre... c'est surtout ça!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction Nashville et Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville et Calgary !   Transaction Nashville et Calgary ! EmptyLun 7 Juil - 11:17

Exact moi j trouvais que stai pas suffisant pour carter... Wizz est très solide encore et letand avec son coeur???.. Ouellet tu l'offre à tout bout de champ aussi symor... et ça normalement quand tu fais ca, faut surveiller nos arrière! Hehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Nashville et Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville et Calgary !   Transaction Nashville et Calgary ! EmptyLun 7 Juil - 11:19

Non c'est seulement que j'ai des tonnes de déf jeunes qui sont déja dans mon club donc pour l'instant ce que je peux échanger c'est ca

Demandez à ancien Floride avec Palat ou Ottawa avec Tierney si des gars que j'offrais souvent aux gens ont mal fini ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction Nashville et Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville et Calgary !   Transaction Nashville et Calgary ! EmptyLun 7 Juil - 11:21

Palat ça doit te ronger la nuit!!!! Rare que tu commets une bourde du genre mais la moral de l'histoire c'est que tu es un bon yable malgré tout et que t'aime bien avoir la couverte de ton bord...

Après tout on est toutes pareil... juste certains tire plus fort que d'autre! !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Nashville et Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville et Calgary !   Transaction Nashville et Calgary ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Nashville et Calgary !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transaction Nashville - Calgary
» Calgary // Nashville
» Calgary /// Nashville
» Calgary///Nashville
» Calgary // Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: