LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Autre transaction à Anaheim

Aller en bas 
3 participants

Qui a le meilleur dan la transaction!
Anaheim avec Isbister et Stewart
Autre transaction à Anaheim Vote_lcap35%Autre transaction à Anaheim Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Washington avec Arkhipov et pic 4
Autre transaction à Anaheim Vote_lcap65%Autre transaction à Anaheim Vote_rcap
 65% [ 11 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Autre transaction à Anaheim Empty
MessageSujet: Autre transaction à Anaheim   Autre transaction à Anaheim EmptyVen 1 Juil - 10:38

Anaheim obtien du Gros ailier gauche Brad isbister et par le meme fait le jeunes espoir Dany Stewart qui a évoluer avec l'oceanic de Rimouski cette saison!

Anaheim doi se départir du jeunes Denis Arkiphov qui avais un bon talent mais qui tardais a se déveloper une peu a anaheim esperon quil saura trouver sa place au sein des Capitals cette saison! Washington obtiennent aussi un pic 4


Anaheim - Brad Isbister - Dany Stewart

Washington - Denis Arkhipov et pic 4


Isbister évolura avec Rucchin et Petrovicki sur le 3iem trio des ducks

Stewart lui devrais comanser l'anné avec le clube école des ducks si tout va comme prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Autre transaction à Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction à Anaheim   Autre transaction à Anaheim EmptyVen 1 Juil - 10:47

Le DG de Washington a commenté ce trade :'' Nous avons fait plusieurs échanges aucour de la saison morte , en raison du changement et de notre masse serré , nous nous devons de faire des sacrifices. Isbister est un gros ailiers qui fait mal quand il cogne et Stewart , on ne laurra jamais vu jouer dans l'équipe mais nous savons que c'est un 2e joueur robuste que nous envoyon a Anaheim. En retour nous obtenons Arkhipov qui jouera sur la 3e ligne avec Connolly et Holmstrom.
Esperons qu'il puisse faire ce que nous lui demanderon''.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5418
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Autre transaction à Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction à Anaheim   Autre transaction à Anaheim EmptyVen 1 Juil - 12:07

Washington a écrit:
Esperons qu'il puisse faire ce que nous lui demanderon''.

Allez chien chien, va la mettre dedans!!! Razz


C'est un pas pire trade pour les 2 équipes! Mais je penche la balance du côté de Gino. Arkhipov est un power forward qui pourrait éclore d'un seul coup à Nashville au même titre qu'un Kvasha (prédiction) Mais pour l'instant, il aura un rôle restreint sur le 3e trio. Quant à Isbister, son jeu physique ne pourra pas nuire à Anaheim, c'est certain... malgré qu'offensivement, il devient de plus en plus anémique. (ce n'est pas son rôle, je le sais)

Pour Stewart, attendons voir ce que l'avenir lui réserve

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS


Dernière édition par le Ven 1 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Autre transaction à Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction à Anaheim   Autre transaction à Anaheim EmptyVen 1 Juil - 13:00

tjrs po trader kvasha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre transaction à Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction à Anaheim   Autre transaction à Anaheim EmptyDim 3 Juil - 20:12

Stewart est quand meme un bon prospect....et personellement je crois que Isbister est un bien meilleur power foward que Arkipov qui ne frape vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5418
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Autre transaction à Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction à Anaheim   Autre transaction à Anaheim EmptyDim 3 Juil - 20:47

Isbister a eu ses chances et n'en a pas profité... et c'est rendu un bum deluxe de 3e-4e trio.

Remarque, Arkhipov aussi a eu ses chances et Nashville l'a fait descendre du premier trio pour le mettre sur la 2e ou le 3e ligne. Mais Arkhipov a une certaine constance et peut toujours rebondir... surtout qu'il pourrait être bien entouré à nashville avec les bons jeunes qui s'en viennent (hartnell, upshall...) Tandis que la carrière de Isbister risque de ressembler davantage à celle de Patrick Poulin: Les premières années sont bonnes... on connait la suite!!!

Je ne possède pas la vérité absolue, mais c'est mon évaluation!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Autre transaction à Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction à Anaheim   Autre transaction à Anaheim EmptyDim 3 Juil - 22:19

je conpren ton pts de vue mais...moi se que je veu dir c que Isbister est un gros bonhome qui peu fraper durement grosse mise en echec et se metre devent le filet!!! c un Kilger, mais avec du coeur....il est plus vailant.......Arkipov peu avoir un meilleur talent a long therme..mais il na pas de coeur et c la raison quil a baiser de trio ......je lai remarquer a sa 2iem saison....jai boucoup suivi nashvill......et quand il a conue sa saison de 20 buts jai dit que ctais un futur Yashin il finisais jamais ses mise en échec et laissais toujour la rondel a ladversaire lol

tk c mon évaluation
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Autre transaction à Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction à Anaheim   Autre transaction à Anaheim EmptyLun 4 Juil - 12:24

bah moi adatte jtrouve que c pareil mais on va voir a long therme kessé qui va se passé ... quand y va avoir du hockey hockey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre transaction à Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction à Anaheim   Autre transaction à Anaheim EmptyLun 4 Juil - 17:17

ouais ta raison wahsing!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre transaction à Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction à Anaheim   Autre transaction à Anaheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre transaction à Anaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre transaction Minnesota - Anaheim
» Anaheim obtien un autre excellent espoir!
» autre transaction de Tampa!
» Une autre transaction en Caroline !
» Autre transaction Kraken - columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: