LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repêchage du CH

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Repêchage du CH Empty
MessageSujet: Repêchage du CH   Repêchage du CH EmptyVen 18 Juil - 7:29

Au cours des trois premières rondes, le Canadien a pu refaire sa banque de jeune joueur avec un impressionnant total de dix joueurs réclamés au cours des quatre-vingt dix premiers.

Voici un aperçu, ronde par ronde, des joueurs choisis par l'organisation. Débutons par la ronde un.

Valeri Nichushkin (attaquant, 5e au total):

L'exemple parfait de l'attaquant de puissance, il est gros, il est fort, il aime foncer au filet et il ne se défile pas devant le jeu physique. Pour un jeune de son âge, il est déjà à maturité physique. Certains redoutes le facteur russe, mais nous croyons qu'il sera à Montréal pour longtemps encore. Il devrait patiner sur l'un des deux premiers trios dès l'an prochain.

Rasmus Ristolainen (défenseur, 9e au total):

Défenseur format géant affichant un jeu complet. Très fiable en couverture défensive et n'a pas peur d'appuyer l'attaque. Son intégration au hockey professionnel américain se fera peut-être plus lentement, c'est pourquoi la direction compte l'utilisé de façon sporadique en début de saison, mais il pourrait très bien se retrouver sur la première paire, en compagnie de Drew Doughty, dès la saison prochaine.

Zachary Fucale (gardien, 29e au total):

L'équipe avait besoin de garnir sa banque de jeune à la position de gardien de but. Fucale fait très bien chez les juniors depuis deux ans et malgré un rendement peut-être décevant au dernier championnat du monde junior, il possède les atouts pour connaître du succès chez les pros. Il aura le temps de se développer et d'arriver dans la grande ligue une fois très mature.

Prochain article, les choix de deuxième ronde: Morgan Klimchuk (31e), Tommy Vannelli (35e) et William Carrier (54e).


Dernière édition par Habs le Lun 11 Aoû - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Repêchage du CH Empty
MessageSujet: Re: Repêchage du CH   Repêchage du CH EmptyLun 11 Aoû - 7:58

Je poursuis le tour d'horizons de mes sélections, avec mes choix de deuxième tour:

Morgan Klimchuk (attaquant, 31e au total)

J'ai eu la chance et le bonheur de le voir à l'oeuvre la semaine dernière lors d'un match hors-concours du Canada face à la Russie et il m'a agréablement surpris. J'avais lu sur lui qu'il était un joueur à caractère offensif et il provoquait toujours quelque chose sur la patinoire. Il ne prenait jamais de présence "off", la pédale au plancher!

Tommy Vannelli (défenseur, 35e au total)

Défenseur avec un excellent gabarit, reconnu pour ses prouesses offensives, il a très bien fait lors de sa première saison dans la WHL avec 41 points en une soixantaine de rencontre. A malheureusement été retranché du camp de perfectionnement de l'équipe junior américaine. Nous suivrons son évolution cette saison.

William Carrier (attaquant, 54e au total)

Après avoir opté pour des attaquants talentueux, nous avons opté pour un joueur de caractère qui a eu des très bonnes statistiques offensives à ses deux dernières saisons juniors. Carrier possède un excellent gabarit et devrait être en mesure de faire la NHL dans un avenir plutôt rapproché. Évoluant à Drummondville, nous pourrons suivre son développement de très près!

Lors du prochain article, les choix de troisième tour: John Hayden, Ryan Kujawinsky, Félix Girard et Will Butcher
Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage du CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repêchage!
» Repêchage
» repechage
» Fin du repêchage pour le CH!
» le repêchage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: