LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les Oilers d'Edmonton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15018
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Les Oilers d'Edmonton   Les Oilers d'Edmonton EmptyLun 21 Juil - 15:24

Salut les boys,

Je m'amusais à regarder les clubs de la NHL et je dois écrire sur les Oilers.

Ils ont été chercher deux nouveaux attaquants à date cet été; Benoît Pouliot et Teddy Purcell. Les deux sont dans la fleur de l'âge (27 et 28 ans), ils sont plus imposants physiquement (les deux sont à 6'3 et 200 lbs). L'objectif semble d'amener des ailiers avec une grande portée à l'Équipe. Ils ont également repêcher Leon Draisaitl, un gros centre de 6'01, 204 lbs.

Défensivement, ils ont été chercher de la profondeur et du poids avec Keith Aulie, Mark Fayne et Nikita Nikitin. Ce sont des 5e-6e défenseurs. J'espère que les Oilers vont faire de la place à Darnell Nurse et à Oscar Klefbom, qui sont l'avenir de ce club.

En envoyant Gagner ailleurs, est-ce qu'ils vont muter Perron au centre? Est-ce qu'ils vont faire confiance à Draisailt. Anton Lander?

Avec Fasth et Scrivens comme gardien, y'aura une belle lutte comme #1.

Je ne pense pas que les Oilers seront en séries encore l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2789
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Les Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Les Oilers d'Edmonton   Les Oilers d'Edmonton EmptyLun 21 Juil - 16:34

Je pense qu'ils ont une équipe bien batti...mais tout cela va dépendre de pleins de facteurs: la cohésion, le coaching, le système de jeu....le leadership. Je serais incapable a ce stade ci de leur donner un classement...mais ce sera intéressant a surveiller!!! Vivement la prochaine saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19376
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Les Oilers d'Edmonton   Les Oilers d'Edmonton EmptyLun 21 Juil - 18:37

C'est moi ou Taylor Hall sebmle très dur à diriger ?

Encore une fois bcp de talent en attaque et pas une grosse défensive et au niveau des gardiens....

Les partisans des Oilers sont à bout et je les comprends....

Mauvaise gestion d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2789
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Les Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Les Oilers d'Edmonton   Les Oilers d'Edmonton EmptyLun 21 Juil - 18:44

Ouin....mais avec Ferrence, Shultz, Fayne...y'a moyen d'avoir un semblant de défense. Mais sa va leur prendre un système de jeu et du coaching!! L'an passé, y'avais aucun système de jeu...c'était de faire le plus de but possible!! Mais il perdait les matchs 6 a 5, parce que aucun système était mis en place. Et pourtant c'était un coach supposément incroyable??? Voir une game des Oilers l'an passer c'était comme voir des chars de courses faire des shows de boucanes.....
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19376
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Les Oilers d'Edmonton   Les Oilers d'Edmonton EmptyLun 21 Juil - 18:48

Ouais mais Joe ce sont des 4,5 et 6 ième défenseur.

Shultz est un quart arrière et devrait aider sur le PP mais en défensive on repassera...

Il manque 2 bons défenseurs à edmonton
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2789
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Les Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Les Oilers d'Edmonton   Les Oilers d'Edmonton EmptyLun 21 Juil - 19:01

C'est règler Steve...ils ont signer mon très prometeur Keith Aulie!!!!  What the fuck ?!? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Les Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Les Oilers d'Edmonton   Les Oilers d'Edmonton EmptyLun 21 Juil - 20:45

J'espère tellement voir mon ptit Nurse faire le saut cette année... messemble y fiterais dans cette défensive trouées!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Les Oilers d'Edmonton   Les Oilers d'Edmonton EmptyLun 21 Juil - 21:37

Defensive et gardiens douteux.

Aulie, Ference, Fayne, Nikitin cest dans le tres ordinaire ca !

Les Oilers sont tout croches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Les Oilers d'Edmonton   Les Oilers d'Edmonton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Oilers d'Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oilers
» Un vol des Oilers
» Les Oilers 3.0
» Go Oilers Go !!
» Oilers vs Sabres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: