LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Transaction Col Chi

Aller en bas 
+7
DG Minnesota
DevilsNJ
Seattle Kraken
DG Hawks
Vegas
Pittsburgh
Boston
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Col Chi Empty
MessageSujet: Transaction Col Chi   Transaction Col Chi EmptyMar 5 Aoû - 21:01

Vers Chi : Ben Smitt + pic 5 y10 phx

Vers Col : James Reimer

Avec le départ de Kipprusoff il me falais un gardien no 2 qui aura un bon salaire , de plus Bernier n'a encore rien prouver qui sais s'il ne prendra pas la pole cette saison.


Dernière édition par DgColorado le Mar 5 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Col Chi Empty
MessageSujet: Re: Transaction Col Chi   Transaction Col Chi EmptyMar 5 Aoû - 21:19

Chicago tu demandais un bon jeune attaquant et tu finis par aller chercher ben Smith ?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Col Chi Empty
MessageSujet: Re: Transaction Col Chi   Transaction Col Chi EmptyMar 5 Aoû - 21:31

Je lui conseillais de ne pas faire ça, Ben Smith je ne crois pas vraiment en lui.

Reimer est au plus bas de sa valeur mais je ne suis pas convaincu de ce move là
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Transaction Col Chi Empty
MessageSujet: Re: Transaction Col Chi   Transaction Col Chi EmptyMar 5 Aoû - 21:57

Ben Smith à ce stade-ci va être au mieux un joueur de 4e trio. Chicago est un club rempli de bons jeunes et prospects qui ne demandent qu'à jouer à un plus haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction Col Chi Empty
MessageSujet: Re: Transaction Col Chi   Transaction Col Chi EmptyMar 5 Aoû - 22:00

wow! beau don!
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Transaction Col Chi Empty
MessageSujet: Re: Transaction Col Chi   Transaction Col Chi EmptyMar 5 Aoû - 22:39

Sa me tente pas de faire de la marde ce soir...donc sur ce trade, sans commentaire de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Col Chi Empty
MessageSujet: Re: Transaction Col Chi   Transaction Col Chi EmptyMar 5 Aoû - 23:03

Ouch...
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Transaction Col Chi Empty
MessageSujet: Re: Transaction Col Chi   Transaction Col Chi EmptyMar 5 Aoû - 23:08

Je.ferai un point de presse demain....  Wink

Pas obliger de me rapeller que c'est pas le trade de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Transaction Col Chi Empty
MessageSujet: Re: Transaction Col Chi   Transaction Col Chi EmptyMer 6 Aoû - 5:29

Ok...histoire courte.

Quand je suis arriver dans la db, j'avais un club a reconstruire et j'avais beaucoup de vieux qui sont maintenant a la retraite. Mon but était de me faire une équipe jeune et une belle base avec une certaine profondeur afin d'être competitif et compétitionner avec les autres. Je n'avais pas tout mes picks avant Y 10 et mon but était d'avoir mon équipe pour la prochaine saison.

Le dernier joueur que j'avais envie de bouger était Reimer car Mason est mon numéro un et je voulais Justin Peters comme back-up. Reimer commençait drôlement a me décevoir et je voulais le voir partir cet été. Je sais qu'il est au plus bas de sa valeur mais je voulais le voir partir. Après l'avoir offert a quelques reprises...j'ai eu que quelques offres ridicules. Effectivement, j'aurais du le garder et attendre...mais je voulais passer a autre chose. La plupart des clubs de la db ont déjà 2 bons gardiens alors le marcher est asser mince. J'ai discuter pendant un méchant bout avec Colorado, et je pense avoir été chercher le maximum qu'il avait envie de me donner selon ses talents de négociateur (lol).

De mon côté, je suis quand même asser satisfait du trade car Smith est un bon 3e ligne avec upside... vient tout juste d'avoir 26 ans, contrat de 2 ans avec une des meilleurs équipes de la ligues. Bonne stats db aussi...

Il y a quelques années, je suis aller chercher Steve Mason + James Reimer contre Anti Niemmi. Maintenant j'aurai un des deux qui remplaces a merveilles Niemmi et un joueur très correct. Je trouves mon compte.

Mon erreur? J'aurais dû penser a l'échanger contre un joueur l'an passer pendant qu'il avait espoir d'être un numéro un a long terme... Deuxième erreur? J'aurais du l'envoyer aux enchères...car les Dg semblent plus enclins a payer quand l'offre est ouverte.

Pour finir, je sais que je suis perdant dans ce trade...mais cela mets fin a mon projet de reconstruction temporaire. Maintenant je vais pouvoir utiliser tout mes picks et ceux que j'ai accumuler en surplus pour me refaire une jeunesse issue du repêchage!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Transaction Col Chi Empty
MessageSujet: Re: Transaction Col Chi   Transaction Col Chi EmptyMer 6 Aoû - 5:36

Encore une dernière chose... Je suis un gars qui aime trader, plus que drafter. Mais je déplore le manque de vie de certains DG a ce niveau. Il n'y a que 5-6 DG ouvert aux pourparlers...des dg qui posent des questions a propos de tes joueurs et qui font des offres même si parfois elles sont ridicules!! Cela nous permets de faire des recherches et découvrir d'autres joueurs... De découvrir les équipes des autres Dg...

Mais une grande majorité des Dg ne réponde même pas aux offres... ou bien ne font que drafter mais ne veulent pas toucher a aucun de leurs joueurs. Cela nous obliges a discuter avec des DG très corriaces, qui ne trades uniquement s'ils ont l'avantage. J'aimerais bien voir les autres DG être plus actif a ce niveau...

J'ai fini de faire mon bla bla...bonne journée les boys!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Col Chi Empty
MessageSujet: Re: Transaction Col Chi   Transaction Col Chi EmptyMer 6 Aoû - 6:46

Si Jonathan Bernier réussi à performer à la hauteur de son talent avec les Leafs, Reimer demeure un 2e gardien, qui n'a pas si bien fait dans l'an passé (moyenne de but de 3,26 quand même).

Tu vas chercher un gars de 3e trio pour un gardien #2. En fait, ce qui manque à ta transaction, c'est un choix plus élevé, genre 2e ou 3e ronde. Si tu n'aimes pas drafter, va te chercher des choix, c'est utile quand un DG trippe sur un gars dans le draft et qu'il cherche a tout prix à le repêcher. Ton choix prend de la valeur et tu peux lui soutirer un gars pas pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction Col Chi Empty
MessageSujet: Re: Transaction Col Chi   Transaction Col Chi EmptyMer 6 Aoû - 7:20

Ouin mok. T'aurais pu lui donner un meilleur pic......  Evil or Very Mad 

Spa comme si t'en manquais hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Col Chi Empty
MessageSujet: Re: Transaction Col Chi   Transaction Col Chi EmptyMer 6 Aoû - 7:39

Reimer demeure un guess là, se un gardien qui Gaule en moyenne 30 game par année . Les negos ses les negos pis se la base d' un bon DG . J'aurais jamais donner un pic 2 de plus pour Reimer ,on a essayer quelque formule pis on en est arriver à se deal là. Si Ben Smitt se tape un 40 pts lan prochain pis que Raimer ronge le banc ben le deal sera de son côté. De mon côté j'ai besoin de salaire et Raimer en aura un bon .
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction Col Chi Empty
MessageSujet: Re: Transaction Col Chi   Transaction Col Chi EmptyMer 6 Aoû - 7:56

Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction Col Chi Empty
MessageSujet: Re: Transaction Col Chi   Transaction Col Chi EmptyMer 6 Aoû - 8:49

oui Reimer a pas été a la hauteur, etc,etc,etc...

mais il a été acheté au prix d'un Alex Auld
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Col Chi Empty
MessageSujet: Re: Transaction Col Chi   Transaction Col Chi EmptyMer 6 Aoû - 9:09

Lol Ben smitt a très bien fais lan passer ,il a même jouer quelques games avec Patric Kane sur la 2e ligne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Col Chi Empty
MessageSujet: Re: Transaction Col Chi   Transaction Col Chi EmptyMer 6 Aoû - 9:12

C'Est tu là que je cri le mot Requin ? Razz Hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Transaction Col Chi Empty
MessageSujet: Re: Transaction Col Chi   Transaction Col Chi EmptyMer 6 Aoû - 9:14

Calgary a écrit:
C'Est tu là que je cri le mot Requin ? Razz Hahaha.

non, parce que tu n'es pas impliqué dans ce trade!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Col Chi Empty
MessageSujet: Re: Transaction Col Chi   Transaction Col Chi EmptyMer 6 Aoû - 9:56

Ma dire comme que chi a dis si d'autre DG simpliquerais plus dans les echanges il aurais certainement eu plus pour , sa fait genre 2 semaines qu'il parle de l' échanger personne ne lui a fais d'offre qui avais du bon sens FAQ venez pas chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction Col Chi Empty
MessageSujet: Re: Transaction Col Chi   Transaction Col Chi EmptyMer 6 Aoû - 9:58

ne pas avoir besoin de Reimer ne veut pas dire qu'on est fermé a trader...avec Fasth et Price signé a long terme, jen ai pas besoin

mais je peux quand meme dire qu'il l'a pratiquement donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Col Chi Empty
MessageSujet: Re: Transaction Col Chi   Transaction Col Chi EmptyMer 6 Aoû - 10:03

Je retire ma dernière phrase chacun a droit a son opinion et c'est se qui donne de la vie a la ligue .

Mais pour en revenir a ce que je disais on est 30 DG et très peu d'intéresser ,vient pas me dire que les 30 DG on pas besoin de goaler là , moi j'en avais besoin pis jsuis aller lui jaser ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Col Chi Empty
MessageSujet: Re: Transaction Col Chi   Transaction Col Chi EmptyMer 6 Aoû - 11:36

D un autre cote, si les offres ne correspondent pas a la valeur de notre joueur, rien ne nous force a le transiger a rabais.

Tu aurais ptete eu avantage a garde Reimer et a l echanger a un meilleur moment.

Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Transaction Col Chi Empty
MessageSujet: Re: Transaction Col Chi   Transaction Col Chi EmptyMer 6 Aoû - 13:03

J'ai fait le tour de la ligue et très peu de dg ont besoin d'un Gardien... Parmis les peu nombreux étaient dans le public cible, plusieurs aimaient mieux garder les AHL pour rester au fond du classement et mieux drafter. Les DG intéresser restant ne le voulais que comme un guess ou un backup et personnes n'étaient près a payer... Il ne me restait comme option que le garder 1-2 ans pour voir si "peut-être" je pourrais avoir plus. Et pendant ce temps, j'ai un bon backup que j'aime qui pourrit dans mon farm. Dans l'état actuel des choses, je suis satisfaits de mon deal.

Pour ceux qui trouve sa si "terrible"...vous avez raison que moquin a fait un bon coup!!! Mais il est venu me voir et on a travailler longtemps pour s'entendre. Il m'a fait des tonnes d'offres et de contre-offres... Il l'a mériter son deal!! Moi je n'ai pas reçu des messages de votre part pour me faire une offre et je l'ai afficher deux fois!! Difficile de critiquer le prix de ventes d'une auto quand il est afficher sur le bord du chemin pendant deux semaines... J'ai écrit ce que je recherchais pour et j'ai obtenu le mieux que je pouvais de ceux qui sont venu me voir.

Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction Col Chi Empty
MessageSujet: Re: Transaction Col Chi   Transaction Col Chi EmptyMer 6 Aoû - 13:07

J'ai pris un an et demi a échanger Justin Williams. Et en bout de ligne je l,ai quand meme tradé à perte car il a gagné le Conne Smythe 2 mois apres.

t'as jsute pas été assez patient, et t'as tradé a rabais, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Col Chi Empty
MessageSujet: Re: Transaction Col Chi   Transaction Col Chi EmptyMer 6 Aoû - 13:15

Qu'il gère son club comme il le veut, il ne l'a pas "donner".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Col Chi Empty
MessageSujet: Re: Transaction Col Chi   Transaction Col Chi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Col Chi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mega transaction alerte de méga transaction
» Transaction EDM-CHI
» Transaction LA-MIN
» Transaction NYI-SJ
» transaction TB-NJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: