LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!!

Aller en bas 
+2
DG_Ottawa
Vegas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! Empty
MessageSujet: OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!!   OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! EmptyJeu 21 Aoû - 15:23

à ceux qui veulent un pick 1!
J'offre mon pick 1 Y12 vs n'importe quel Pick 2 Y10!

le permier a me répondre par une offre sur le forum aura mon pick 1

merci!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!!   OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! EmptyJeu 21 Aoû - 15:31

Les trades sont déjà gelés si tu pensais pouvoir aller te chercher un pick pour les RFA Razz


Dernière édition par DG_ottawa le Jeu 21 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!!   OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! EmptyJeu 21 Aoû - 15:35

STL 2 year 10 si ca fonctionne!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!!   OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! EmptyJeu 21 Aoû - 19:38

y gelait pas le 21? on est le 21!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!!   OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! EmptyJeu 21 Aoû - 19:40

quand on dit que la date limite des transactions est le 1et avril, les trades sont bonnes jusqu'au 1er avril!|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!!   OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! EmptyJeu 21 Aoû - 20:15

les trades sont gelés À PARTIR du 21 août donc dernière journée le 20 août pour trader.

Ottawa a bien dit ça ici: http://lhsdb.forumactif.com/t14096-gel-des-transactions-a-partir-du-21-aout-2014


J’avoue que c'est un peu mêlant tout ces sujets sur les UFA, mais c'était bel et bien écrit, dernière journée pour trader le 20 août
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!!   OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! EmptyJeu 21 Aoû - 20:22

ouin...moi j'ai lu dans le topic du déroulement de la off-saison que les trades étaient gelées le 21 aout, j'ai pris ca pour la deadline.....

pas très clair tout ca, moi je veux mon pick 2 haha
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!!   OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! EmptyJeu 21 Aoû - 20:23

St-Louis a écrit:
les trades sont gelés À PARTIR du 21 août donc dernière journée le 20 août pour trader.

Ottawa a bien dit ça ici: http://lhsdb.forumactif.com/t14096-gel-des-transactions-a-partir-du-21-aout-2014


J’avoue que c'est un peu mêlant tout ces sujets sur les UFA, mais c'était bel et bien écrit, dernière journée pour trader le 20 août

Comme St-Louis dit, j'ai écrit "à partir" et en plus pour éviter toute ambiguïté dans le message c'est écrit textuellement:

DG_ottawa a écrit:
Donc le 20 Aout serait la derniere journée pour trader
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!!   OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! EmptyJeu 21 Aoû - 20:26

Dallas a écrit:
ouin...moi j'ai lu dans le topic du déroulement de la off-saison que les trades étaient gelées le 21 aout, j'ai pris ca pour la deadline.....

pas très clair tout ca, moi je veux mon pick 2 haha

Désolé j'essaie de mettre ca le plus claire possible, c'est pour ca que je met les dates importantes dans le top-top du forum et que je le répete dans le message...

Je sais que c'est bcp de message en même temps, mais personne c'était suggéré, donc on a pas le choix de faire tout ca en acceleré... Faut juste porter attention à tous les messages...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!!   OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! EmptyVen 22 Aoû - 6:06

ouin..face a l'ambiguité moi jlaisserais quand meme passer mon trade...

Prez?

by the way good job Ottawa pour l'ensenble de ce que tu fais, c'est en iren une critique contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!!   OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! EmptyVen 22 Aoû - 6:44

tu t'es pas demandé pourquoi Steve faisait une enchère de deux heures le 20 août à 22h?  

De toute façon ça me dérange pas si le trade passe, c'est un trade de pick pour probablement faire une offre à un RFA alors ça aboutira probablement a rien , jme rappel pas la dernière fois que quelqu'un a laissé partir un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!!   OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! EmptyVen 22 Aoû - 9:32

Jeff il n'y a aucune ambiguïté selon moi, je suis désolé mais c'était clair que c'était la journée d'avant.

Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!!   OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! EmptyVen 22 Aoû - 10:11

ok on a pas la meme lecture, tant qu'a moi stait pas clair avec les 43 posts du forum, mais bon, pas grave

have fun avec les RFA!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!!   OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! EmptyVen 22 Aoû - 10:32

Je trouvais ça clair il me semble malgré tout les posts.

Je n'aurais pas fait d'enchère c'est certain avoir eu une journée de plus.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!!   OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! EmptyVen 22 Aoû - 10:39

Anyway Jeff comme dit Stl tu aurais gagné probablement personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!!   OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! EmptyVen 22 Aoû - 10:45

On peu transiger pendant les jp , on la toujours fais mes semble , si je veus dealer mon jp contre autre chose sa se fait donc je ne comprend pas le gel des trades .

Je pense qu'on ne peut pas geler les trades tants et aussi longtemps que le draft n'est pas fini.

On est en retard et on veus avancer vite mais on ne peut bloquer les trades ,j'vient juste d'allumer là mais mes semble sa pas de sens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!!   OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! EmptyVen 22 Aoû - 11:00

Impossible de geler les trades et de faire les jp en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!!   OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! EmptyVen 22 Aoû - 11:00

On fini le draft pis on gèle ça après .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!!   OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! EmptyVen 22 Aoû - 11:05

Non les trades sont gelés, vous pouvez les annoncés si vous voulez mais les moves seront juste effectuer après les agents libres

Le point est que l'on peut pas faire les agents libres tant que toutes les moves sont pas faites, et on fera pas passer le draft des joueurs poches avant les agent libre certain haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!!   OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! EmptyVen 22 Aoû - 11:22

Ben jveus pas mettre la bisbille mais depuis que je suis dans cette ligue on fait le draft joueur poche pis après on fais les agents libres , TK si je comprend bien se que tu dis les jp ne compte pas dans la masse même si c'est minime et on ne peux échanger nos jp que contre des choix .

Moi sa me va parce que pour les choix sa change rien mais mettons que se pas logique de les bloquer avant la fin du draft.

Mais si tout le monde est d'accord sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!!   OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! EmptyVen 22 Aoû - 11:25

Nenon vous pouvez échanger mais les joueurs bougeront pas tout de suite


Sur le même principe des gens qui ont fait des trade mais qui sont « effectives après les agents libre»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!!   OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! EmptyVen 22 Aoû - 11:30

Se bon je comprend ,donc Dallas sur le meme principe ton trade est bon ta juste a faire comme si t'avais le pic 2 sur une entente de principe a la fin du gel des trades et tu pourra t'en servir . Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!!   OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! EmptyVen 22 Aoû - 11:37

Non dallas doit avoir les pics au moment ou il envoit ses offres... Spa pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!!   OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! EmptyVen 22 Aoû - 11:55

Il doit lavoir pour les compensations ufa avant la date limite ça je comprend mais il pourrais sen servir pour dealer un joueur poche .
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!!   OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! EmptyVen 22 Aoû - 12:21

Nanon colorado, je pourrais pas, comme Kev l'a dit je dois les avoir au moment de faire les offres, c'est ca le principe depuis le début

Je voulais pas foutre la marde la, loin de moi stidée la!

c'edst juste que j'ai genre 5 picks 1 dans les 3 prochaines années, j'avias prévu de faire une tralée d'offre RFA raisonnables question d'équilibrer le systeme ,mais j'Avais pas checké que j'Avais pas de pick 2 de la prochaine année. Je croyais encore etre dans la limite car j'avais compris le 21 comme trade deadline, et no ncomme trade freeze.
Avec tous les messages je m'y suis perdu, j'ai demandé une dérogation que le prez m'a pas donné, pas pires amis le débat est clos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!!   OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OFFRE AU PLUS RAPIDE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rapide rapide
» transaction rapide
» Les buts les plus rapide!
» trade rapide CGY-DAL
» transaction rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: