LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dossier des Droits et Retraités

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Dossier des Droits et Retraités Empty
MessageSujet: Dossier des Droits et Retraités   Dossier des Droits et Retraités EmptyVen 12 Sep - 20:37

Je vous invite à voir le dossier Droits/Retraités.

Simplement cliquer dans le bas de ma signature (un peu comme Dallas faisait)

La plus grande amélioration, c'est que j'ai ajouté un index pour faciliter les recherches de joueurs. Il y a l'index A et l'index B. L'un a une liste en ordre alphabétique des prénoms, l'autre a une liste alphabétique des noms de famille.

Sinon, j'ai changé les liens hockeydb pour des liens eliteprospects pour 3 raisons. 1- Ils sont plus complets que hockeydb au sujet de certaines ligues d'europe que hockeydb ne couvre pas. 2- Ils écrivent où le joueur jouera en 2014-15, ce que hockeydb ne fait pas. 3- Lorsqu'un joueur prend sa retraite, ils marquent "Status: retired", ce qui facilite mon tri entre droits et retraités. Razz

Faque c'est pas mal ça!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Dossier des Droits et Retraités Empty
MessageSujet: Re: Dossier des Droits et Retraités   Dossier des Droits et Retraités EmptyVen 12 Sep - 20:41

Il manque quelques liens de joueurs à partir de Toronto jusqu'à Winnipeg... mais ce sera fait éventuellement. Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10653
Date d'inscription : 05/12/2009

Dossier des Droits et Retraités Empty
MessageSujet: Re: Dossier des Droits et Retraités   Dossier des Droits et Retraités EmptyVen 12 Sep - 20:42

Du travail colossal!!

Félicitations et un gros merci Goldstyn!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Dossier des Droits et Retraités Empty
MessageSujet: Re: Dossier des Droits et Retraités   Dossier des Droits et Retraités EmptyVen 12 Sep - 20:44

merci, nice job salut

_________________
Dossier des Droits et Retraités Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Dossier des Droits et Retraités Empty
MessageSujet: Re: Dossier des Droits et Retraités   Dossier des Droits et Retraités EmptyVen 12 Sep - 20:47

Citation :
PHOENIX (ou Arizona, c'est selon...)

lol!

_________________
Dossier des Droits et Retraités Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier des Droits et Retraités Empty
MessageSujet: Re: Dossier des Droits et Retraités   Dossier des Droits et Retraités EmptyVen 12 Sep - 21:05

Belle job Fred !

Mais pkoi mettre Donskoi ou Heed alors que ce sont des jeunes qui jouent en Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Dossier des Droits et Retraités Empty
MessageSujet: Re: Dossier des Droits et Retraités   Dossier des Droits et Retraités EmptyVen 12 Sep - 21:37

San Jose a écrit:
Belle job Fred !

Mais pkoi mettre Donskoi ou Heed alors que ce sont des jeunes qui jouent en Europe ?

Je considère qu'un gars repêché à 18 ans qui joue encore en Europe à 22-23 ans, c'est louche. Razz

Mais avec les 2 index à notre portée, je me sentais plus "libre" de faire du ménage dans les prospects. L'an prochain, ça va être super facile de trier qui appartient à qui. Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Dossier des Droits et Retraités Empty
MessageSujet: Re: Dossier des Droits et Retraités   Dossier des Droits et Retraités EmptyVen 12 Sep - 21:43

Ce qui était le plus poche à gérer, c'était les doublons.

Il y avait les doublons de joueurs de même équipe, qui apparaissaient (exemple) dans la case 2009 et dans la case 2011. Ça, ça allait.

Mais le plus chiant, c'était les doublons de joueurs de 2 équipes différentes!!!

Fallait que je remonte dans les archives des anciennes saisons savoir qui a eu le joueur en dernier.

D'la grosse perte de temps... pour des gars retraités en plus! Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Dossier des Droits et Retraités Empty
MessageSujet: Re: Dossier des Droits et Retraités   Dossier des Droits et Retraités EmptyVen 12 Sep - 21:54

nice job! quels sont tes criteres?

moi perso stait aussitot qu'un gars atteignait 25 ans, ou qui retournait en europe apres avoir joué en Amérique
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Dossier des Droits et Retraités Empty
MessageSujet: Re: Dossier des Droits et Retraités   Dossier des Droits et Retraités EmptySam 13 Sep - 0:57

Dallas a écrit:
Quels sont tes criteres?

En partant, je ne touchais pas aux joueurs repêchés y8 ou y9. (bon, ça va de soi) Razz

Règle générale, je deletais le joueur lorsque je voyais qu'il s'en allait jouer en europe pour une 2e saison d'affilée. Si je voyais que le joueur avait joué 2013-14 en NHL/AHL et que 2014-15 il avait signé en europe, ben j'étais tolérant et je lui donnais une chance, d'un coup qu'il reviendrait l'année suivante. Si le joueur était plus de type East Coast que AHL et qu'il signait en europe, lui je le deletais tout de suite! Un joueur qui joue dans la East Coast depuis 3-4 ans, lui aussi je le delete! Même chose pour les ligues alternatives de type CIS ou LNAH.

Les joueurs européens de 22-23-24 ans qui ne semblent pas pressés de vouloir tenter leur chance en Amérique, j'ai eu tendance à tirer la plug avec eux autres. Mais ça se peut que pour une équipe X j'aille enlevé un joueur et que pour une équipe Y, je ne l'aille pas enlevé... j'y allais au feeling, faut pas trop m'en tenir rigueur! Razz

Mais de toute façon, avec l'index, ce sera un jeu d'enfant de retrouver nos petites brebis égarées!!! Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier des Droits et Retraités Empty
MessageSujet: Re: Dossier des Droits et Retraités   Dossier des Droits et Retraités EmptySam 13 Sep - 20:31

Nice job !!!

Moi j'ai vue que j'ai Dave Andreychuk Et Brett Hull je crois qui reviennent au jeux cette saison je pourrais les ravoir svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Dossier des Droits et Retraités Empty
MessageSujet: Re: Dossier des Droits et Retraités   Dossier des Droits et Retraités EmptySam 13 Sep - 21:57

Floride a écrit:
Moi j'ai vue que j'ai Dave Andreychuk Et Brett Hull je crois qui reviennent au jeux cette saison je pourrais les ravoir svp ?

Prends Zhamnov aussi. T'aurais un trio complet!!! Razz


_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier des Droits et Retraités Empty
MessageSujet: Re: Dossier des Droits et Retraités   Dossier des Droits et Retraités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier des Droits et Retraités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les droits/retraités
» Les droits et retraités
» les retraites et les droits de joueur
» Droits de joueurs Europe / Retraités
» Dossier #1: Leopold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: