LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Équipes conférence de l'Ouest

Aller en bas 
+6
Vegas
DG Minnesota
Habs
Pittsburgh
DGhurricanes
Boston
10 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Équipes conférence de l'Ouest Empty
MessageSujet: Équipes conférence de l'Ouest   Équipes conférence de l'Ouest EmptyJeu 6 Nov - 21:46

OUEST


Ducks Anaheim :

Une équipe en reconstruction, disons que les partisans devront être patient. La saison devrait être longue mais il y a déjà un peu d’espoir car la formation peut déjà compter sur des jeunes comme : Artem Anisimov, Brendan Dubinsky, Jeremy Morin ainsi que le jeune défenseur Roman Josi.  Un nouveau dg qui devra convaincre les partisans qu’une équipe gagnante est possible et ce, dans un avenir rapproché. J'ai cependant confiance au talent du nouveau directeur général de l'équipe.

Flames Calgary :

Je regarde cette équipe et mon premier réflexe est de dire qu’ils ont tout pour gagner la coupe Stanley. Le seul problème pour cette équipe c’est qu’elle évolue dans l’Ouest donc ce ne sera pas facile. L’équipe peut compter sur une attaque dévastatrice avec des joueurs comme Geztlaf, Perry, Kessel, Carter et Pominville. Je note une petite faiblesse à la défensive par contre, ils peuvent toutefois compter sur des gars comme Barrie et Streit. Devant le filet Bobrovsky devrait donner un bon coup de main.

Blackhawks Chicago :

Le dg Boilard a tenté d’améliorer l’équipe avec ce qu’il avait sous la main. Il a fait l’acquisiton de O’reilly qui devrait donner un bon coup de pouce à l’attaque mais j’ai peur que ce ne soit suffisant. Les journalistes ainsi que les partisans laissent une chance à Boilard mais disons que la pression augmente sans cesse. Ça fait plusieurs années que les partisans attendent et n’ont rien à se mettre sous la dent. Le dg Boilard a été présenté comme le sauveur de l’équipe, il devra se retrousser les manches car il y a encore beaucoup de travail à faire.

Le début de saison est ordinaire jusqu’à maintenant et quelques partisans scandaient le nom de Reimer ainsi que celui de Wilson à la dernière partie. Disons que les résultats devront arriver bientôt car le dg Boilard va ressentir la pression arriver de tout les côtés.

Colorado Avalanche :

Une équipe qui a été malmenée au cours des dernières années. Les partisans sont cependant très heureux de la venue du dg Moquin qui redonne du lustre à cette formation. Plusieurs échanges et un dg impliqué font toute la différence.
En pleine reconstruction mais l’équipe peut déjà compter sur des joueurs comme Bozak, Barkov, Gallaguer et Howard devant le filet. Disons que l’avenir est rose au Colorado, il était temps ! Les journalistes ne parlent qu’en bien du dg Moquin, c’est un très bon signe pour ce dernier !


Dallas Stars :

Selon moi, la MEILLEURE formation de la ligue cette saison. Une attaque dévastatrice avec des joueurs comme Bergeron, Couture, Seguin, Johansen, Zuccarello, Ovechkin et Iginla.

Une solide défensive qui n’a rien à envier aux autres formations (Kronwall, Green, Goligoski, Voynov). Un des meilleurs gardien de but avec Carey Price.

Dallas a souvent été éliminé rapidement en série, disons que les attentes sont élevées cette année. Les partisans veulent une coupe Stanley, rien de moins. Une élimination rapide serait catastrophique. Les journalistes du Texas sont tous daccord que c’est cette année que ça se passe. Le dg Misson a de la pression mais il en a vu d’autre.


Oilers edmonton :

Une équipe dans la moyenne de l’Ouest, les Oilers devraient se battre pour une place en série. Une belle base à l’attaque avec les frères Sedin, Kadri, Backstrom. Une défensive qui manque de profondeur mais un beau premier duo avec Pietrangelo ainsi que Hedman. Je pense que les Oilers feront les séries mais ils vont assurer leur place dans la dernière semaine du calendrier.

Los-Angeles Kings :

Une équipe en reconstruction, il y a beaucoup de travail à faire mais beaucoup d’espoir sont fondés sur le nouveau dg.  Disons que les partisans n’ont pas été gatés au cours des dernières années. Les gradins sont encore pleins mais les fans chialent beaucoup. Cette équipe devrait être compétitive dans environ 3 ans. Une équipe qui devra se bâtir par le repêchage. Tous les espoirs sont permis.

Minnesota Wild :

Une belle équipe qui sera sans doute dans le haut du classement. La stabilité de cette formation en font son succès. Le dg Bourassa est un des meilleurs de la ligue. Il y a un bel équilibre entre la jeunesse et les vétérans. Je crois que cette formation peut espèrer se rendre loin et qui sait peut-être créer une surprise et reporter les grands honneurs. Les pièces maitresses de l’équipe sont : Pavelski, Landeskog, Jagr. La défensive n’a pas les plus grands noms mais elle est quand même surprenante. Devant le filet, Varlamov rendra de fiers services. Une coupe cette année ?

Nashville Prédateurs :

Une autre formation qui a un bel équilibre entre les vétérans et la jeunesse. Le dg Gauthier est un dg patient qui sait bouger quand c’est le temps. Nashville a remporté la coupe il y a quelques années mais les partisans n’attendent rien de moins qu’un deuxième trophée. Malgré la forte compétition dans l’Ouest, Nashville a quand même des chances de se hisser au sommet de la conférence. Une équipe qui peut compter sur les St-Louis, JVR,  Marleau, Gordiano.

Arizona Coyotes :

Une reconstruction ultra rapide l’année dernière, voilà que l’équipe est déjà compétitive cette saison. Le dg Boivin a fait un travail colossal comme à ses habitudes. L’équipe peut déjà compter sur des joueurs comme Mackinnon, Thornton, Whitney, Letang. Il y a un manque de profondeur mais cette équipe devrait quand même se battre pour une place en série et rendu là disons que tout est possible. Les partisans de l’Arizona ont attendu longtemps et veulent goûter à la victoire et surtout voir la coupe.

Sharks San Jose :

Une équipe bâtit pour la coupe, aucune faiblesse à première vue. Disons que le dg Magny a beaucoup de pression encore une fois cette saison. Les partisans ont été déçu plus souvent qu’à leur tour. Une belle saison et une élimination rapide en série pourrait soulever la colère des partisans et de la ville au complet. Disons que la patience des partisans a été testé dans les dernières années. Voici quelques gros noms dans cette formation : Spezza, Tavares, Malkin, Nyquist, Ryan, Eberle, Phaneuf. Disons que le dg Magny ne l’aursa pas volé s’il gagne la coupe car c’est un excellent dg.

St-Louis :

Ayant perdu en 7 parties en finale de la coupe l’an dernier, l’équipe et les partisans se remettent tranquillement de leur déception. La direction voudra faire oublier cette défaite rapidement avec un bon début de saison. Les Blues ont encore une bonne formation cette année donc tout les espoirs sont permis. Le dg Lefebvre est un des bons dgs de la ligue et il a la confiance des partisans de St-Louis ainsi que de la haute direction du club. Il pourra compter encore une fois cette saison de joueurs comme Berglund, Stepan, Hodgson, Oshie, Voracek. Nous leur souhaitons encore du succès cette saison mais l’équipe devrait se battre pour une place en série avec les  équipes présentent dans l’Ouest.

Vancouver Canucks :

Une équipe qui possède une bonne base de joueurs mais qui n’a aucune stabilité au niveau du DG. L’ancien dg était invisible et n’avait pas une bonne relation avec les médias et les fans. Le nouveau directeur général avait été présenté comme un sauveur mais il n’aura finalement été que de passage. À quoi ressemblera l’avenir pour cette formation ? Le nouveau personnel  aura beaucoup du pain sur la planche mais tout est possible car il y a déjà une belle base de joueurs. Disons que la ville mérite d’avoir un peu de stabilité au niveau de la direction.

Winnipeg Jets :

Une belle équipe qui devrait se battre pour la première position de l’Ouest. Cette formation peut compter sur des joueurs comme Kesler, Staal, Kane, Vanek, Simmonds. Le directeur général a souvent été critiqué car il semblait absent mais semble t-il que c’est du passé et que l’avenir est prometteur à Winnipeg. Nous leur souhaitons tout le succès pour cette saison ! UUne des puissances de l’Ouest sans aucun doute !


L'est viendra dnas les prochains jours les copains ! Pour une fois que je commence par l'Ouest Razz

Bonne saison à tous les poulettes !


Dernière édition par Boston le Jeu 6 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Équipes conférence de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Équipes conférence de l'Ouest   Équipes conférence de l'Ouest EmptyJeu 6 Nov - 22:00

Excellent article mon Steve... bien hâte de lire l'est !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Équipes conférence de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Équipes conférence de l'Ouest   Équipes conférence de l'Ouest EmptyJeu 6 Nov - 22:10

Bon article. Je ne me souvenais pas que Detroit et Columbus avaient encore changé de conférence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Équipes conférence de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Équipes conférence de l'Ouest   Équipes conférence de l'Ouest EmptyJeu 6 Nov - 22:25

drunken haha mais où avais-je la tête ?

Je vais les supprimer et les garder pour l'Est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipes conférence de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Équipes conférence de l'Ouest   Équipes conférence de l'Ouest EmptyJeu 6 Nov - 23:52

Belle job Steve !!! Sauf que cest pas Dallas qui a la meilleure formation, cest moue Razz tongue king
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Équipes conférence de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Équipes conférence de l'Ouest   Équipes conférence de l'Ouest EmptyVen 7 Nov - 6:37

Boston a écrit:
drunken haha mais où avais-je la tête ?

Je vais les supprimer et les garder pour l'Est Razz

Dit toi que t'en as déjà deux de fait pour l'Est!!!!

Sinon très bon article, bien hâte de lire ce que tu vas dire à mon sujet!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Équipes conférence de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Équipes conférence de l'Ouest   Équipes conférence de l'Ouest EmptyVen 7 Nov - 6:58

Good job stevy!!!!!

Pour ma part, il y a encore bcp de travail a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipes conférence de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Équipes conférence de l'Ouest   Équipes conférence de l'Ouest EmptyVen 7 Nov - 9:17

Merci pour le texte et le vote de confiance. Reste juste à convaincre les partisants que nous sommes sur la bonne voie... cela fait parti du boulot de DG. J'ai confiant en ma relève. Le repechage sera un travaille ardu et de longue haleine. Je vais embaucher un assistant afin de repechage comme un roi!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Équipes conférence de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Équipes conférence de l'Ouest   Équipes conférence de l'Ouest EmptyVen 7 Nov - 9:27

San Jose a écrit:
Belle job Steve !!! Sauf que cest pas Dallas qui a la meilleure formation, cest moue Razz tongue king
Va falloir que tu te fasses a l'idée mon PO!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Équipes conférence de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Équipes conférence de l'Ouest   Équipes conférence de l'Ouest EmptyVen 7 Nov - 10:03

Il y a 3clubs qui peuvent aspirer aux honneurs dans l'Ouest;

Dallas, San Jose, Calgary. Ce sont les gros clubs. Par contre, des clubs comme St-Louis, Minnesota ou encore Edmonton pourrait causer des maux de têtes au gros club.

Phoenix n'a pas de gradien capable à la hauteur des autres clubs. C'est une équipe en transition.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Équipes conférence de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Équipes conférence de l'Ouest   Équipes conférence de l'Ouest EmptyVen 7 Nov - 12:07

Tampa a écrit:
Il y a 3clubs qui peuvent aspirer aux honneurs dans l'Ouest;

Dallas, San Jose, Calgary. Ce sont les gros clubs. Par contre, des clubs comme St-Louis, Minnesota ou encore Edmonton pourrait causer des maux de têtes au gros club.

Phoenix n'a pas de gradien capable à la hauteur des autres clubs. C'est une équipe en transition.

On travaille fort a Phoenix pour etre compétitif le plus rapidement possible.

Mais Harding est un excellent gardien, j'ai pleinement confiance en lui.

_________________
Équipes conférence de l'Ouest Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipes conférence de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Équipes conférence de l'Ouest   Équipes conférence de l'Ouest EmptyVen 7 Nov - 12:53

Beau boulot Steve !

Et on verra d'ici la fin de la saison si ca va être les deux chialeur de Dallas et San Jose qui seront les premiers ... ou la puissance de l'Alberta à Calgary ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipes conférence de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Équipes conférence de l'Ouest   Équipes conférence de l'Ouest EmptyVen 7 Nov - 13:36

Boston a écrit:
OUEST

Los-Angeles Kings :

Une équipe en reconstruction, il y a beaucoup de travail à faire mais beaucoup d’espoir sont fondés sur le nouveau dg. Disons que les partisans n’ont pas été gatés au cours des dernières années. Les gradins sont encore pleins mais les fans chialent beaucoup. Cette équipe devrait être compétitive dans environ 3 ans. Une équipe qui devra se bâtir par le repêchage. Tous les espoirs sont permis.

Beau boulot mister, j'espère être à la hauteur des attentes mais une seul chose est sur, c'est que je vais faire tout ce que je peux pour rendre cette équipe compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Équipes conférence de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Équipes conférence de l'Ouest   Équipes conférence de l'Ouest EmptyVen 7 Nov - 13:44

Harding n'a pas encore jouer cette année; Darcy Kuemper est pas mal l'avenir du Wild..!

Tes deux choix en première ronde vont t'aider. Ceci et Zadorov, à moyen terme, vont faire partie de ton top 4. Mais il va te manquer un peu de profondeur à court terme. Par contre, tu auras un bon duo avec McKinnon et Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Équipes conférence de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Équipes conférence de l'Ouest   Équipes conférence de l'Ouest EmptyVen 7 Nov - 13:58

good job buddy sa dlair jai manqué la partie sur mon equipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Équipes conférence de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Équipes conférence de l'Ouest   Équipes conférence de l'Ouest EmptyVen 7 Nov - 15:34

Tampa a écrit:
Harding n'a pas encore jouer cette année; Darcy Kuemper est pas mal l'avenir du Wild..!

Tes deux choix en première ronde vont t'aider. Ceci et Zadorov, à moyen terme, vont faire partie de ton top 4. Mais il va te manquer un peu de profondeur à court terme. Par contre, tu auras un bon duo avec McKinnon et Wilson

J'y travaille, j'y travaille lol

Pour Harding, j'ai 0 inquietude.
Il est pas le premier joueur a entamer une saison blessé et conaitre du succes

Et pour Wilson, on vera si il termine la saison avec moi.
Je suis pas le genre de DG a développer un joueur durant 4 ans.

_________________
Équipes conférence de l'Ouest Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Équipes conférence de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Équipes conférence de l'Ouest   Équipes conférence de l'Ouest EmptyLun 17 Nov - 0:14

L'est, ça vient bientôt? Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Équipes conférence de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Équipes conférence de l'Ouest   Équipes conférence de l'Ouest EmptyLun 17 Nov - 8:56

Buffalo a écrit:
L'est, ça vient bientôt? Razz

laisses-y une chance
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Équipes conférence de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Équipes conférence de l'Ouest   Équipes conférence de l'Ouest EmptyJeu 20 Nov - 14:25

Oui aussitôt que j'aurai une heure de libre dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Équipes conférence de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Équipes conférence de l'Ouest   Équipes conférence de l'Ouest EmptyJeu 20 Nov - 14:38

Arrête d'aller sur la Well!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipes conférence de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Équipes conférence de l'Ouest   Équipes conférence de l'Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipes conférence de l'Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final de louest Colorado -Calgary
» Ufa ont changés d'équipes
» Parcours des équipes de L'est
» Comparatifs de vos équipes
» 30 équipes en 30 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: