LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Transaction Chicago-Pittsburgh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Transaction Chicago-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Transaction Chicago-Pittsburgh   Transaction Chicago-Pittsburgh EmptyLun 17 Nov - 0:18

Vers Chicago:

Martin Hanzal + pick 2 sj Y 10 + Pick 4 chi Y 10 + pick 5 pitt Y 13

Vers Pittsburgh:

Mikko Koivu + pick 3 Y 11
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Transaction Chicago-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Pittsburgh   Transaction Chicago-Pittsburgh EmptyLun 17 Nov - 0:21

Bon, je me devais de bouger. Il y a plusieurs clubs en transition dans l'Est et je crois que c'est ma chance cette année de faire un bon bout de chemin en série. Pour cela, il me fallait un joueur de centre et je crois l'avoir trouvé en Koivu. Il a d'excellents cotes cette année et il devrait m'aider à plusieurs niveaux, tant en avantage numérique et en désavantage numérique. Hanzal est un centre que j'aimais énormément, mais il ne produissait pas avec mon équipe et je me devais de faire un pas dans la bonne direction et améliore mon club à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Transaction Chicago-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Pittsburgh   Transaction Chicago-Pittsburgh EmptyLun 17 Nov - 0:26

Et voila! Koivu n'aura été que de passage a Chicago...

Dans les plans que j'ai pour l'équipe et ma situation au classement, les côtes de Koivu ne m'était pas utile. De plus, je voulais me trouver un joueur plus jeunes que Koivu... Mon but est d'être compétitif l'an prochain, et la tenue de mes joueurs actuels me donne confiance.

Hanzal est un joueur de talent et les points sont toujours au rendez-vous. Il a un bon début de saison aussi... Il a tendance aux blessures mais il n'est pas.pire que Koivu. Agé de seulement 27 ans, le meilleur est a venir. Nous sommes très heureux de sa venu chez les hawks et lui souhaitons bon succès!!

Bonne chance a Koivu chez les pens....le Dg Max a un atout de plus dans sa battaille pour la coupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction Chicago-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Pittsburgh   Transaction Chicago-Pittsburgh EmptyLun 17 Nov - 9:03

excellente transaction des deux côtés!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Chicago-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Pittsburgh   Transaction Chicago-Pittsburgh EmptyLun 17 Nov - 11:35

Tu parles de te rajeunir, mais tu avais O'Reilly qui a 23 ans, 10 pts et qui joue au centre. Hanzal a 27 ans, il a 11 pts et c'est aussi un 2e centre.

Si tu voulais te rajeunir, tu aurais pu mettre la main sur un gars comme Nikita Kucherov .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Chicago-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Pittsburgh   Transaction Chicago-Pittsburgh EmptyLun 17 Nov - 12:07

Buy low, sell high, max la compris dans celle la.

Hanzal connait son meilleur debut de saison en carriere alors que Koivu connait son pire. Cetait le temps de faire un move comme ca qui eventuellement se replacera et deviendra a lavnatage de Max a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Transaction Chicago-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Pittsburgh   Transaction Chicago-Pittsburgh EmptyLun 17 Nov - 12:11

Faut tu regarde plus loin que O'Reilly!!! J'ai reçu Girardi (oublie l'âge) pour Volchenkov et un pick 2 pour Bergenheim. Et dans ce trade, un autre pick 2.... Faut regarder plus loin un peu!

Si tu veux me planter sur ma jeunesse, tu n'as qu'a me planter sur ma tentative d'accélerer ma reconstruction l'été passer avec mes échanges Lindholm + pick 1 vs O'Reilly....ou bien Pouliot vs Wilson...et effectivement, j'aurais pleurai ma vie!!!!!! Mais mes 2 derniers trades si je résume en total:

O'Reilly + Bergenheim + Foligno + Volchenkov + pick 3
Vs
Hanzal + Girardi + Nestrasil + pick 2 + pick 2 + pick 4 + pick 5

Je pense que mes trades sont plus axé sur demain que aujourd'hui, non?? thumright
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Transaction Chicago-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Pittsburgh   Transaction Chicago-Pittsburgh EmptyLun 17 Nov - 12:20

J'ai tenté une reconstruction rapide l'été passer et je me suis planter royalement....tout le monde ont probablement déjà faits des erreurs dans la db. Depuis, je travailles a rebâtir ma profondeur et reprendre un peu de ce que j'ai laisser aller...je suis très satisfait de mes 3-4 dernier trade et lorsque je regarde mon line-up fantôme pour l'an prochain, je suis beaucoup plus optimiste. Beaucoup de mes jeunes joueurs ont pris.du gallons...mes côtes overall devrait être plus solide l'an prochain. J'ai aussi 3 pick 2 en banque cette année pour repêcher ou aller trader un bon aillier thumright

De plus, si je vais chercher Sekac au jp...vous aller être jaloux hein?!? Lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Chicago-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Pittsburgh   Transaction Chicago-Pittsburgh EmptyLun 17 Nov - 12:43

Pour ma part, c'est une bonne transaction pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Chicago-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Pittsburgh   Transaction Chicago-Pittsburgh EmptyLun 17 Nov - 13:01

Y'a une belle profondeur au repêchage 2014, tes deux picks peuvent aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Chicago-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Pittsburgh   Transaction Chicago-Pittsburgh EmptyMar 18 Nov - 12:45

Les Penguins auront enfin leur vrai premier centre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Chicago-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Transaction Chicago-Pittsburgh   Transaction Chicago-Pittsburgh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Chicago-Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Chicago - Pittsburgh
» Transaction Pittsburgh - Chicago
» Transaction CHICAGO-Pittsburgh
» Transaction Pittsburgh-Chicago
» Pittsburgh-Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: