LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe Empty
MessageSujet: Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe   Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe EmptyLun 17 Nov - 15:20

Hahha qui aurais cru que je serais à 1 victoires de la tête dans l`ouest Shocked Shocked Shocked


Non sérieux à date c'est serrer en verra les points ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe Empty
MessageSujet: Re: Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe   Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe EmptyLun 17 Nov - 18:44

Folin 10 passes...n'importe quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe Empty
MessageSujet: Re: Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe   Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe EmptyLun 17 Nov - 19:49

Il est en feu comme beaucoup de mes gars bizarrement  Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe Empty
MessageSujet: Re: Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe   Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe EmptyLun 17 Nov - 22:24

borf je m'enflerais pas la tete etre toi....pas avoir fucké mes lines et faire jouer mon back up 3 games en ligne (3 de mes 4 défaites seulement) je serais plus haut que ca...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe Empty
MessageSujet: Re: Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe   Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe EmptyMar 18 Nov - 9:30

NYR avait déjà réussi a terminer assez haut dans le classement avec un team de marde, mais avec un certain Deslaurier comme gardien et Andrew Brunette qui brulais la ligue Razz

Mais si tu réussi l'exploit dans l'ouest, je te leve mon chapeau. salut

_________________
Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe Empty
MessageSujet: Re: Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe   Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe EmptyMar 18 Nov - 10:38

Dallas a écrit:
borf je m'enflerais pas la tete etre toi....pas avoir fucké mes lines et faire jouer mon back up 3 games en ligne (3 de mes 4 défaites seulement) je serais plus haut que ca...
Bon bon bon les défaites Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe Empty
MessageSujet: Re: Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe   Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe EmptyMar 18 Nov - 10:41

Et voilà Colorado encore une victoire , il monte à égalité en tête de la division ouest . thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe Empty
MessageSujet: Re: Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe   Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe EmptyMar 18 Nov - 10:46

Le sim toujours aussi pourrit!Mad Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe Empty
MessageSujet: Re: Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe   Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe EmptyMar 18 Nov - 12:59

Moi aussi j'ai faite la même chose misson ! 3 de mes défaites c'est quand j'ai oublie que j'avais kuemper dans mes buts. Depuis que j'ai rechange ... 4. Victoires !
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe Empty
MessageSujet: Re: Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe   Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe EmptyMar 18 Nov - 14:25

San Jose a écrit:
Le sim toujours aussi pourrit!Mad Evil or Very Mad Razz

Moi je trouve qu'il est excellent PO! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe Empty
MessageSujet: Re: Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe   Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe EmptyMar 18 Nov - 14:49

Encore un statue écris sur la brosse hein mokk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe Empty
MessageSujet: Re: Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe   Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe EmptySam 22 Nov - 21:09

Encore une victoire et ben ...contre la meilleur formation de la ligue sur papier .. et puis là je suis le premier dans l'ouest pour vrai . Shocked Shocked

La coupe au Colorado !!!!!!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe Empty
MessageSujet: Re: Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe   Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe EmptySam 22 Nov - 21:54

DgColorado a écrit:

La coupe au Colorado !!!!!!!  Wink

Non. Les équipes cendrillon font jamais long feux en série, dans DB

_________________
Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe Empty
MessageSujet: Re: Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe   Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe EmptyDim 23 Nov - 9:00

Bon un autre jaloux Laughing ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe Empty
MessageSujet: Re: Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe   Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé les boys cett année c'est Colorado qui gagne la coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey les boys
» Les joueurs de la DB qui ont gagné la coupe
» Désolé
» Cest parti !!
» Nouveau dg Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: