LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Équipes Conférence de l'Est

Aller en bas 
+3
Buffalo
DGhurricanes
Boston
7 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Équipes Conférence de l'Est Empty
MessageSujet: Équipes Conférence de l'Est   Équipes Conférence de l'Est EmptyMer 3 Déc - 17:40

Est

Red Wings Détroit

Une autre solide formation de l’Ouest, après une année de transition voilà que les Wings sont de retour dans le top des formations de l’Ouest. Avec Toews et Kane, l’attaque est quand même puissante. Il manque quelques éléments mais l’équipe devrait quand même se qualifier pour les séries.  L’équipe peut compter sur une des meilleures défensives de la ligue avec joueurs comme McDonagh, Hamonic, Jones, Seabrook.  Avec Lundqvist dans les buts, ça donne un bon coup de pouce pour aligne les victoires.


Colombus Blue Jackets

Une autre formation en reconstruction,  une autre formation entre bonnes mains. Le dg Robert est un solide et cette équipe est voué à un bel avenir. L’équipe peut déjà compter sur des jeunes comme Galchenyuk,  Kreider,  Wheeler,  Franson. Encore 2 ans et l’équipe devrait devenir compétitive. Une conférence déjà solide mais ils feront leur place assurément. Une équipe qui sera bâtit par le repêchage.

Buffalo Sabres

Une équipe en complète reconstruction mais qui surprend d’année en année. Les sabres se battent présentement pour une place en série mais avec un club qui manque cruellement de munitions. Un bel exemple de courage et détermination cette équipe. Voici les éléments déjà en place pour cette formation : Monahan, Strome, Flynn, Mazanec

Boston Bruins

Encore une équipe qui mélange les vétérans et la jeunesse. Un début de saison assez atroce pour la formation de Boston mais les partisans ont grandement confiance en leur dg et le nouveau coach Tortorella. Le dg Gagné a fait la promesse que le club serait des prochaines séries. Rapellons que cette équipe n’a jamais manquée les séries depuis la création de la ligue et compte 3 coupes Stanley à son actif. Voici les joueurs clés de cette formation qui riaque de changer encore d’ici la fin de la saison : Krejci, Chara, Smith, Eriksson, Neal, Lethonen

Hurricanes Caroline

Une excellente formation menée par un excellent dg qui prône la patience et le developpement de ses jeunes. Disons que tout les espoirs sont permis en Caroline pour obtenir la coupe Stanley. La formation peut compter sur plusieurs joueurs vedettes qui sont encore très jeunes, comme Crosby, Staal, Hall, Karlsson. L’équipe terminera certainement en tête de la conféren ce de l’Est et sera à surveiller en série. Malgré la forte compétition dans l'Ouest, l'équipe a des chances de remporter les grands honneurs.


Panthers Floride

Un club dont nous n’avons pas entendu parler dans les dernières années. L’ancien dg a quand même monté une belle équipe mais l’équipe se retrouve maintenant devant l’obligation d’un virage jeunesse ou un virage radical avec de grands échanges. C’est la raison de l’embauche du dg Ahier qui est un AS pour virer une formation et la mettre à son image. Les partisans sont bien heureux de l’embauche du dg Ahier et espère que la formation fera les séries ou aura une formation excitante à regarder. Malheureusement pour cette saison, je crois que les Panthers ne seront pas des prochaines séries.

Canadiens de Montréal

Une équipe en plein virage jeunesse, disons que les partisans n’étaient pas daccord au départ avec la vision du Dg Charland quand il parlait d’être obligé d’effectuer ce virage. C’est maintenant surprenant de voir à quel point les fans sont derrière Charland. Ils ont quand même plusieurs jeunes joueurs à voir évoluer et curieusement l’équipe donne un bon spectacle soir après soir et les séries ne sont pas exclus pour cette année. De jeunes sensations comme Giroux, Dougty, Ristolainen. L’avenir est rose à Montréal mais les partisans devront attendre encore un petit peu avant de voir l’équipe être solide à toutes les positions.

New-Jersey Devils

Encore une formation étoile, aucune faiblesse apparante. L’équipe a cependant de la difficulté à s’imposer au classement en ce début de saison. Trop de vedettes dans un même vestiaire donne souvent de mauvais résultats mais je ne suis pas inquiet que le dg Perron fera les changements nécessaires afin de connaître une autre belle saison. Disons que les partisans espèrent la coupe Stanley et ont été déçu souvent dans les dernières années. Le dg Perron a donc une certaine pression. Voici les vedettes de ce club : Stamkos, Datsyuk. Duchene, Tarasenko, Skinner, etc. Assurément des prochaines séries.

Long-Island Islanders

Une très belle formation bien équilibrée et menée par un excellent dg. La formation du dg Labarre peut compter sur des joueurs comme Benn, Kunitz, Parenteau, Semin, Crawford.
La seule faiblesse de l’équipe se retrouve selon moi à la défensive. Elle est correcte mais sans plus, il devra y avoir du changement c’est certain. L’équipe sera probablement des prochaines séries mais se taillera une place en fin de saison seulement. Le dg Labarre n’hésitera pas à bouger si son équipe ne performe pas comme il l’espère.


New-York Rangers

L’équipe sort tranquillement d’une reconstruction mais c’est tellement long. C’est toujours la même histoire avec cette formation, disons que les partisans ont hâte de pouvoir faire les séries et compter sur une solide formation. Le dg ne semble pas des plus proactifs et ça fâche plusieurs partisans de l’équipe. Quelques bons joueurs en place comme : Huberdeau, Kopitar, Hossa, Yakupov. Les séries ne seront pas encore pour cette saison selon moi.

Ottawa Sénateurs

Enfin un club compétitif et solide ! Les fans ont attendu longtemps mais voilà que tout est possible cette année. Le dg Lamontagne est un dg patient et ça commence à payer. Quelques échanges au courant des derniers mois ont permis à l’équipe d’être à son plus haut sommet. Voici quelques joueurs de la formation : Nugent-Hopkins, Zibanejad, Parise, Franzen, Hornquist, Krug, Johnson. Je pense que la formation terminera en avant de Boston et Toronto pour la première fois de son histoire. Les partisans peuvent avoir espoir d’amener la coupe Stanley à Ottawa même s’il reste beaucoup de hockey à jouer.

Philadelphie Flyers

Une formation qui désolé le terme mais fait « pitié » selon moi. Un mélange de vétérans en fin de carrière et quelques jeunes mais rien de convainquant.  Les partisans devront attendre encore longtemps avant d’avoir un solide club et ce ne sera pas pour demain. Le dg Kardenas devra faire un petit miracle sinon ce sera long longtemps à Philly. Voici quelques joueurs de l’équipe : Desharnais, Hudler, Tanguay, Havlat, Brodeur. Oublions les séries pour cette année encore…

Pittsburgh Pingouins

Une excellente formation qui est remplie de talent. Un bon mélange de jeunes vétérans et d’excellents espoirs. Disons qu’en frais de patience et de développement de jeunes, le dg Roy est un AS. Il a la réputation d’être difficile côté transaction mais on ne peut pas lui enlever son talent pour avoir une solide formation année après année. Le seul hic c’est que les résultats ne sont pas là et les partisans veulent une coupe Stanley. Certains critique le d Roy et disent qu’il devrait échanger quelques jeunes espoirs de l’équipe pour du présent. Néanmoins, c’est une formation en santé de A à Z.  Les séries encore cette saison !

Tampa-Bay Lightning

Une formation en reconstruction, le dg Lacasse a une bonne base de jeunes mais les partisans devront être patient. Il a sacrifié quelques bons jeunes l’an dernier et des choix au repechâge pour espérer faire un bon en série l’an dernier mais malheureusement ce fût un échec malgré la belle opposition contre les Devils. L’échange de Kessel a longuement été analysé par les amateurs et le sera longtemps mais le dg Lacasse a néanmoins été chercher deux excellents jeune en Little et Connolly. Seul le temps nous dira si cette transaction aidera les Bolts et si la formation reculera. Voici quelques bons éléments de l’équipe à part ces 2 jeunes : Kulikov, Del Zotto, Vrbata, Schneider. On va oublier les séries cette saison.

Toronto Maple Leafs

Une belle formation équilibrée, le dg Cloutier a fait quelques échanges qui ont solidifié le club. Les séries assurément pour les Leafs. Un bon mélange de jeunes et de vétérans permettront à l’équipe de connaître une excellente saison. L’équipe peut compter sur des joueurs comme : Callahan, Stastny, Perron, Pacioretty, Staal, Johnson. L’équipe terminera dans les premiers dans l’Est assurément. Il manque encore des éléments pour espérer la coupe selon moi.

Washington Capitals

Une équipe qui se dit en reconstruction mais qui peut compter encore sur de bons vétérans comme Weber, Keith, Sharp, Williams, Rinne. Je ne sais pas quelle direction va prendre le DG Girard mais il est présentement dans un entre deux et n’aura pas de bons résultats s’Il ne bouge pas rapidement. Il devra annoncer ses couleurs aux partisans car il se fait critiquer dans les journaux. Les partisans n’ont pas été gâtés dans les dernières années et la colère est au rendez-vous. Le dg Girard va livrer la marchandise ? C’est cette année que ça se passe selon moi. L’équipe manquera les séries encore cette année
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Équipes Conférence de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Équipes Conférence de l'Est   Équipes Conférence de l'Est EmptyMer 3 Déc - 20:19

Désole du delai mais voilà !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Équipes Conférence de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Équipes Conférence de l'Est   Équipes Conférence de l'Est EmptyMer 3 Déc - 21:20

Excellent ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Équipes Conférence de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Équipes Conférence de l'Est   Équipes Conférence de l'Est EmptyMer 3 Déc - 21:55

Boston a écrit:
Une équipe en complète reconstruction mais qui surprend d’année en année.

Cette année, c'est l'an 1 de ma "vraie" reconstruction. Avant, je faisais du patchage et je tentais d'accéder coûte que coûte aux séries par la porte d'en arrière! Maintenant, l'objectif n'est plus le même.

Boston a écrit:
Les sabres se battent présentement pour une place en série mais avec un club qui manque cruellement de munitions.

Notre 9e place actuelle n'est que le fruit du hasard. Nous visons la dernière place, mais la lutte est féroce! Pourtant, ce n'est pas l'absence de ressources qui manque!!! Razz

Boston a écrit:
Un bel exemple de courage et détermination cette équipe.

Disons que mes Sabres ressemblent beaucoup aux vrais Sabres de la LNH: peu de talent, avec un Matt Moulson qui se dit "kessé j'fais icitte???" Razz Razz Razz

Boston a écrit:
Voici les éléments déjà en place pour cette formation : Monahan, Strome, Flynn, Mazanec

À titre personnel, j'ajouterais JT Brown et Cory Conacher!!! Mais bon... disons que le meilleur s'en vient!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Équipes Conférence de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Équipes Conférence de l'Est   Équipes Conférence de l'Est EmptyJeu 4 Déc - 6:57

Bon texte!

Je suis dans la lutte pour les séries Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15081
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Équipes Conférence de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Équipes Conférence de l'Est   Équipes Conférence de l'Est EmptyJeu 4 Déc - 8:00

Tampa a écrit:
Bon texte!

Je suis dans la lutte pour les séries Wink

Steph, je suis dernier dans l'Est et je me considère dans la lutte pour les séries... seulement 4 points me sépare de la dernière place accédant aux séries!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Équipes Conférence de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Équipes Conférence de l'Est   Équipes Conférence de l'Est EmptyJeu 4 Déc - 11:48

bonne job Steve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipes Conférence de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Équipes Conférence de l'Est   Équipes Conférence de l'Est EmptyJeu 4 Déc - 21:49

Good job!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Équipes Conférence de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Équipes Conférence de l'Est   Équipes Conférence de l'Est EmptyJeu 4 Déc - 22:03

Yes stevy bon travail encore une fois

Mais detroit est rendu dans lest hehe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Équipes Conférence de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Équipes Conférence de l'Est   Équipes Conférence de l'Est EmptyLun 8 Déc - 21:17

C'est ca qui est ca !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Équipes Conférence de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Équipes Conférence de l'Est   Équipes Conférence de l'Est EmptyMar 9 Déc - 8:06

Ayant blanchi la Caroline hier (4-0) et étant le premier surpris, j'ai été voir cette équipe de plus prêt.

Eric Staal et Taylor Hall sont en panne sèche. Ils n'ont que 6 points en 23 matchs. Ils ont joué plus de 23 minutes hier contre mon équipe et ils ont été surclassé par mon premier trio.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Équipes Conférence de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Équipes Conférence de l'Est   Équipes Conférence de l'Est EmptyMar 9 Déc - 12:52

Vivement un nouveau sim et belle job steve ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Équipes Conférence de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Équipes Conférence de l'Est   Équipes Conférence de l'Est EmptyMar 9 Déc - 17:28

Non seulement Staal et Hall ne font rien, mais en plus j'ai Crosby de blessé depuis quelques matchs. Sans compter la blessure à Orpik qui jouait très bien depuis le début de la saison et qui sera absent pour un mois... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipes Conférence de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Équipes Conférence de l'Est   Équipes Conférence de l'Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipes Conférence de l'Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ufa ont changés d'équipes
» Équipes,DGS,LHSDB EST
» Bilan des équipes
» Analyse équipes Est
» Comparatifs de vos équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: