LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Talk about CASH !!!!

Aller en bas 
+4
Vegas
phoenix
Washington
Détroit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Talk about CASH !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk about CASH !!!!   Talk about CASH !!!! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 20:01

Moi aussi je suis daccord avec la proposition de Monsieur le président ! Bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talk about CASH !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk about CASH !!!!   Talk about CASH !!!! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 23:07

c drole...j'hésite sur cette question contrairement a tous ceux qui ont déja répondu, mais je dirais que ce serait qwuand meme une bonne idée...

par contre une seule personne devrait décider si le joueur mérite vraiment une diminution de salaire et cette personne devrait toujours êtrte la meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talk about CASH !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk about CASH !!!!   Talk about CASH !!!! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 23:33

moi aussi je serais d'accord..mais je sais pas si la décision devrais reposer sur une seule personne...p-e que le comité pourais s'en charger (une chose de plus! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talk about CASH !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk about CASH !!!!   Talk about CASH !!!! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 0:06

Moi je dit : l'art de se compliquer la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talk about CASH !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk about CASH !!!!   Talk about CASH !!!! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 0:23

bah...c sur que c'est compliqué(ou p-e pas dans le fond je sais pas) mais ça permetterais a beaucoup de team de retrancher 3-4 millions de leur masse, ce qui ferais que plus de monde aurais du lousse, donc plus de trade, donc plus d'action dans la ligue! thumright
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Talk about CASH !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk about CASH !!!!   Talk about CASH !!!! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 0:26

st-louis a bien parlé pi surtou que a cause de la monté des salaire ya de plus en plus déquipe proche du 50 M$
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6538
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Talk about CASH !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk about CASH !!!!   Talk about CASH !!!! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 23:16

chui en vaveur pour sa moi , VIVE L'ACTION Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talk about CASH !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk about CASH !!!!   Talk about CASH !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 3:58

Pas vraiment en accord avec l'arbortage (bonne idée, trop compliqué), si je comprend bien je donne 10 M$ a un team, il a une masse de 60 M$.

Exact ou pas !$!, chui fourrer What the fuck ?!? Rolling Eyes Shocked !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talk about CASH !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk about CASH !!!!   Talk about CASH !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 7:16

Non c'est pas ça....la masse est et va rester 50 million...ce qu'on parle c'est mettons que t'a un joueur qui coute super cher pour ce qui vaut, tu va avoir la possibilité de baisser son salaire..ton Damphousse a 6 millions par exemple..t'aurais le droit de faire ça une fois par saison seulement
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Talk about CASH !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk about CASH !!!!   Talk about CASH !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 10:44

Oilers a écrit:
Pas vraiment en accord avec l'arbortage (bonne idée, trop compliqué), si je comprend bien je donne 10 M$ a un team, il a une masse de 60 M$.

Exact ou pas !$!, chui fourrer What the fuck ?!? Rolling Eyes Shocked !!!!

nononon

si mettons tu trades Damphousse a Dallas, un DG super brillant et surtout tres modeste. TU lui échanges Damphousse contre Craig Bérubé. Mais aussi tu lui paye une aprtie d eson salaire faramineux. ALors tu donnes 5 millions dans les poches de l'Équipe, son profit ne sera pu par exemple de 74 millions mais de 79...mais le salaire de Damphousse, lui, compte a 100% dans le calcul de la mass esalariale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talk about CASH !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk about CASH !!!!   Talk about CASH !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 12:07

c bien expliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Talk about CASH !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk about CASH !!!!   Talk about CASH !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 12:44

Ça s'en vient compliqué votre affaire.

Bientôt faudra compter le taux d'Inflation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talk about CASH !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk about CASH !!!!   Talk about CASH !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 13:17

AAAHHHHHHHH OK Mr. Green chcomprend dsl aik mes questions mais chui elplus nouveau dans ligue. Une autre question s'impose : Faudrait faire de aik le profit !?!

Exemple: augmenter la masse (solution: la baisser)

Cé plate le profit sert à rien...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Talk about CASH !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk about CASH !!!!   Talk about CASH !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 13:21

le profit sert peu, mais c'est important d'en faire!

présentement dans la ligue, 70% de séquipes sont en déficit....et l'an prochain on va commencer a prendre des mesures pour enrayer ca...

donc le profit n'es tpas trop improtant, mais le déficit est a éviter!

et non on pourrait pas *acheter* de la masse salariale, parce uqe les grosses équipes qui ofnt des profits vont pouvoir avoir d emeilleurs joueurs, plus de profit et encore plus de masse...c'est un cercle vicieuxet en passant Edmonton, avant de penser a faire dequoi avec ton profit, encore faudrait-il que t'en fasse!! apres 2 ans, tu as un bilan de 49 471 889$ ....ca dlair gros comme ca, mais au début de la ligue on a preté 50 millions a chaque équipe...alors t'es dans le trou de 520 000$!!!! Mr. Green


Dernière édition par le Lun 18 Juil - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Talk about CASH !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk about CASH !!!!   Talk about CASH !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 13:22

ouais edmenton, sa fait 2 ans quon essaye de trouver une utilité à l'argent, mais on en a jamais trouvé lol!

_________________
Talk about CASH !!!! - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Talk about CASH !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk about CASH !!!!   Talk about CASH !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 13:44

Prez a écrit:
ca dlair gros comme ca, mais au début de la ligue on a preté 50 millions a chaque équipe...alors t'es dans le trou de 520 000$!!!! Mr. Green

Ouais et avec les intérêts qui courent sur le 50 millions tu dois en plus une soixante de millions !! Donc tu es a peu près 60 520 000$ dans le trou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Talk about CASH !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk about CASH !!!!   Talk about CASH !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 14:36

le clubs est deja sur le bors dla faillitte lol

NYI va pouvoir dire que ses réaliste comme dans NHL , les oilers dans l'trou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talk about CASH !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk about CASH !!!!   Talk about CASH !!!! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 17:03

Cé pas dma faute Sad Sad , anyway je parlais pas pour moi, je parlais pour la ligue au sujet des profits.

Encore une question, si j'ai exemple 49, XM de profit, ca veut dire que je peux pas dépasser 49,XM, donc je peux pas rejouindre le plafond, cé ca cé pas clair....

Pkoi le prix des billets et la capacité changent. OOPPss avec les profit on devrait pouvoir s'acheter un arena exemple 100M$ pour avoir une plus grosse capacité.......

Sa se peux tu que j'aille seulement 43M$ a dépenser en salaire.

Pour ceux qui pense que mon club es achier ben vous avez raison, mais patience......... blackeye blackeye sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Talk about CASH !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk about CASH !!!!   Talk about CASH !!!! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 17:28

la plupart des nouveau DG on eu des club de merde a leur ariver , detroit , S-J , oilers et meme les duck etais pas si fort que ca
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Talk about CASH !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk about CASH !!!!   Talk about CASH !!!! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 17:30

mais quand ji pensse les oilers on jamais eu de dg qui simpliquait beaucoup ou sinon jme souvien po de lui
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Talk about CASH !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk about CASH !!!!   Talk about CASH !!!! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 18:08

pour répondre a ta question Edmonton tu peux ajouter 500 sieges a ton arena pour la somme de 1 million de dollar

par contr epour tes autre squesitons rematifs au déficit et tout et tout, va falloir qu'on jette les bases du systeme de regulation...pcq ya de séquipes qui sont 50-60 millions dans le trou présentement

(et en passant Edmonton t'es pas autant dans le trou que Colorado le prétend, t'es seulement quelques centaines d emille dans l;e rouge Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talk about CASH !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk about CASH !!!!   Talk about CASH !!!! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 22:30

Donc, si je comprend bien dans ligue être un peu dans le trou cé être riche Laughing Mr. Green cyclops Razz Very Happy afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Talk about CASH !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk about CASH !!!!   Talk about CASH !!!! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 22:53

on peut voir ca comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talk about CASH !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk about CASH !!!!   Talk about CASH !!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 17:31

alors est-ce que ça va marcher l'affaire de pouvoir baisser le salaire d'un joueur??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talk about CASH !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk about CASH !!!!   Talk about CASH !!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:00

je suis totalement contre une baisse de salaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talk about CASH !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk about CASH !!!!   Talk about CASH !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talk about CASH !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: