LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre opinion sur cette transaction qui n'arrivera jamais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Votre opinion sur cette transaction qui n'arrivera jamais Empty
MessageSujet: Votre opinion sur cette transaction qui n'arrivera jamais   Votre opinion sur cette transaction qui n'arrivera jamais EmptyJeu 19 Fév - 14:22

Je ne sais pas comment on est arrivé sur le sujet, mais en parlant de la NHL, de Carey Price, de Halak, des transactions j'ai lancer dans les airs une transaction pour savoir si quelqu'un ferait cette transaction. J'aimerais bien avoir votre avis. Je sais que dans la contexte NHL jamais cette transaction pourrait se produire, mais dans une ligue simulé je pense que ca serait possible (Bien que je ne dis pas que je ferais le trade...)

Vous êtes le DG des Habs, est-ce que vous faite le move:
Halak + Tavares
VS
Price

J'attend votre opinions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre opinion sur cette transaction qui n'arrivera jamais Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur cette transaction qui n'arrivera jamais   Votre opinion sur cette transaction qui n'arrivera jamais EmptyJeu 19 Fév - 14:44

Non pour moi,

Price ne vaut même pas Crosby + Fleury ou presque. Dans le sens que cette année il est le meilleur joueur de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Votre opinion sur cette transaction qui n'arrivera jamais Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur cette transaction qui n'arrivera jamais   Votre opinion sur cette transaction qui n'arrivera jamais EmptyJeu 19 Fév - 15:11

Oh que Oui!!

Halak fait super bien avec une équipe offensive au jeu ouvert...

Price est bien bon et solide mais avec une équipe qui ferme le jeu c'est plus facile....

Je ferais ce trade sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Votre opinion sur cette transaction qui n'arrivera jamais Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur cette transaction qui n'arrivera jamais   Votre opinion sur cette transaction qui n'arrivera jamais EmptyJeu 19 Fév - 15:14

Dans la NHL ; JAMAIS

1- Je n'ai jamais aimé Halak. C'est un gardien de reflexe et non de positionnement. Ça fait toute la différence. Pourquoi Carey Price est l'un des meilleurs gardien, avec Rinne, Luongo (a été longtemps l'on des meilleurs) ? Car il est rarement pris hors position.

2- Je considère que tu dois bâtir de l'arrière vers l'avant dans la NHL.

Dans la DB;

Sans hésitation.

La différence des cotes entre Price et Halak sont minces. Tu mets la main sur Tavares en plus!


Dernière édition par Tampa le Jeu 19 Fév - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Votre opinion sur cette transaction qui n'arrivera jamais Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur cette transaction qui n'arrivera jamais   Votre opinion sur cette transaction qui n'arrivera jamais EmptyJeu 19 Fév - 15:14

Comme possesseur de Price dans la DB, je peux te dire que j'y réfléchirais très fortement

Faut pas oublier que dans une ligue simulée, les joueurs ne sont que des amalgames de chiffres et de stats....et la possibilité d'avoir un bon goaler et un attaquant top 5 dans la ligue pour un escellent goaler, c'est a considérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre opinion sur cette transaction qui n'arrivera jamais Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur cette transaction qui n'arrivera jamais   Votre opinion sur cette transaction qui n'arrivera jamais EmptyJeu 19 Fév - 15:22

Bonne question mais ma réponse est la même, DB oui , vrai vie cest non!!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6553
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Votre opinion sur cette transaction qui n'arrivera jamais Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur cette transaction qui n'arrivera jamais   Votre opinion sur cette transaction qui n'arrivera jamais EmptyJeu 19 Fév - 15:24

Dans une ligue simulé un gardien ne vaux pas autant que dans la vie alors je ne sais pas quel fou ferrais sa et dans la NHL cest impossible les 2 spnt les joueurs davevir et leader de leur equipe respective
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre opinion sur cette transaction qui n'arrivera jamais Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur cette transaction qui n'arrivera jamais   Votre opinion sur cette transaction qui n'arrivera jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre opinion sur cette transaction qui n'arrivera jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre opinion svp #2
» Votre opinion?
» Votre opinion...
» Votre opinion
» Savoir votre opinion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: