LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour sur le waiver draft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour sur le waiver draft Empty
MessageSujet: Retour sur le waiver draft   Retour sur le waiver draft EmptySam 23 Juil - 20:07

REVIREMENT DRASTIQUE DANS LE CAS DU WAIVERS DRAFT QUE NOUS ÉTIONS SENSÉ FAIRE BETOT ET DONT J'ÉTAIT UN FIER PARTISANT...IL A ÉTÉ ABOLIS DANS LA NOUVELLE CONVENTION COLLECTIVE....ALORS ON LE FAIT OU PAS???


voici mes sources pour les septiques: http://www.rds.ca/hockey/chroniques/184004.html

aller voir repechage des joueurs non protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le waiver draft Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le waiver draft   Retour sur le waiver draft EmptySam 23 Juil - 20:07

moi je dirait oui cette année et c tout... votre avis??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le waiver draft Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le waiver draft   Retour sur le waiver draft EmptySam 23 Juil - 20:18

un autre 10 page de débat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le waiver draft Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le waiver draft   Retour sur le waiver draft EmptySam 23 Juil - 20:58

Ca serait un petit peu ridicule de ne pas le faire après avoir débattu pendant 10 pages pour en venir a un accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le waiver draft Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le waiver draft   Retour sur le waiver draft EmptySam 23 Juil - 21:03

moi j'aurais le gout de dire que on devrais pas le faire mais après toute ces démarches et chialage ça serais con de pas le faire, d'ailleur même moi jme suis préparé en conséquence...d'accord avec toi Chicago: cette année oui l'an prochain non


Dernière édition par le Sam 23 Juil - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Retour sur le waiver draft Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le waiver draft   Retour sur le waiver draft EmptySam 23 Juil - 21:18

comme on est encore sur lancienne convention si on veut, oui stanner pis c tout!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Retour sur le waiver draft Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le waiver draft   Retour sur le waiver draft EmptySam 23 Juil - 22:08

on verra si l'experience est convaincante..on est pas pour tout chambouler la ligue a cause dla nouvelle convention collective....on va s'adapter
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Retour sur le waiver draft Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le waiver draft   Retour sur le waiver draft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le waiver draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waiver
» waiver
» Draft JP à jour entry draft
» Waiver
» Waiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: