LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Série Calgary vs Winnipeg

Aller en bas 
+6
Pittsburgh
phoenix
Détroit
Vancouver
Habs
DG Leafs
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Série Calgary vs Winnipeg Empty
MessageSujet: Série Calgary vs Winnipeg   Série Calgary vs Winnipeg EmptyLun 4 Mai - 22:47

J'avouerais que je ne suis pas tant heureux du matchup contre les Jets ! Ils ont tous les élément pertinent pour les séries avec un Fleury très bien côté, une couple de joueurs offensif de qualité avec les Kesler, Vanek, Simmonds et cie. Et ce qui me fait le plus peur c'est que le simulateur semble bien l'aimer car des gars hyper défensif comme Bryan Allen a faite 54 points dans la saison !

Bref, je sens que ca sera pas facile mais je crois en moi contre toute le monde cette saison


Calgary en 6
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Série Calgary vs Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Winnipeg   Série Calgary vs Winnipeg EmptyLun 4 Mai - 22:48

Calgary en 7!

Winnipeg est bien balancé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série Calgary vs Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Winnipeg   Série Calgary vs Winnipeg EmptyMar 5 Mai - 6:12

WHAT!?!?? Bryan Allen 54 points!!!! Sera-t-il nommé au Norris???

Calgary en 7
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

Série Calgary vs Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Winnipeg   Série Calgary vs Winnipeg EmptyMar 5 Mai - 12:29

Winnipeg es tres bien equilibré a l'attaque et possede un exellent gardien!
La defensive semble tres moyenne mais statistiquement tres solide...
Tout sa pour rendre la tache difficile a calgary mais pas assez pour passé au travers...
Cargary en 7
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Calgary vs Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Winnipeg   Série Calgary vs Winnipeg EmptyMar 5 Mai - 12:56

calgary en 5 grosse équipe ce ne sera pas facile pour winnipeg
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Calgary vs Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Winnipeg   Série Calgary vs Winnipeg EmptyMar 5 Mai - 13:18

Les flames sont juste trop fort pour la ligue (sauf pour Dallas) donc je les vois facilement éléminer Winnipeg.
Calgary n'a pas de défaut cette année, une équipe de vedette avec beaucoup de profondeur.

Deplus, Winnipeg semble ne pas trop etre présent pour effectuer des correction a son alignement si besoin.

Donc ma prédiction ; Calgary en 5 partie mais ca risque d'etre des match qui vont ce gagner par 1 but.

_________________
Série Calgary vs Winnipeg Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7232
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Série Calgary vs Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Winnipeg   Série Calgary vs Winnipeg EmptyMar 5 Mai - 16:56

Winnipeg en 7
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Calgary vs Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Winnipeg   Série Calgary vs Winnipeg EmptyMer 6 Mai - 11:13

Je crois qu'on assitera à la premiere surprise des séries et que Winnipeg sortira Calgary en 7 parties.

Ils ont tous les éléments pour reussir à le faire.

Ce sera une grosse bataille ça c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Calgary vs Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Winnipeg   Série Calgary vs Winnipeg EmptyMer 6 Mai - 14:57

Les jets sont prêt pour cette séries. Nous avons bien perfomer dans les derniers moments de la saison et l'équipe est gonflée à bloc. Kesler n'est plus blesser et fleury reposer. Grosse série en vue pour les deux formations. Je dois dire Winnipeg en 7


Pour répondre à Phoenix, je ne possède pas de pc, je travail seulement avec Appel donc il est impossible pour moi de pouvoir toujours checker mes lignes. Je peux seulement lorsque je suis au bureau ce qui est trois jours par semaine du mardi au jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Calgary vs Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Winnipeg   Série Calgary vs Winnipeg EmptyVen 8 Mai - 12:09

Bon bien première défaite comme je le pensais !

On s'est rendu en 3eme prolongation et malgré 70 shots ... je n'ai pu que percer deux fois le mure Fleury, ca s'annonce comme une tonne de joueurs fatigués des deux côté pour le prochain match . Il va falloir se méfier des blessures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Calgary vs Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Winnipeg   Série Calgary vs Winnipeg EmptyDim 10 Mai - 22:38

Hahaha je savais tellement que ca feras ca quand j'ai vu Bryan Allen et ses 54 pts !

Winnipeg a su bâtir son club pour les séries avec un gardien dominant et des gars d'expérience et ca lui rapporte avec une 2eme victoire de suite dans notre série !

On a été capable de juste marquer 2 fois en deux matchs et c'est inacceptable. Il y aura fort probablement des changements avant le prochain match afin de trouver une solution ! C'est loin d'être fini, mais perdre deux match serré pour débuter les séries ... c'était vraiment pas le scénario envisager !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Calgary vs Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Winnipeg   Série Calgary vs Winnipeg EmptyDim 10 Mai - 22:43

Je te comprend mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Série Calgary vs Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Winnipeg   Série Calgary vs Winnipeg EmptyDim 10 Mai - 23:02

Surprenant ces Jets mais jai lfeeling que va gagner les deux prochains symor !!!! Lache pas!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

Série Calgary vs Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Winnipeg   Série Calgary vs Winnipeg EmptyDim 10 Mai - 23:24

Je savais que les jets allait te donné de la misere mais je croit encore a ce que j'ai dit plus tot dans le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Calgary vs Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Winnipeg   Série Calgary vs Winnipeg EmptyMar 12 Mai - 9:34

On est bien content de nos deux première victoire. Surtout le deuxième match avec la perte de Kesler. Mais la série n'est pas encore terminer et on va continuer de travailler fort
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Calgary vs Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Winnipeg   Série Calgary vs Winnipeg EmptyMer 13 Mai - 7:54

OMG Shocked affraid Shocked affraid

Les Flames tirent de l'arrière 0-3 dans cette série.

Perso, je trouve ça un peu triste pour symor; un DG actif, qui a tout un club..! Sad
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Série Calgary vs Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Winnipeg   Série Calgary vs Winnipeg EmptyMer 13 Mai - 8:09

Mais qu'est-ce qui se passe avec les Flames ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Calgary vs Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Winnipeg   Série Calgary vs Winnipeg EmptyMer 13 Mai - 9:46

J'arrive juste pas à scorer contre Fleury ! J'avais décidé pour cette game là de laisser tomber le côté physique et mettre plus d'offensive ... mais ca donné le même résultat de pas de but du tout haha

J'affronte un gardien avec de très bonne cote et qui est en feu. Disons qu'à moins de le blesser dans la prochaine game, je me vois mal gagner les 4 prochaines après avoir marquer que 2 fois en 3 game !

Je vais tout d'abord me concentrer à pas perdre en 4 matchs et après on ira un match à la fois !!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Calgary vs Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Winnipeg   Série Calgary vs Winnipeg EmptyMer 13 Mai - 10:11

C'est tellement nul le simulateur;

Tu as Ryan Getzlaf avec 86 de SC, Kessel avec 87 de SC, Neal avec 88 de SC et Perry avec 92 de SC et Hertl avec 83 de SC.. !

Deux buts en 3 matchs, c'est totalement fou avec cet alignement. Deux jeux blancs de suite pour Fleury..!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Calgary vs Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Winnipeg   Série Calgary vs Winnipeg EmptyMer 13 Mai - 16:05

Grosse victoire encore des jets. Fleury est dans sa bulle et rien ne semble le distraire de son but de gagner la coupe. Malgré la perte de Kesler dans le premier match les vétérans se sont lever et connaissent de bonne série.

Nous continuons de craindre les flames et voulons terminer cette série au plus vite. On ne veut pas voir le momentum tourner en leur faveur. Mais nous les prenons pas pour battu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Calgary vs Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Winnipeg   Série Calgary vs Winnipeg EmptyVen 15 Mai - 4:58

Calgary éliminer en 4 affraid affraid , même pas une victoire hé ben .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Calgary vs Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Winnipeg   Série Calgary vs Winnipeg EmptySam 16 Mai - 19:53

Bon bien au final, moi qui avait donné un grand coup pour cette année vu que c'était la dernière de Bobrovsky avec un minime salaire .... bien ca été un échec sur toute la ligne ! Des changements sont à prévoir car l'an prochain je ne devrais faire les séries mais pas aspiré aux grand honneur

Félicitation aux Jets qui ont su me dominer sur toute la ligue. Si Fleury continue comme ca, tu as le potentiel de te rendre loin dans ses séries !

Bonne chance aux équipes qui restent !!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Série Calgary vs Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Winnipeg   Série Calgary vs Winnipeg EmptyDim 17 Mai - 21:16

Fleury dominant dans les playoffs... Ya ben juste dans le simulateur de la db qu'on peut voir ça !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Calgary vs Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Winnipeg   Série Calgary vs Winnipeg EmptyMar 19 Mai - 13:27

Les jets sont content du resulta de la série. Nous avons travaillé fort et sommes fiers de notre performance. Nous savions que les flammes seraient de redoutable adversaire mais le brio de Fleury dans cette série fut une point tournant en notre faveur.

Nous sommes maintenant en préparation pour la prochaine série et ne prendrons aucunement nos adversaire à la légère même si non avons ballaier notre première rounde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Calgary vs Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Winnipeg   Série Calgary vs Winnipeg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Calgary vs Winnipeg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serie Winnipeg-Minnesota
» Série Dallas-Winnipeg
» Série Minnesota-Winnipeg
» Série : San Jose (1) vs Calgary (8)
» Serie Minnesota(7)-Calgary(2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: