LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 serie Minnesota- StLouis

Aller en bas 
+6
DevilsNJ
Vancouver
DG Leafs
Boston
Pittsburgh
DG Minnesota
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

serie Minnesota- StLouis  Empty
MessageSujet: serie Minnesota- StLouis    serie Minnesota- StLouis  EmptyMer 6 Mai - 0:35

Pour une deuxième année de suite, Le Wild affronte un Dg qui ne semble pas vraiment emballé a l'idée de commencer les séries... L'an passé je parlais tout de seul avec un Dg ni plus ni moins fantôme a Winnipeg !!!! Et la aucun mot du Dg de St Louis sur notre série ou les séries en générale .. !!! Ben coudons ca a bien changé dans la DB.

Une chose est sur, ca devrait être une excellente série et les blues 3ieme au classement général représente un très grand Défi pour le Wild!!!

Vraiment pas facile de contenir des joueurs comme Oshie, Voracek, Stepan, Cammaleri et Schwartz mais mon équipe possède également bcp de talent et d'expérience et ma défensive et supérieur aux Blues ce qui me donne vraiment espoir!!!!

Hate de voir ca!!

WILD en 6

Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

serie Minnesota- StLouis  Empty
MessageSujet: Re: serie Minnesota- StLouis    serie Minnesota- StLouis  EmptyMer 6 Mai - 0:47

Minnesota en 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie Minnesota- StLouis  Empty
MessageSujet: Re: serie Minnesota- StLouis    serie Minnesota- StLouis  EmptyMer 6 Mai - 9:40

J'aurais tendance à dire Saint-Louis en 6 je crois qu'il connaîtra encore un bon tournoi cette anneé !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

serie Minnesota- StLouis  Empty
MessageSujet: Re: serie Minnesota- StLouis    serie Minnesota- StLouis  EmptyMer 6 Mai - 11:15

Minnesota sortira St-Louis mais ce sera très serré.

J'y vais avec Minny en 7.

Phel devrait commenter Kev, c'est un dg impliqué et je suis sur qu'il est bien content de faire les séries Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

serie Minnesota- StLouis  Empty
MessageSujet: Re: serie Minnesota- StLouis    serie Minnesota- StLouis  EmptyMer 6 Mai - 12:35

Minneosta en 7, grosse série encore!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

serie Minnesota- StLouis  Empty
MessageSujet: Re: serie Minnesota- StLouis    serie Minnesota- StLouis  EmptyMer 6 Mai - 17:07

Grosse série et tres interessante!
St louis en 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie Minnesota- StLouis  Empty
MessageSujet: Re: serie Minnesota- StLouis    serie Minnesota- StLouis  EmptyMer 6 Mai - 18:24

T'en a pas plus parlé que moi avant de faire un post hier Kev Wink

L'an passé j'ai perdu en overtime du 7eme match de la finale de la coupe stanley. Disons que ça m'a laissé un goût assez amer. Cette année est ce que je peux me rendre aussi loin? Je ne sais pas... Si je réussi à battre le Wild, je vais devoir me mesurer à probablement Calgary. Et si je gagne contre Calgary il y a surement Dallas qui va m'attendre de pieds fermes en finale de l'ouest.

Mais bon, une chose en son temps, je vais commencer par battre Minnesota. Les gars sont gonflés a bloc et plus que confiant de battre Minnesota, qui d'ailleurs, on a battu 3-0 lors du dernier match de la saison.!

A suivre! St-Louis en 5!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

serie Minnesota- StLouis  Empty
MessageSujet: Re: serie Minnesota- StLouis    serie Minnesota- StLouis  EmptyVen 8 Mai - 6:18

Nous souhaitions  une victoire a St Louis... la voila !!!

La défensive a fais le travail offensif!!

Vatanen, Markov et Faulk.   Les 3 etoiles du match!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie Minnesota- StLouis  Empty
MessageSujet: Re: serie Minnesota- StLouis    serie Minnesota- StLouis  EmptyVen 8 Mai - 6:36

Match serré, mais Varlamov a été meilleur que Schneider et ça a fait la différence. Pas le départ souhaité!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

serie Minnesota- StLouis  Empty
MessageSujet: Re: serie Minnesota- StLouis    serie Minnesota- StLouis  EmptyDim 10 Mai - 21:36

Minnesota 2
St Louis 0


Un autre gros match de nos défenseurs Faulk, Vatanen, Sekera et Markov. Du jeu très solide !!!!

Landeskog, Pavelski et Elias en prolongation ont pris les choses en mains et on s'en va a St Paul pour la suite de cette série...

Selon Patrice Brisebois, le Wild aurait une sérieuse option sur cette série... A suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie Minnesota- StLouis  Empty
MessageSujet: Re: serie Minnesota- StLouis    serie Minnesota- StLouis  EmptyLun 11 Mai - 6:35

Marde... Autre défaite, autre performance décevante de Schneider. Par contre c'est difficile de gagner lorsque qu'on donne 8 powerplay à l'autre équipe. Il va y avoir un remaniement de stratégie. On va aller jouer le même tour au Wild devant leurs partisans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie Minnesota- StLouis  Empty
MessageSujet: Re: serie Minnesota- StLouis    serie Minnesota- StLouis  EmptyMar 12 Mai - 17:47

Tabouère une autre défaite. Je ne peux pas croire que je ne peux pas en gagner une seule!

Remaniement des trios à prévoir, et c'est Enroth qui va goaler car Shneider n'a pas été foutu d'avoir une moyenne d'au moins 0.900 dans les 3 défaites.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

serie Minnesota- StLouis  Empty
MessageSujet: Re: serie Minnesota- StLouis    serie Minnesota- StLouis  EmptyMar 12 Mai - 18:04

Dans cette série... l'expérience et le talent parlent!!!

C'est vraiment pas fini encore par contre.... On reste focus!

On veut finir ça devant nos partisans !!!!!

GO WILD GO
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

serie Minnesota- StLouis  Empty
MessageSujet: Re: serie Minnesota- StLouis    serie Minnesota- StLouis  EmptyMer 13 Mai - 7:53

Le Wild semble trouver des solutions;

Si jamais Calgary et Dallas sortent en première ronde, ça ouvre la porte du Wild!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

serie Minnesota- StLouis  Empty
MessageSujet: Re: serie Minnesota- StLouis    serie Minnesota- StLouis  EmptyMer 13 Mai - 8:14

Dominant le Wild ! Dominant !!! Let's go mon Kev, finit moi ça en quatre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie Minnesota- StLouis  Empty
MessageSujet: Re: serie Minnesota- StLouis    serie Minnesota- StLouis  EmptyVen 15 Mai - 6:39

J'avais envoyé mes lignes avec plein de changement mais les lignes ne se sont pas rendu on dirait. Mais bon, j'ai gagné! Je vais devoir décider si je reste comme ça ou non pour le prochain match devant nos partisans.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

serie Minnesota- StLouis  Empty
MessageSujet: Re: serie Minnesota- StLouis    serie Minnesota- StLouis  EmptyVen 15 Mai - 8:35

Plate! Anders lee s'est blessé assez sérieusement lors de ce match... il devrait être absent pour un bon 3 semaines... on va remanier les trios un peu pour combler sa perte sur le troisième trio. Brad Richards devrait être lui qui le remplacera...

On fini ça en 5!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

serie Minnesota- StLouis  Empty
MessageSujet: Re: serie Minnesota- StLouis    serie Minnesota- StLouis  EmptySam 16 Mai - 19:54

lol 3-2

Le SIM commence a taimer Stl

Je pensais vraiment jamais te battre en 4
mais je pense encore moins que c'est possible de perdre ca en 7 après t'avoir battu dans les 3 premières

Espérons que Varlamov reprenne son aplomb devant ses partisans

Go wild go crisss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie Minnesota- StLouis  Empty
MessageSujet: Re: serie Minnesota- StLouis    serie Minnesota- StLouis  EmptySam 16 Mai - 22:06

Le vent a tourner et schneider s'est mit a goaler! Jvais pas en dire plus, question de ne pas me jinxer hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie Minnesota- StLouis  Empty
MessageSujet: Re: serie Minnesota- StLouis    serie Minnesota- StLouis  EmptyDim 17 Mai - 16:39

Grosse victoire en overtime et en plus le wild n'aura pas Leddy et Sekera pour le match 7! Go les Blues on fini ça à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

serie Minnesota- StLouis  Empty
MessageSujet: Re: serie Minnesota- StLouis    serie Minnesota- StLouis  EmptyDim 17 Mai - 17:07

J'hésite entre être en criss ou men crisser et etre content pour toi. Jten reparle apres lprochain match

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie Minnesota- StLouis  Empty
MessageSujet: Re: serie Minnesota- StLouis    serie Minnesota- StLouis  EmptyDim 17 Mai - 21:52

J'ai fini en avant de toi dans la saison et j'ai pas une équipe de jambon non plus alors je ne pense pas que tu devrais être frustré mais il reste un match, on verra demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie Minnesota- StLouis  Empty
MessageSujet: Re: serie Minnesota- StLouis    serie Minnesota- StLouis  EmptyLun 18 Mai - 21:33

Groooosse victoire, remonté historique! ! On s'envole pour Dallas! Félicitations au Wild, ça a été serré toute la série.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

serie Minnesota- StLouis  Empty
MessageSujet: Re: serie Minnesota- StLouis    serie Minnesota- StLouis  EmptyLun 18 Mai - 21:49

Les blessure a Sekera, Leddy et Lee lui auront fait tres mal.
Mais les blessures font partie de la game.

Bravo au deux équipes salut

_________________
serie Minnesota- StLouis  Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie Minnesota- StLouis  Empty
MessageSujet: Re: serie Minnesota- StLouis    serie Minnesota- StLouis  EmptyLun 18 Mai - 22:45

he ben coudons , de grosse équipe sont out , quoi dire de la suite ....... Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serie Minnesota- StLouis  Empty
MessageSujet: Re: serie Minnesota- StLouis    serie Minnesota- StLouis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serie Minnesota- StLouis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serie Minnesota - Columbus
» Series Minnesota-StLOuis
» Serie Minnesota - St-louis
» Serie Dallas - Minnesota
» Serie minnesota- colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: