LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 finales d'association

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

finales d'association  Empty
MessageSujet: finales d'association    finales d'association  EmptyJeu 14 Mai - 7:55

Salut les boys;

C'est le temps des finales d'association

Tampa Bay vs NYR

Les deux meilleurs clubs, à mon avis dans l'Est, s'affrontent. Les Rangers ont plus d'expérience en séries que les Bolts. Saint-Louis a gagné la Coupe, plusieurs joueurs étaient de l'édition 2014 qui a atteint la finale. Coté défensif, les Rangers sont meilleurs; Staal, Yandle, McDonagh, Boyle, Giradi, Klein. Wow. Une belle profondeur offensive et un gardien expérimenté. Par contre, j'ai un faible pour la vitesse du Lightning. Ils sont jeunes, explosifs et ils n'ont rien à perdre. Je vais y aller avec mon coeur, ça peut me coûter une mauvaise prédiction, mais Tampa Bay en 7.

Chicago vs Anaheim

Ça va être la finale avant la finale. Anaheim est une équipe bâtie pour les séries; de gros et bons attaquants, une défensive équilibrée, jeune et expérimentée et un gardien qui est stable depuis le début des séries. Du côté des Hawks, ils ont du talent offensif, de bons défenseurs, mais j'ai l'impression qu'ils vont se faire brasser. Un peu comme les Kings l'ont fait l'an passé. Cette série va aller en 7 matchs et l'avantage de la glace va donner raison aux Ducks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




finales d'association  Empty
MessageSujet: Re: finales d'association    finales d'association  EmptyJeu 14 Mai - 15:10

Ma prédiction au début des séries étaient que ca allaient finir par une finale Rangers vs Ducks ! J'ai pas le choix de dire ca

Quoi que j'ai une très grosse crainte par rapport au Hawks. Crawford semble avoir retrouver sa confiance devant le filet et ca augure rien de bon pour mes Ducks ! Je crois que la clé de cette série là sera Kesler !
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

finales d'association  Empty
MessageSujet: Re: finales d'association    finales d'association  EmptyJeu 14 Mai - 16:26

chicago en 7, cest leur derniere grosse année avec un club overbooster avant que la masse salariale les ratrappes.

Ranger en 6, ils ont plus de fire power que le canadien et je croit que cela va faire la difference.
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

finales d'association  Empty
MessageSujet: Re: finales d'association    finales d'association  EmptyJeu 14 Mai - 18:28

Chicago en 7

Rangers en......6
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

finales d'association  Empty
MessageSujet: Re: finales d'association    finales d'association  EmptyVen 15 Mai - 6:40

Anaheim en 6

NYR en 7
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

finales d'association  Empty
MessageSujet: Re: finales d'association    finales d'association  EmptySam 30 Mai - 9:49

Tampa bay a date!

Les Ducks devraient gagner ce soir!!

Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

finales d'association  Empty
MessageSujet: Re: finales d'association    finales d'association  EmptySam 30 Mai - 11:09

J'aime beaucoup l'equipe de tampa mais je croit pas qu'ils pourront remporter un 4 de 7 contre chicago OU anaheim!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finales d'association  Empty
MessageSujet: Re: finales d'association    finales d'association  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finales d'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finales CHL
» Les finales d'Association
» Demi-finales LHJMQ
» Simulations finales de conférence
» demi-finales LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: