LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Échange Boston - Chicago

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Échange Boston - Chicago Empty
MessageSujet: Échange Boston - Chicago   Échange Boston - Chicago EmptyJeu 9 Juil - 20:45

Nous venons de mettre la main sur un centre qui a tout pour réussir, un peu décevant jusqu'à maintenant mais il me fera un bon 2 ième centre.

voici l'échange

Vers Boston : Martin Hanzal

Vers Chicago : Dave Bolland + Scott Harrington + pick 4 Boston year 10


Je donne Harrington que j'aime bcp, il devrait jouer sur une base régulière nhl dès cette saison. Chicago cherchait à acquérir de la jeunesse à la ligne bleue.

Je donne Bolland qui est un bon 3 ieme centre et qui a une petite touche offensive.

J'espère que Hanzal ne me décevera pas, je prends la chance !

Bienvenue à Boston !
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Échange Boston - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Échange Boston - Chicago   Échange Boston - Chicago EmptyJeu 9 Juil - 21:02

Pour ma part, je laisse partir un gars en qui j'attends une grosse saison un jour... Avec son opération en fin de saison, il devrait être en santé et si Antoine Vermette ne revenait pas avec Arizona, il aurait été premier centre et aurait eu sa chance. Il est talentueux...il fera un excellent deuxième centre pour Boston. Ses côtes ont toujours été asser bien.

Pour ce que je reçoit, Bolland à le même âge que Hanzal et réussie à avoir une bonne récolte de points. C'est un troisième centre... Sheahan devra prendre une charge de travaille supplémentaire car il pivotera la première ligne l'an prochain et Sutter la deuxième.

Harrington est un bon prospect des leafs qui pourrait jouer dès cette année. J'avais besoin d'une jeunesse comme lui à la défense pour préparer le départ de Brewer et Mitchell.

Je suis satisfait du trade. Je vais suivre attentivement la progression de Harrington...
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Échange Boston - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Échange Boston - Chicago   Échange Boston - Chicago EmptyJeu 9 Juil - 21:04

boston dans la Db me font penser a boston dans Nhl...

on est pas sur d'où cqui sen vont!!!!


hahaha jrigole steeeeve:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange Boston - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Échange Boston - Chicago   Échange Boston - Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Boston - Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange Boston-Chicago
» Échange Boston-Chicago
» Échange Boston-Chicago
» Échange Boston - Chicago
» échange st louis chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: