LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Transaction Anaheim - Chicago

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Transaction Anaheim - Chicago Empty
MessageSujet: Transaction Anaheim - Chicago   Transaction Anaheim - Chicago EmptyLun 20 Juil - 19:16

Vers Anaheim:

Joffrey Lupul + Marko Dano

Vers Chicago:

Artem Anisimov + Brandon Pirri
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Transaction Anaheim - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim - Chicago   Transaction Anaheim - Chicago EmptyLun 20 Juil - 19:23

Pour ma part:

Joffrey Lupul ne cadrait plus dans mes plans... et Marko Dano quitte à contre-coeur.

Ce que je reçoit:

J'ai toujours eu un regret de l'avoir laisser partir l'an passé...un excellent pointeurs et n'a encore que 24 ans. Rebienvenue dans l'équipe Pirri et pour longtemps on l'espère!

Artem Anisimov:

La clef du trade (selon moi)... Contrat de 5 ans avec les Hawks et il pivotera le deuxième trio. Toujours été vu comme un joueur très talentueux mais un peu lâche. Quenneville à déjà dit qu'il saurait comment aller chercher le meilleur et certains analystes prédisent qu'il pourrait causer une surprise et augmenter son nombre de points de façon asser importante. Même Patrick Kane à dit aux journalistes qu'il aimerait beaucoup joueur avec lui.

C'est un guess mais Anisimov n'a que 27 ans et si il produit comme je l'espère, il pourrait pivoter mon premier trio.

Nous sommes très heureux de son arriver chez nous.

Les hawks n'ont pas fini de bouger... Nous préparons déjà la saison 2016-2017 thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Transaction Anaheim - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim - Chicago   Transaction Anaheim - Chicago EmptyLun 20 Juil - 19:50

La transaction devra avoir lieux après la signature des deux par Anaheim....

Et Boston devra avoir signer Bolland....


Dernière édition par DG Hawks le Mar 21 Juil - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Transaction Anaheim - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim - Chicago   Transaction Anaheim - Chicago EmptyLun 20 Juil - 20:15

Fallait payer le prix pour avoir Dano, je crois qu'il va avoir toute une carrière. C'est en plein le joueur que ca me prenais, très content d'avoir fait son acquisition et ce pour longtemps!!! Lupul on verra bien j'vais le garder 1 an encore ya peut-être encore du jus, qui sait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Anaheim - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim - Chicago   Transaction Anaheim - Chicago EmptyLun 20 Juil - 20:19

Pour Pirri jle vois comme un Eller, on sait jamais quand il va débloquer et a toute un potentiel, je te souhaite qu'il joue à la hauteur de son talent! Et Anisimov aussi je crois que c'est la croisé des chemins pour lui à Chicago, ca passe ou ca casse, à suivre...
Très agréable à dealer Chicago thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Anaheim - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim - Chicago   Transaction Anaheim - Chicago EmptyLun 20 Juil - 23:52

Bon trade pour les 2 selon moi...

Difficile de dire qui a le dessus, seul le temps nous le dira

Chicago est en train de virer cette équipe de côté.

Le dg travaille fort pour rebatir cette formation et redonne ses lettres de noblesse !

Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Transaction Anaheim - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim - Chicago   Transaction Anaheim - Chicago EmptyLun 20 Juil - 23:59

Boston a écrit:
Bon trade pour les 2 selon moi...

Difficile de dire qui a le dessus, seul le temps nous le dira

Chicago est en train de virer cette équipe de côté.

Le dg travaille fort pour rebatir cette formation et redonne ses lettres de noblesse !


Merci Steve!

J'y travailles sans cèsses depuis un bout...j'ai un plan dans ma tête, morceaux par morceaux... Sa avances bien... Entk, je trippes pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Anaheim - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim - Chicago   Transaction Anaheim - Chicago EmptyMar 21 Juil - 9:16

C'est vraiment une transaction à risque et ce, pour les deux clubs.

Lupul, c'est un éternel blessé. Par contre, Dano, il pourrait très bien performé avec les Hawks, mais à moyen terme.

Anisimov sera-t-il le deuxième centre dernière Toews dès l'année prochaine ? Pirri, on parle d'un 3e centre.


Le joueur clef, à moyen terme, c'est Dano. Il pourait très bien former un excellent duo avec Teuvo Teravainen chez les Hawks dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Anaheim - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim - Chicago   Transaction Anaheim - Chicago EmptyMar 21 Juil - 11:07

Il a été échangé Dano?? Jle croyais avec Columbus.
Allez sur toutube tapper marko dano et regardez le video de 53 secondes. Ca fait longtemps jai pas vu un joueur du CH faire ca. Un play fait pas une carrière mais en dit long sur les skills du kid
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Anaheim - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim - Chicago   Transaction Anaheim - Chicago EmptyMar 21 Juil - 11:21

DG Mighty Ducks a écrit:
Il a été échangé Dano?? Jle croyais avec Columbus.
Allez sur toutube tapper marko dano et regardez le video de 53 secondes. Ca fait longtemps jai pas vu un joueur du CH faire ca. Un play fait pas une carrière mais en dit long sur les skills du kid
ç

Oui, dans le trade de Brandon Saad.

http://ici.radio-canada.ca/sports/hockey/2015/06/30/005-brandon-saad-blue-jackets-blackhawks.shtml

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Anaheim - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim - Chicago   Transaction Anaheim - Chicago EmptyMar 21 Juil - 12:42

nice!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Anaheim - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim - Chicago   Transaction Anaheim - Chicago EmptyMar 21 Juil - 13:16

C'est le meilleur joueur de cette transaction.

Il a connu une très bonne première année professionnelle. Ça va dépendre du coach, mais il pourrait être sur un 3e trio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Anaheim - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim - Chicago   Transaction Anaheim - Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Anaheim - Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Majeur Anaheim - Chicago
» Anaheim - Chicago
» Trade mineur Anaheim - Chicago
» Échange Anaheim/Chicago
» Trade Anaheim - Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: