LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 résultat des agents libre

Aller en bas 
+9
DG_Ottawa
Seattle Kraken
DG Minnesota
Vegas
Washington
Pittsburgh
Kriss' flyers96
Buffalo
phoenix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

résultat des agents libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des agents libre    résultat des agents libre  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 7:57

DgColorado a écrit:
L'organisateur ramasse pas mal tout ... Shocked Shocked Shocked hé ben

Fait toi en pas y'a pas eu de "triche" par l'organisateur, c'est moi qui a rentré toutes les offres des DGs!

Je ne dis pas que tu penses que Phoenix à "triché", mais pour éviter tout soupçons, je peux te garantir que y'a pas eu de triche!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

résultat des agents libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des agents libre    résultat des agents libre  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 7:58

Il reste le cas de Matt Carle a réglé!

Il a recu des offres de la part de 2 équipes!

On vous revient pour la suite!


Dernière édition par DG_ottawa le Jeu 10 Sep - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat des agents libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des agents libre    résultat des agents libre  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 8:00

DgColorado a écrit:
L'organisateur ramasse pas mal tout ... Shocked Shocked Shocked hé ben

Cest pas la premiere fois que Phoenix ramasse tout et de plus c etait pas lui l organisateur
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

résultat des agents libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des agents libre    résultat des agents libre  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 8:05

phoenix a écrit:
Nikolay Kulemin quitte les Flames pour se joindre aux Maple Leafs de Toronto. (la waiver list a été nécessaire, donc metre toronto en dernier svp)

Liste à jour!

Sauf erreur, je dois également mettre Phoenix au bas de la liste parce qu'il a signé un RFA! (MERCI DE ME CONFIRMER CELA QUELQU'UN!!!)
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

résultat des agents libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des agents libre    résultat des agents libre  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 9:14

J'ai toujours cru qu'on devait avoir les PIcks de l'année en cours..!

Alors, je vais être plus actif l'an prochain sur les RFA..! Si on peut payer avec des picks plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

résultat des agents libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des agents libre    résultat des agents libre  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 9:23

sa prend MINIMUM la moitier des pick de lannee en cours comme Jeff la deja expliquer et cest TRES rare (jusqua present mais sa va changer du au gros club et leur grosse masse) il va y avoir plus de roulement de RFA habituellement il y en avait 1 par quoi 3 ans qui bougeait?

si la compensation est 2x 1st picvk et 2x 2ieme pick tu dois en avoir (sur 2 ans ) un de chaque sois 1x1st + 1x2ieme pick
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

résultat des agents libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des agents libre    résultat des agents libre  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 9:30

Washington a écrit:
sa prend MINIMUM la moitier des pick de lannee en cours comme Jeff la deja expliquer et cest TRES rare (jusqua present mais sa va changer du au gros club et leur grosse masse) il va y avoir plus de roulement de RFA habituellement il y en avait 1 par quoi 3 ans qui bougeait?

si la compensation est 2x 1st picvk et 2x 2ieme pick tu dois en avoir (sur 2 ans ) un de chaque sois 1x1st + 1x2ieme pick

En faite ce n'est pas la moitier des picks de l'année en cours. Si tu dois "3 choix de 1ere + 2 choix de 2eme ", tu peux avoir Pick 1 + Pick 2 de l'année en cours (2016) + Pick 1 + Pick 2 l'an prochain (2017) + Pick 1 dans 2 ans (2018).

Juste pour être certain qu'il n'y a pas de malentendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

résultat des agents libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des agents libre    résultat des agents libre  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 9:34

Exact, si tu donnes 3 picks 1, tu peux les étaler sur 3 ans SANS SAUtER D'année

et non, Phoenix a pas triché, ya targetté ceux qui croyaient qui n'auraient pas d'offre et il a réussi son pari

et si vous pensez qu'il triche.....dites vous qu'il m'a payé un pick 2 pour Voynov alors qu'il aurait pu retirer son offre ni vu i connu quand on a su qu'il allait etre déporté. Pour moi ca veut tout dire
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

résultat des agents libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des agents libre    résultat des agents libre  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 9:36

bah jdisais sur 2ans mais sa revien au meme sur 3 ans ... mais messemble que sa serrait niaiseux de permettre detirer sur 3 ans non? messemble donner les pick sur une base de 2 ans cest deja en masse...? mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

résultat des agents libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des agents libre    résultat des agents libre  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 9:37

cest pas encore sur quil va etre deporter
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

résultat des agents libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des agents libre    résultat des agents libre  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 10:13

Perso jai confiance en richard.... stun ptit ratoureux ca on le sait mais un tricheur non pas du tout je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat des agents libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des agents libre    résultat des agents libre  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 10:29

Un ratoureux ça cest certain , je ne fait que mentionner les fait moi , ya genre 8 ou 9 joueurs qui change d'adresse et 1 seul a une autre équipes que phoenix .


Bravo , mais tu en paye le prix , t'a pas pogner d'aubaine non plus là

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat des agents libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des agents libre    résultat des agents libre  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 10:41

Cest quand meme un plus de savoir qui na pas recu d'offre pour faire les tiennes... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

résultat des agents libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des agents libre    résultat des agents libre  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 10:57

de quoi tu parles?????

Je me suis occupé des UFA pendant des années, et celui qui s'en occupe ne sait sweet fuck all tant qu'il a pas fait ses offres

il est juste WISE et a spotté ceux qui ne devraient pas avoir d'offre

arretez dont de voir des complots partout, ca commence a etre lassant
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

résultat des agents libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des agents libre    résultat des agents libre  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 11:23

Toute la ligue se demande ce que le DG de Coyotes a offert aux huit agents libres qu'il a signé pour les convaincre d'aller jouer dans le pauvre marché de l'Arizona... 72 vierges à chacun peut-être?!?   Razz  lol!

résultat des agents libre  - Page 2 Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

résultat des agents libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des agents libre    résultat des agents libre  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 12:51

Ses la 12e période d'agents libre de l'histoire et ça fait 8 ou 9 fois que je réclame des joueurs.
Par contre j'ai pas envie de dévoiler mes stratégie sur le forum.

Ottawa, oui je tombe dernier des waiver a cause de Henrique.

Et pourquoi j'ai donné le meilleurs Pick a dallas plutôt que stl...
Ses simple, quand nj a voulu faire un complot contre moi, j'ai la forte impression que stp ses join a lui.
Donc ma pas récompensé ceux qui magouilles contre moi Wink

_________________
résultat des agents libre  - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

résultat des agents libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des agents libre    résultat des agents libre  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 13:00

anyway quand on gere bien nos trucs, Richard a aucune chance...

A part p-e pour les RFA comme Dallas qui a fais lmove en toute connaissance de cause pour le bien de son team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat des agents libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des agents libre    résultat des agents libre  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 13:05

Magouiller pour quoi? C'est sur qu'on s'en parlait en coulisse, essayer de savoir combien de joueurs partent question d' essayer de voir ce qui va rester comme picks. Fowler contre un pick 1 et 2 je ne penses pas que ça te fait chier, au contraire alors je n'ai pas laissé partir fowler en pensant te faire chier. J'ai juste calculé que j'avais peut être des chances de recevoir le pick Floride alors j'ai prit une chance et j'ai pas été chanceux. J'aurais juste du mettre ça au clair hier. Sachant que j'allais recevoir pick Calgary je n'aurais pas fait le move... mais bon j'ai prit une chance et je me suis brûlé.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

résultat des agents libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des agents libre    résultat des agents libre  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 13:33

moi Rich jte felicite davoir reussi ce que lon peut appeler un EXPLOI ici dans la DB Razz jai aucune crainte que tout etait legit tu ramasse tres souvent des UFA et ce meme quand cest pas toi qui gere le dossier alors jsuis loin detre inquiet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat des agents libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des agents libre    résultat des agents libre  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 13:42

En tout cas, moi je suis bien heureux de régler un de mes problèmes à l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

résultat des agents libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des agents libre    résultat des agents libre  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 14:06

Bcp de mouvements cette année ! J'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

résultat des agents libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des agents libre    résultat des agents libre  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 14:34

ouais LA, profite en pas parreil pour performer...jveux que tes picks soient bons!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

résultat des agents libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des agents libre    résultat des agents libre  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 15:29

Qu'arrive t'il avec Matt Carle?!? Je veux des nouvelles ... les fans à Philly veulent déjà le voir dans l'uniforme!

résultat des agents libre  - Page 2 Carle2

résultat des agents libre  - Page 2 C4s_carle070612_229644a_8col
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

résultat des agents libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des agents libre    résultat des agents libre  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 15:54

Matt Carle est présentement en réflexion.
Deux clubs lui on soumi une offre et ce dernier les etudie avec grande attention.

_________________
résultat des agents libre  - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

résultat des agents libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des agents libre    résultat des agents libre  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 15:59

Jespere ce sera Philly. yen a besoin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat des agents libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des agents libre    résultat des agents libre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat des agents libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» oublier pas, on annonce les agent libre ce soir
» qui s'occupe des agents libre ?
» Resultat agent libre
» Agent libre
» À Lire: Update sur le processus des agents libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: