LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Échange St-Louis Calgary

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Échange St-Louis Calgary Empty
MessageSujet: Échange St-Louis Calgary   Échange St-Louis Calgary EmptyMar 15 Sep - 22:40

Avec la perte de Fowler je me devais de trouver un défenseur offensif pour mon top 4 et c'est ce que j'ai fait ce soir.

Les négociations ont tellement été courtes que j'en suis venu a me dire que j'avais offert trop.

Benoit Pouliot + Zbynek Michalek +  Mario Lucia

contre

Dennis Wideman.


Je donne beaucoup de profondeur et un prospect qui à un certain potentiel mais je suis quand même content de mon deal. Ça me permet d'avoir un def qui va jouer 25 minutes par matchs et premier powerplay. 86 def, 80 passing, 67 scoring. Pas mal pas mal!

Pouliot a des bonnes cotes cette année, 80 scoring. Mais Pouliot c'est Pouliot, on ne sais jamais ce qu'il va sortir comme saison et je n'aime pas ça quand je suis pas sur. Il allait jouer sur mon 3ème trio alors je ne sacrifie pas mes joueurs principaux.

Michalek est une brute de la défensive et a des bonnes cotes cette année. Mais justement vu qu'il est très défensif ce n'est pas le défenseur idéal pour les deux premières paires.

Lucia va rester une autre année à Notre-Dame et on vera si il se taille un poste au Minnesota par la suite.

Bref je donne de la profodeur mais je pouvais me le permettre.Il y a aussi la question salariale. Wideman coute 3.5 millions ce qui est très raisonnable alors que Michalek et Pouliot comptent pour 5 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange St-Louis Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange St-Louis Calgary   Échange St-Louis Calgary EmptyMar 15 Sep - 22:47

Pour ma part Hertl et Granlund avaient connu de mauvaises saisons et donc des cotes moins bonnes que prévues. Aussi j'étais craintif du futur rôle de Wideman avec l'arrivé de Dougue Hamilton. Et finalement, j'avais le goût de prendre le guest de Pouliot qui normalement devrait jouer avec nugent hopkins et Eberle... Et que je me dis qu'un jour edmonton va exploser offensivement.

Je perds un bon def mais je crois avoir encore de quoi de pas pire !

Tout le monde est content et j'ai sûrement encore des changement a prévoir !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange St-Louis Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange St-Louis Calgary   Échange St-Louis Calgary EmptyJeu 17 Sep - 10:21

Pour que Pouliot fonctionne, tu dois le mettre sur ton 2e trio Smile

Sinon, Wideman, avec son 80 de PA, va aider les Blues.

Les Flames auraient p-t du garder Wideman, car à part Barrie, la relève en défensive est pas très présente!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Échange St-Louis Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange St-Louis Calgary   Échange St-Louis Calgary EmptyJeu 17 Sep - 10:40

Jamais entendu parler de Dekeyser et Scandella? Razz

Mais c'est aussi que dans les dernières années les defenseur côté fort dans tout devienne rare. Alors jai décidé de prendre le guest de Pouliot qui m'aide déjà cette année tout en ayant le 92 de def de michalek et Lucia qui est un gars intriguant
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange St-Louis Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange St-Louis Calgary   Échange St-Louis Calgary EmptyJeu 17 Sep - 10:48

Calgary a écrit:
Jamais entendu parler de Dekeyser et Scandella? Razz

Oui, mais on ne parle pas de top 2-3 défenseurs Smile

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Échange St-Louis Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange St-Louis Calgary   Échange St-Louis Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange St-Louis Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange St-Louis Calgary
» échange St-louis Calgary
» Échange St-Louis Calgary
» Échange St-Louis - Calgary
» échange St-louis NYI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: