LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Changement d'hébergeur pour le site web

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Changement d'hébergeur pour le site web Empty
MessageSujet: Changement d'hébergeur pour le site web   Changement d'hébergeur pour le site web EmptyMer 16 Sep - 21:29

Je suis en train de changer d'hébergeur pour le site web. Présentement ça coûte presque 15$ par mois depuis près de 1 an et il y a des alternatives gratuites.

Je suis en train de transférer les fichiers, les bases de données et de faire des tests.

Je vais vous aviser quand le transfert sera officiel (Si tout va bien probablement ce week-end)!

C'est la première fois je vais utiliser un hébergeur gratuit qui n'a pas de publicité ou autre "junk", donc malgré que je vais avoir fait plusieurs tests et que j'ai lu plusieurs reviews, il est possible qu'il y est quelques problèmes.


@Buffalo: SVP n'upload plus les fichiers sur le FTP jusqu'a ce week-end (Sinon les mise à jour vont être perdu...)

@Philly: Je vais te donner des nouveau credentials quand le switch sera effectué pour que tu puisse continuer de mettre les liens à jour!

Quelqu'un d'autre a des crédentials ou doit pouvoir se connecter sur le serveur FTP?
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Changement d'hébergeur pour le site web Empty
MessageSujet: Re: Changement d'hébergeur pour le site web   Changement d'hébergeur pour le site web EmptyMer 16 Sep - 21:33

je comprends autant rien de ce message que tout ceux de mise au jeu! loll
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Changement d'hébergeur pour le site web Empty
MessageSujet: Re: Changement d'hébergeur pour le site web   Changement d'hébergeur pour le site web EmptyMer 16 Sep - 22:06

DG Oilers a écrit:
je comprends autant rien de ce message que tout ceux de mise au jeu! loll

Je peux résumer de cette façon: Ça me coute chère à chaque mois pour le site web de la DB (lhsdb.com); je peux avoir un service gratuit, qui semble faire exactement la même chose, faque je fais le switch! Reste à voir si ca va fonctionner!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Changement d'hébergeur pour le site web Empty
MessageSujet: Re: Changement d'hébergeur pour le site web   Changement d'hébergeur pour le site web EmptyMer 16 Sep - 22:19

stu moi ou ce site sert seulement a envoyer nos lignes.... on peut pas trouver un autre moyen de faire parvenir nos lines au pire? la db pour moi ca se passe strictement sur l'index du sim et le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Changement d'hébergeur pour le site web Empty
MessageSujet: Re: Changement d'hébergeur pour le site web   Changement d'hébergeur pour le site web EmptyMer 16 Sep - 22:25

DG Minnesota a écrit:
stu moi ou ce site sert seulement a envoyer nos lignes.... on peut pas trouver un autre moyen de faire parvenir nos lines au pire?   la db pour moi ca se passe strictement sur l'index du sim et le forum !!!

Je suis 100% d'accord avec toi... Faudrait effectivement trouver une façon d'envoyer les lignes.

En faite je pense qu'on peut les envoyer directement du programme pour faire les lignes... Je regarde tous ça dans les prochains jours!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

Changement d'hébergeur pour le site web Empty
MessageSujet: Re: Changement d'hébergeur pour le site web   Changement d'hébergeur pour le site web EmptyMer 16 Sep - 22:35

Je dit sa dememe... Avec paypall ou autre chose on pourrait toute avoir un mois a payer. Meme un gars casser, 15$ au 2 ans ce n'est pas sa qui va faire quitter les dg de la ligue!
C'est vrai que Ottawa a pas a payer seul et je suis pret a embarqué si cela es moin compliqué ou etre obligé de changer de site.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Changement d'hébergeur pour le site web Empty
MessageSujet: Re: Changement d'hébergeur pour le site web   Changement d'hébergeur pour le site web EmptyMer 16 Sep - 22:48

M-A c'est toi qui paye le 15$ par mois de ta poche??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'hébergeur pour le site web Empty
MessageSujet: Re: Changement d'hébergeur pour le site web   Changement d'hébergeur pour le site web EmptyMer 16 Sep - 23:23

Je serais partant pour payer le 15$ mais si tu améliorer la gestion pour envoyer les lignes ce serait tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Changement d'hébergeur pour le site web Empty
MessageSujet: Re: Changement d'hébergeur pour le site web   Changement d'hébergeur pour le site web EmptyJeu 17 Sep - 0:26

Même pour héberger juste l'index , ça prend un site...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Changement d'hébergeur pour le site web Empty
MessageSujet: Re: Changement d'hébergeur pour le site web   Changement d'hébergeur pour le site web EmptyJeu 17 Sep - 9:10

En faite y'a des alternatives gratuites qui vont très bien faire la job, donc je ne pense pas que ca vaut la peine de payer chacun notre tour! La seule chose qu'il faut payer c'est le lhsdb.com (le nom de domaine) qui coute +/- 20$ USD / années...

En faite si je paye pour 1 an c'est 8$USD par mois, mais depuis Décembre que je paye au mois parce que je veux toute changer de serveur...

J'ai fait un premier test hier avec un hébergeur gratuit, il disait être up 99,9% du temps et depuis que j'ai créer le site, ils sont down..... Bref je vais essayer un autre alternative!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'hébergeur pour le site web Empty
MessageSujet: Re: Changement d'hébergeur pour le site web   Changement d'hébergeur pour le site web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'hébergeur pour le site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'hebergeur pour le site web
» Changement du site lhsdb
» Changement apparence site web
» Pour le site
» Idée pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: