LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qui a eu le meilleur?
Dallas
moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... Vote_lcap69%moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Phoenix
moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... Vote_lcap31%moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... Empty
MessageSujet: moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque...   moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... EmptyMar 2 Aoû - 21:11

hey bien j'ai laissé tomber ma promesse!!!

j'ai échangé un gros morceau d emon attaque, sinon le plus gros, à Phoenix. Voici la trade au complet :

Satan + Chelios + pick 3 + pick 4
vs
Modin + Henry + Vrbata + pick 2 Détroit

J'ai échangé Satan parce que j'ai eu quelque chose d'assez équivalent en retour...sinon demandez a Anaheim et Boston, jlaurias pas échangé!! Le fait qu'il parle de partir en Europe m'a aidé a prendre ma décision, quoi uqe la le CH a un oeil dessus, ce qui monte sa cote (bonne shot Phoenix)

J'ai aussi échangé Chelios parce que je le perdais au repechage intra-ligue, que la meilleure offre que j'ai eu pour lui stait un pick 3 et il coutait cher. Y valait rien vu qu'il prenait sa retraite, mias la y parle de revenir avec Pittsburgh...(encore bonne shot Phoenix!!)

Mais en échange j'ai eu Frederick Modin, un gars qui peut faire la job a l'aile gauche. Il a eu le memme nombre de point que Satan en 2003-2004, soit 57. J'ai ocnfiance en lui, maintenant que Saint-Louis a quitté TB' y va avoir un role accru.

J'ai aussi Henry, un jeune défenseur qui va peut-être rouler sa bosse dans la NHL...jlai pris comme sécurité...

J'ai aussi acquis Vrbata....AH la c'est la grosse histoire!! au début je voulais Plekanek, mias il l'avait échangé...apres je voulais Jason King, mias il l'avait échangé...jvoulais Lombardi mais yaime mieux le proposer contre des gars de 80 d'overall!!! finalement j'ai eu Vrbata...3 saisons dans la NHL, 30 pts par saison..ca fait la job..ca vient completer mon quatuor de jeunes prometteurs de 23 ans : Zetterberg-Saprikin-Koltsov-Vrbata...c tu merveilleux 2 LW et 2 RW!!!! si on ajoute a ça Fedotenko et Calder (25 ans chaque)(hey oui un LW et un RW) ben ca assure mes 3 premiers trios pour un bon boutte! Ah oui j'oubliais Gaborik a 22 ans...et Ovechkin a 19 ans!!! mettons que coté wigners jeune, jcommence a en avoir pas mal!!

et le pick 2, ben c une compensation...

maintenant, affirmez vous!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... Empty
MessageSujet: Re: moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque...   moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... EmptyMer 3 Aoû - 4:56

bon bon

pour moi le fait que modin etais sans contrat et que javais pas le gout qu'il augmente trop. bien jlai trader, de plus que l'an passé les 57 pts etais sa meilleur recolte de sa cariere , mais la le fait que st-louis nes plus a tampa sa va aider a sa cariere

mais en echange jobtien satan . lui qui menace d'aller en europe mais la qui est UFA jai confiance qu'il reste dans la NHL et comme dallas a dit bien il on connu le meme nombre de pts mais il netais bien entourer a buffalo et avait hate detre echangé se qui nes jamais arivé

apres ses hanry pour chelios ; chelios coute p-e cher mais i va passer a l'arbitrage avent le debut de la saison et son salaire va baisser , et pour un 6e def. jpensse qui va ben faire la job
a moin que jle perde au repechage intra-ligue

apres pour vrbata et bien vous conaisser JEFF .... sa i prenait autre chose dwarf

mais le HIK ses le pick 2 de detroit , comme les ronde du draft son inverser en 2e ronde bien sela fait que ses dans la fin du draft qui va repecher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... Empty
MessageSujet: Re: moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque...   moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... EmptyMer 3 Aoû - 6:50

2 petites choses Phoenix!!! Je sais pas ou tu prends ton arbitrage ... et la selection va etre dans le meme ordre que normal, parce que nous, on aura pas de Lock-out!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... Empty
MessageSujet: Re: moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque...   moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... EmptyMer 3 Aoû - 8:15

ouais c'est quoi cette histoire d'arbitrage !
Et de repêchage inverse?! A ce que je sache, on fera pas de lotterie Crosby !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... Empty
MessageSujet: Re: moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque...   moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... EmptyMer 3 Aoû - 10:14

et comment ça St-Louis est pu a Tampa?? (pour rajouter un peu de contradiction Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... Empty
MessageSujet: Re: moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque...   moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... EmptyMer 3 Aoû - 11:39

ouin d'après moi le prez ta eu un peu (pomal) pour le pick 2 de détroit s'il ta dit ca !!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... Empty
MessageSujet: Re: moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque...   moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... EmptyMer 3 Aoû - 13:26

feilleter le furum vous aller vous rendre compte que sa lavait deja ete dit

et pour ceu qui suive le furum , et bien oui on va avoir le droit de faire passer 1 joueur sous larbitrage a partir dla prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... Empty
MessageSujet: Re: moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque...   moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... EmptyMer 3 Aoû - 13:46

mais le repechage ne sera pas inversé...

p.s.: l'arbitage..ca a été discuté...mais pas confirmé par personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... Empty
MessageSujet: Re: moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque...   moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... EmptyMer 3 Aoû - 14:00

hé ben .. avoir su j'aurais gardé lidstrom
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... Empty
MessageSujet: Re: moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque...   moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... EmptyMer 3 Aoû - 15:42

avent de trader , jai eu la confirmation du prez que l'arbitrage va avoir lieu

et chicago ; pourquois tu dit que le draft ne sera pas inverse, dou tu tien ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... Empty
MessageSujet: Re: moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque...   moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... EmptyMer 3 Aoû - 15:44

Le salaire du joueur va diminuer par l'arbitrage dans certain cas ( mettons Joe Juneau a 10M$ par saison Laughing ). Lidstrom est une vedette. Son salaire aurait pas baissé selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... Empty
MessageSujet: Re: moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque...   moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... EmptyMer 3 Aoû - 15:47

il aurait pu demander dle baisser au salaire maximum soit 8 M$ et ses surment se que sa nouvelle equipe va faire
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... Empty
MessageSujet: Re: moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque...   moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... EmptyMer 3 Aoû - 16:10

J'ai pas fait d'annonce officielle, jcroyais que tout le monde était au courant

mais y va y avoir l'Arbitrage a l'automne, c'est jsut enormal vue que ya encore de sjoueurs qui sont sous contrats imposés par le simulateur

et pour l'ordre inverse je croyais que c aamrchait comme ca, mais c pas le cas, alors Phoenix a eu une compensation...mais c quand meme lu iqui m'a tradé le pick 2 de Tampa snas l'Avoir!! alors la compensation est pas énorme lol
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... Empty
MessageSujet: Re: moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque...   moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... EmptyMer 3 Aoû - 16:16

mais comme setais mon seul pick 2 javais pas le choix mais la comme les ronde sont pas inverser jai quand meme eu une petite compesation sette apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... Empty
MessageSujet: Re: moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque...   moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... EmptyMer 3 Aoû - 16:19

jcomprend pas qu'un règlement aussi important aie été prit de facon aussi underground !
Franchement avoir su ça j'aurais surment pas échangé Lidstrom a perte a cause de son salaire justement !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... Empty
MessageSujet: Re: moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque...   moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... EmptyMer 3 Aoû - 16:20

se reglement la , il on comencer a en parler au pire vla 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... Empty
MessageSujet: Re: moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque...   moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... EmptyMer 3 Aoû - 17:23

tavais deja trader ton lidstrom depuis une bonne secousse
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... Empty
MessageSujet: Re: moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque...   moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... EmptyMer 3 Aoû - 20:00

et un gars comme Lidstrom aurait gagné le maximum, soit 8 millions!!!!

ste reglement la est pour des gars nowere qui handicapent des équipes!! comme Bure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... Empty
MessageSujet: Re: moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque...   moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... EmptyMer 3 Aoû - 20:24

mais kand ta tradé Lindstrom le "reglement" existait pas encore! t pas le seul ki a tradé a cause des salaires! Yen a plein genre Vancouver aussi.

_________________
moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... Empty
MessageSujet: Re: moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque...   moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... EmptyMer 3 Aoû - 21:33

yah!!!! pour un fois que bure sert a qqchose, ok c un exemple pis c po trop forcant pour lui mais bon Razz yah!!!! c le meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... Empty
MessageSujet: Re: moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque...   moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... EmptyMer 3 Aoû - 22:17

Damphousse aussi bon, stune vedette.... batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... Empty
MessageSujet: Re: moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque...   moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... EmptyJeu 4 Aoû - 8:14

pk on décide de faire ca maintenant et pas au début de la ligue ?!
Les contrats du simulateur duraient 3 ans (finirait cet année) comme tu m'as déja diz Prez et tu tenais à les garder il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... Empty
MessageSujet: Re: moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque...   moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... EmptyJeu 4 Aoû - 15:40

parce que la NHL a changé, et j'ai trouvé cette idée la trs bonne dnas la nouvelle convention collective, j'en ia parlé et ca a pas eu l'air de déranger grand monde...et on va avoir le temps de l'appliquer avantle début dla saison vu que c'est pas trop de tapponage, ce qui est différent, mettons, de l'histoire des UFA-RFA, de la masse et des autres changements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... Empty
MessageSujet: Re: moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque...   moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... EmptyJeu 4 Aoû - 17:08

daccord avec Colorado ...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... Empty
MessageSujet: Re: moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque...   moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... EmptyJeu 4 Aoû - 17:12

ben il faut bien une fasson de baisser les salaire , car les salaire des joueur sont a la hausse

les equipe jeune veule des jeune qui coute cher malgrer leur que leur masse est de 25M$

pi les equipe proche du 50M$ sont pogner avec des joueur qui coute cher et qui narive pas a faire bouger de leur equipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... Empty
MessageSujet: Re: moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque...   moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi qui m'était promis de pu toucher a mon attaque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où est l'attaque?
» Où est l'attaque ?
» attaque des Knights
» Demain j'attaque!
» Du ranfort a l'attaque !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: