LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Enchère Willie Mitchell

Aller en bas 
+3
Vegas
DG Minnesota
DG Hawks
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Enchère Willie Mitchell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchère Willie Mitchell   Enchère Willie Mitchell - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 21:35

Écoutez, moi je veux pas faire de marde avec sa. Donc, j'y vais avec la qualité du pick même si l'offre est très serrer.

Le gagnant est Min.

Désoler Col, on se reprend une prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10649
Date d'inscription : 05/12/2009

Enchère Willie Mitchell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchère Willie Mitchell   Enchère Willie Mitchell - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 21:35

À quoi bon mettre une heure de fin d'enchère si ça peut se relancer par après??

Encore pire comme principe!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Enchère Willie Mitchell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchère Willie Mitchell   Enchère Willie Mitchell - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 21:37

DG Leafs a écrit:
Faites des enchères qui se terminent après 24 heures sans offres si vous préférez.

Si vous mettez une heure de fin d'enchère, on va la respecter.

Les prochaines fois je vais y aller avec ce format... Une semaine sans offre ou presque et 10 minutes de fou, c'est pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchère Willie Mitchell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchère Willie Mitchell   Enchère Willie Mitchell - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 21:39

Sa reste mitchel là mais le principe upe de vos enchère je la trouve très poche ...

Faite comme vous voulez mais allumer un peu un enchère se un enchère pas un j'attends à 8h59 et 30 sec pis je bette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchère Willie Mitchell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchère Willie Mitchell   Enchère Willie Mitchell - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 21:41

C'est au vendeur de décider quand ou comment fini l'enchère. C'est arrivé souvent que c'était après 24h sans offre ou autre délais comme ça. Là chicago à décidé que l'enchère finissait à 21h. Donc c'est ça qui se passe, ça fini a 21h. On peut pas chialer pour faire changer la règle APRÈS l'enchère...

Si Chicago voulait changer la formule de son enchère ben, c'est trop tard, il le saura pour la prochaine fois. De toute façon c'est lui qui fait le plus d'enchère dans la ligue, il se reprendra a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10649
Date d'inscription : 05/12/2009

Enchère Willie Mitchell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchère Willie Mitchell   Enchère Willie Mitchell - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 21:42

C'est pas la première fois qu'on voit ça Moquin!!

Ça arrive presque à chaque enchère avec heure limite!

La prochaine fois je te conseillerais de faire une offre qui augmente la mise pour vrai, et pas ajouter à coup de picks 6 dans 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchère Willie Mitchell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchère Willie Mitchell   Enchère Willie Mitchell - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 21:43

Je vis avec , mais repenser à ça un peu svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchère Willie Mitchell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchère Willie Mitchell   Enchère Willie Mitchell - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 21:50

24 h sans vouloir continuer sa enleve la spontanéité de la chose , les dg vont payé ben plus quand il y a une fin d'enchère aussi palpitante que celle là .

Vous avez un peu bloquer le moment avec cette règle à la con , on. Étais 4 dg à bettez à 20 sec l'un de l'autre .

Tes un gars de principe by de book toi st-louis  tu veus pas comprendre , pas de jugement possible ...

Jcomprend ton point mais y'a place à évolution dans ce sens ....
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10649
Date d'inscription : 05/12/2009

Enchère Willie Mitchell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchère Willie Mitchell   Enchère Willie Mitchell - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 21:54

Alors comment on devrait fonctionner Moquin??

On met une heure limite, et si le monde bet à l'heure limite on doit conituner jusqu'à ce que ça ne bet plus??

C'est n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchère Willie Mitchell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchère Willie Mitchell   Enchère Willie Mitchell - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 21:57

Non se pas n'importe quoi , moi prochaine enchère qui n'en sera pas une , je bette dans les 20 dernière seconde pis se toute Wink .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchère Willie Mitchell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchère Willie Mitchell   Enchère Willie Mitchell - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 21:58

On étais 4 à se battre avec 30 sec max de la sur enchère quess tu comprend pas dans mon argumentation coup dont .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchère Willie Mitchell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchère Willie Mitchell   Enchère Willie Mitchell - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 22:02

Mon idée est lancer statuer sinon les enchère vont toujours se faire à 30 sec de la fin dans mon cas ça se certain .

Sinon je propose 5 min sans relance après la dernière relance avant l'heure pis lencher e est fini se pas sorcier et c'est ben mieux pour le dg vendeur ,pis pour le principe de l'enchère lui même .

À 5 min sa laisse le temps au dg vendeur de dire qui mène l'enchère pis à l'autre de renchérir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchère Willie Mitchell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchère Willie Mitchell   Enchère Willie Mitchell - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 22:24

Il n'y a pas de fonctionnement ''standard'' pour une enchère. C'est au gars qui fait l'enchère de décider comment elle va fonctionner. La seule règle qui s'applique a toutes les enchère c'est que le fonctionnement déterminé au début doit être respecté. Si tu penses que c'est mieux de faire comme tu proposes, libre à toi de mettre ça comme règle la prochaine fois que tu mettra un joueur aux enchères. Chacun essaie de trouver une façon de soutirer le plus qu'ils peuvent d'un joueur. Peut-être que ta façon de faire est la bonne, on ne le saura que quand quelqu'un va décider de choisir ça comme fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchère Willie Mitchell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchère Willie Mitchell   Enchère Willie Mitchell - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchère Willie Mitchell
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Willie Mitchell
» Willie Mitchell
» Willie Mitchell disponible !
» Enchère Willie Mitchell
» enchère Willie Mitchell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: