LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Transaction Anaheim VS Colorado

Aller en bas 

Qui selon vous a faite le meilleur move?
Anaheim
Transaction Anaheim VS Colorado Vote_lcap43%Transaction Anaheim VS Colorado Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Colorado
Transaction Anaheim VS Colorado Vote_lcap21%Transaction Anaheim VS Colorado Vote_rcap
 21% [ 3 ]
c vraiment égale!
Transaction Anaheim VS Colorado Vote_lcap36%Transaction Anaheim VS Colorado Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Anaheim VS Colorado Empty
MessageSujet: Transaction Anaheim VS Colorado   Transaction Anaheim VS Colorado EmptyVen 5 Aoû - 10:19

Le directeur Général des Ducks annonces l'arrivé de Mike Commodore et du prospect Bryan Young à Anaheim! Du soutien a la deff!


Anaheim - Mike Commodore - Bryan Young - Pic 5 Colorado 2006

Colorado - Pic 2 Anaheim 2007


Anaheim est fier d'obtenir Commodore lui qui a connu des série éliminatoir du tonnaire avec Calgary la derniere saison dans la LNH. A notter que Commodore a un contract en béton de 4 ans pour 370 000$ allors il sera un defenseur de soutien qui poura également grandement aider le clube école des Ducks....Le Blizzard de Chandler!

Pour se qui est de Young seul l'avenir nous dira quest quil va en devenir! 5iem chois de oilers en 2004 Il est un defenseur defensif de 6'1" 200 lbs agé de 18 ans voici se que nos dépisteur avais a dire de lui:

""Feisty competitor, Young sometimes falls into the trap of running around too much when trying to make a physical impact in a game. The fact that he is defensively sound is helpful in overshadowing that other criticism.Projected to be a strong 5-7 defender who will be reliable in his own end and trustworthy in situations like killing penalties and protecting leads"".

Pour se qui est de mon pic 2 bien c'est un 2007 allors je crois que jai emplement le temp de le remplacer.. de plus je crois quil sera classé fort probable en haut de 20 a 25iem amoin d'une terrible tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Anaheim VS Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim VS Colorado   Transaction Anaheim VS Colorado EmptyVen 5 Aoû - 15:49

Bon alors j'Avais besoin de trader un def a cause du repêchage intra-ligue et j'ai préféré échanger Commodore plutôt que Ference car j'ai déja bcp de poids à la def (Kubina et Fisher). J'en retire un pick 2 ce qui est quand même pas mal.
Pour ce qui est de Young rien d'autre a dire que : boff... et le pick 5 ? bof...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Anaheim VS Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim VS Colorado   Transaction Anaheim VS Colorado EmptyVen 5 Aoû - 18:12

Bien dit Simon! et pour en savoir plus...

www.bof.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Anaheim VS Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim VS Colorado   Transaction Anaheim VS Colorado EmptyVen 5 Aoû - 18:23

lol
cest quoi ce lien bidon?
et cest ou ca fayettville!

Avantage Anaheim la dedans

Commodore lui a pas couter bien cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Anaheim VS Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim VS Colorado   Transaction Anaheim VS Colorado EmptyVen 5 Aoû - 20:08

Commodore est pas un super déf Smile Tout le monde a été charmé ( haha ) par sa touffe rousse et parce que les Flames se sont rendus en finale. Je dis pas qu'il est mauvais mais mettons un 5-6eme déf... Pas mal égal comme trade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Anaheim VS Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim VS Colorado   Transaction Anaheim VS Colorado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Anaheim VS Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Anaheim-Colorado
» Transaction Anaheim - Colorado
» Transaction Anaheim/Colorado
» Transaction JP Colorado/Anaheim
» Deal de choix anaheim colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: