LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain

Aller en bas 
+2
DevilsNJ
Seattle Kraken
6 participants
AuteurMessage
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain Empty
MessageSujet: Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain   Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain EmptyMer 11 Nov - 22:47

Holtby
Allen
Andersen

Pour Holtby, ça me prend un autre gardien qui est bon cette saison + compensations

Allen/Andersen: Qualité pour qualité. Je recherche un défenseur un attaquant pouvant m'aider et ayant un impact
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain   Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain EmptyJeu 12 Nov - 23:19

Personne n'est venu me poser de question?

Étonné!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain   Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain EmptyVen 13 Nov - 8:52

ANdrew Hammond
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain   Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain EmptyVen 13 Nov - 9:11

ouff jai hate de voir la compensation Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain   Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain EmptyVen 13 Nov - 10:05

J'ai hâte que Dave Cameron comprenne que Andrew Hammond est meilleur que Craig Anderson, les stats le démontre clairement.

Anderson a une moyenne de but alloué de 3,11, un taux d'efficacité de 0,907 en 11 départs.
Hammond a une moyenne de but aloué de 2,42, un taux d'efficacité de 0,930 en 4 départs.

Hammond n'a pas encore connu la défaite en temps réglementaire. Sur le but de Edler, il aurait peut-être pu faire l'arrêt hier, mais il a gardé son équipe dans le match. Sans sa performance, les Sens auraient perdu hier.

Anderson a accordé 7 buts contre Nashville, 5 buts contre Détroit. 2 matchs sur 11 où il a accordé qu'un seul but..!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain   Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain EmptyVen 13 Nov - 10:55

Personnellement, je ne pense pas que Andrew Hammond est un no.1. Ses chiffres sont pas pire mais pour le regarder goaler de temps em temps, il est vrmt tout croche.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain   Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain EmptyVen 13 Nov - 11:03

San Jose a écrit:
Personnellement, je ne pense pas que Andrew Hammond est un no.1. Ses chiffres sont pas pire mais pour le regarder goaler de temps em temps, il est vrmt tout croche.

J'ai toujours pensé la même chose de Halak et pourtant il roule sa bosse pas si pire dans la NHL!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain   Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain EmptyVen 13 Nov - 11:06

Il est tellement petit et léger Halak, j'ai de la difficulté à comprendre ces succès. Mais en fait, on a déjà notre réponse, il ne peut pas garder les buts 60 parties par année sinon il se blesse ou devient moins efficace.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain   Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain EmptyVen 13 Nov - 11:22

San Jose a écrit:
Personnellement, je ne pense pas que Andrew Hammond est un no.1. Ses chiffres sont pas pire mais pour le regarder goaler de temps em temps, il est vrmt tout croche.

Tim Thomas a été tout croche toute sa carrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain   Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain EmptyVen 13 Nov - 11:27

Tu as tjrs deux types de gardien dans la vie;

Les gardiens de positionnement; Brodeur, Price, Rinne, Luongo, Schneider, Smith, Bishop. Ce sont des gardiens qui se déplacent toujours parfaitement, qui contrôlent bien leur rebonds.

Les gardiens de réflexe; Théodore, Thomas et Hasek par le passé et les Fleury, Lundqvist, Quick, Halak et Hammond. Leur position n'est pas parfaite devant le filet, mais leurs réflexes sont meilleurs, ils sont rapides et ils foncent.

Les gardiens de positionnement seront moins spectaculaires, mais plus constant. Les gardiens de réflexes, ils peuvent être dans leur bulle et rien ne les arrête (Halak en 2010), mais s'ils connaissent un mauvais soir, c'est plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain   Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain EmptyVen 13 Nov - 11:32

Tim Thomas cetait spectaculaire mais tu savais quil allait faire l'arret.

Halak, cetait des reflexes mais tu voyais qu'il la voyait la rondelle donc ses arrets etaient legits, un peu comme Thomas mais moins showoff.

Hammond, je le trouve chancelant et a la limite chanceux sur plusieurs arrets.

Ca fini par te rattraper ca.

Je ne donnerais jamais le filet a Hammond comme no.1 sans avoir un solide no.2 en arriere de lui ! Il est correct dans le role actuel. Une partie ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain   Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain EmptyVen 13 Nov - 11:51

Pour hammond perso j'ai eu ma réponse en série l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain   Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain EmptyVen 13 Nov - 12:33

Hammond est ordinaire selon moi aussi...couvre très mal son filet et ses arrêts semblent toujours être dû plus à la chance que la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain   Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu te cherches un gardien pour cette saison ou l'an prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu te cherches un gardien pour le dernier droit de la saison
» Disponible dès cette saison et pour l'an prochain
» Recherche bon gardien pour cette saison
» tu te cherches un gardien pour gagner?
» Gardien pour l'an prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: