LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau règlement pour les coachs

Aller en bas 
+7
islanders_dg
Vancouver
DG Hawks
DG Minnesota
DevilsNJ
phoenix
Boston
11 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouveau règlement pour les coachs Empty
MessageSujet: Nouveau règlement pour les coachs   Nouveau règlement pour les coachs EmptyLun 30 Nov - 11:59

J'avais écrit mon texte mais j'ai oublié de le publier au cours des semaines.

J'ai pris une décision concernant les entraîneurs.

Ça tombe effectif, aujourd'hui le 30 novembre 2015

Après quelques recherches sur les forums, je peux vous dire que les entraîneurs influencent les performances des équipes entre 3 et 8 % tout dépendant des parties. La stratégie employée lorsque l'on fait nos lignes compte dans ce pourcentage là (exemple 2 offense, 2 défense et 1 physique).

Voici les nouveaux règlements :

Il est maintenant interdit de réserver un entraîneur à l'avance, il n'y aura donc plus de : Je réserve Jon Cooper pour l'an prochain quand il sera créé.

Lorsque les nouvelles côtes sortiront avant chaque saison, il y a toujours la nouvelle liste des entraîneurs et les cotes.

Il y aura donc un mini repêchage fait une journée déterminée (même principe que le repêchage actuel avec un délai de 24 heures par équipe pour donner sa réponse).

Le repêchage se fera avec le classement de la saison dernière, exemple 30 ième position aura le premier choix pour les entraîneurs.

Ça devrait se faire quand même rapidement car plusieurs DGs ne feront pas de changement au niveau des entraîneurs.

À ce moment, il faudra écrire sur le discussion du repêchage des entraîneurs : Aucun changement pour exemple Boston.

Pour ce qui est des échanges, il est maintenant POSSIBLE de faire des échanges d’entraîneurs NHL.

Exemple, j'échange Tortorella contre Cooper. Aussi simple que ça.

Si les 2 dgs sont partants bien aucun problème avec ça.

Donc pour les entraîneurs NHL, il faut un échange de coach et non pas un échange vs mettons un pic. Le 1 vs 1 est accepté mais c'est tout.

Pour les entraîneurs AHL, il sera possible d'aller les recruter dans d'autres équipes si le dg de l'autre équipe est partant pour le laisser aller ailleurs.

La seule possibilité est d'aller recruter l’entraîneur de AHL d'une autre équipe avec un choix de repêchage.

Exemple : Cooper s'en va à Boston et pick 3 s'en va à Pittsburgh.

Advenant un échange de ce genre : L'équipe qui obtient l’entraîneur AHL, se doit de lui donner un poste NHL et non pas de le placer dans la AHL à son tour. Les échanges seront permis pour une promotion pour l’entraîneur AHL.

Pour la valeur des échanges, ça dépend du coach et de sa réputation tant qu'à moi, les dgs devront s'entendre entre eux de toute façon pour effectuer les échanges et déterminer la valeur.

Mais un pick 1 pour un coach, j'espère ne jamais en voir mettons...

Quand un coach est congédié NHL, il deviendra donc disponible pour les 29 autres clubs.

Il sera annoncé sur le site et sur le forum donc tous les dgs pourront en prendre connaissance.

La dernière équipe au classement aura priorité pour le prendre.

Passé ce 24 heures, si personne ne l'a réclamé bien il devient disponible en tout temps pour le dg qui le voudra.

Je me réserve le droit de refuser un changement d'entraineur si exemple un dg change d'entraineur pour la 3 ieme fois en 5 mois mettons.

Le but de cet exercice est d'être réaliste le plus possible et de permette à tous d'obtenir de bons entraineurs et voir le moins possible des : Babcock nhl et mettons des Julien farm. C'est un peu irréaliste vu le talent des coachs.

Donc en résumé :


Pour les entraîneurs pro : possibilité d'échange 1 vs 1 avec un autre entraîneur NHL.

Pour le farm, il est possible de faire un échange avec le dg d'un autre club mais SEULEMENT des choix de repêchages sont acceptés et aucun joueur.

Avant chaque saison, il y aura un petit repêchage au niveau des coachs avec le classement inverse de la dernière saison.

Si un coach NHL est congédié, il est annoncé pendant 24 heures sur le forum et on utilisera le classement inverse à ce moment également. Passé le 24 heures, il tombe dispo pour n'importe quel dg à n'importe quel moment.


J'espère n'avoir rien oublié mais si vous avez des questions ou si vous voyez des zones grises bien dites moi le et je trouverai une solution.

J'espère ne pas avoir un débat de 10 pages.

Les règlements seront ceux-là mais si vous voulez m'aider à les solidifier si j'ai oublié des trucs bien vos commentaires sont les bienvenues.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouveau règlement pour les coachs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les coachs   Nouveau règlement pour les coachs EmptyLun 30 Nov - 12:14

Avant, je pouvais engagé n'importe qui et demander au gars qui s'occupe du Sim de me créé richard martel avec 50 partout.

Ses tu encore possible?

_________________
Nouveau règlement pour les coachs Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouveau règlement pour les coachs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les coachs   Nouveau règlement pour les coachs EmptyLun 30 Nov - 12:16

Non car ça pourrait être une ruse pour obtenir un futur coach qui sera solide et outre passer le système.

Il y a un grand choix de coachs, c'est en masse pour rendre heureux 30 dgs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau règlement pour les coachs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les coachs   Nouveau règlement pour les coachs EmptyLun 30 Nov - 13:01

Ca ben dl'allure ca Steve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau règlement pour les coachs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les coachs   Nouveau règlement pour les coachs EmptyLun 30 Nov - 13:10

Je trouve ca très bien de mon côté aussi !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouveau règlement pour les coachs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les coachs   Nouveau règlement pour les coachs EmptyLun 30 Nov - 13:18

Boston a écrit:
Non car ça pourrait être une ruse pour obtenir un futur coach qui sera solide et outre passer le système.

Il y a un grand choix de coachs, c'est en masse pour rendre heureux 30 dgs.


Parfait ça.

_________________
Nouveau règlement pour les coachs Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouveau règlement pour les coachs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les coachs   Nouveau règlement pour les coachs EmptyLun 30 Nov - 13:28

good Smile

Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouveau règlement pour les coachs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les coachs   Nouveau règlement pour les coachs EmptyLun 30 Nov - 13:38

Rien à redire Steve !!

Good job!
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2790
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouveau règlement pour les coachs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les coachs   Nouveau règlement pour les coachs EmptyLun 30 Nov - 13:47

Super! Bien d'accord avec tout sa! Good job Steve!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 864
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

Nouveau règlement pour les coachs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les coachs   Nouveau règlement pour les coachs EmptyLun 30 Nov - 13:50

Bien d'accord aussi, tres clair et precis. Chaque equipe devrait avoir un bon coach NHL
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4126
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouveau règlement pour les coachs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les coachs   Nouveau règlement pour les coachs EmptyLun 30 Nov - 13:59

okidou
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Nouveau règlement pour les coachs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les coachs   Nouveau règlement pour les coachs EmptyLun 30 Nov - 14:18

Je trouve vraiment que c'est une structure de plus pour rien pour quelque chose qui sert a pas grand chose...

mais une fois le principe établi, c'est précis et bien monté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau règlement pour les coachs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les coachs   Nouveau règlement pour les coachs EmptyLun 30 Nov - 15:11

Bonne affaire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouveau règlement pour les coachs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les coachs   Nouveau règlement pour les coachs EmptyLun 30 Nov - 16:09

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau règlement pour les coachs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les coachs   Nouveau règlement pour les coachs EmptyLun 30 Nov - 17:01

Super!!
J'ai une question : est-ce que tous les entraineurs AHL devienne dispo à la saison morte pour une promo NHL sans compasention?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouveau règlement pour les coachs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les coachs   Nouveau règlement pour les coachs EmptyLun 30 Nov - 17:42

Non, il y a du mouvement qui va se faire d façon naturelle avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau règlement pour les coachs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les coachs   Nouveau règlement pour les coachs EmptyLun 30 Nov - 18:35

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 793
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Nouveau règlement pour les coachs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les coachs   Nouveau règlement pour les coachs EmptyLun 30 Nov - 20:34

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Nouveau règlement pour les coachs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les coachs   Nouveau règlement pour les coachs EmptyMar 1 Déc - 0:12

Enfin! Ça fait des années que je réclame un système pour les coachs! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouveau règlement pour les coachs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les coachs   Nouveau règlement pour les coachs EmptySam 12 Déc - 0:30

J'ai une suggestion/demande pour toi Steve.

Si un club fait don d'un de ces coach (pro ou Farm) a un autre club. Esque il ne pourrait pas y avoir une clause qui Nou permet d'engager un coach du junior.
J'aime bien développer un coach du junior.
Il y a quelques années j'avais donné Todd Richard a Colorado (coach NHL a ce moment la) et comme aucun coach créé ne m'intéressait, j'avais engagé benoit Groux.

Tan qua donné mon coach de Farm (coach NHL dans vie) et avoir rien de mieux que Wayne gretzky a engagé, me garder mon coach. Et par le fait même un club dB est privé d'un coach NHL.

J'aimerais que tu étudie cette option.
Je serais même prêt a accepter une clause qui dit que si le coach junior engagé est signé pro dans vrai vie dans les 7 jours suivant son enbauche dB, il sera éligibles a tout les club l'été venant selon ta règle de waiver des coach.

_________________
Nouveau règlement pour les coachs Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouveau règlement pour les coachs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les coachs   Nouveau règlement pour les coachs EmptySam 12 Déc - 10:12

Oui mais pas question de créer des coachs, il faut qu'il soit dans le système sinon ca ne finira pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau règlement pour les coachs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les coachs   Nouveau règlement pour les coachs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau règlement pour les coachs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau règlement pour les coachs
» Nouveau règlement pour les stratégies (lignes)
» Nouveau règlement
» Nouveau règlement
» Nouveau règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: