LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Deal Winnipeg-Pittsburgh

Aller en bas 
+4
DG Minnesota
phoenix
Vancouver
Pittsburgh
8 participants
AuteurMessage
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Deal Winnipeg-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Deal Winnipeg-Pittsburgh   Deal Winnipeg-Pittsburgh EmptyJeu 10 Déc - 15:54

À Winnipeg: Willie Desjardins + John Ramage

À Pittsburgh: pick 4 year 11 Wpg*

* Si Winnipeg rate les séries, Pittsburgh s'engage à échanger le pick 4 year 11 Wpg contre le pick 4 year 12 Wpg.

Willie voulait avoir sa chance dans la DB et on lui donne. Pour ce qui est de Ramage, il voulait suivre son ancien entraîneur.

Par le fait même, les Penguins de Wilkes-Barres engagent comme entraîneur de leur club école:

Dave Cameron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deal Winnipeg-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Deal Winnipeg-Pittsburgh   Deal Winnipeg-Pittsburgh EmptyJeu 10 Déc - 16:05

Nous voulions avoir un coach de calibre donc nous congédions Claude Noel et nous accueillons Willie Desjardins dans notre grande famille
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

Deal Winnipeg-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Deal Winnipeg-Pittsburgh   Deal Winnipeg-Pittsburgh EmptyJeu 10 Déc - 17:57

Lol je trouve sa Ridicule... J'ai jamais vue sa!!
Oui un coach qui a ete congedié et sous contrat avec une equipe, peut etre donnée a autre club en retour de compensation mais des trade de coach de cet facon c'est telment irreel!
Certain dg seront avantager de regarder les coach pour avoir des pick Gratuie! Certain n'ont pas le temp de faire leur ligne, alors regardé et analyser des coach de reserve devient compliqué.
Je fait que donner mon opinion. C'est drole comme affaire et un peu ireealiste!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Deal Winnipeg-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Deal Winnipeg-Pittsburgh   Deal Winnipeg-Pittsburgh EmptyJeu 10 Déc - 18:19

Bah, c'est ça Razz

Je lui ai laissé négocier avec Desjardins et il a accepté l'offre des Jets. Il me donne pick 4 comme compensation de sa signature. Je l'ai juste écris sous cette forme pour que ça soit plus facile à comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Deal Winnipeg-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Deal Winnipeg-Pittsburgh   Deal Winnipeg-Pittsburgh EmptyJeu 10 Déc - 19:58

90% des Trade de Winnipeg ce font avec Pittsburgh et 100% de leur Trade sont a l'avantage de Pittsburgh.

Juste a ce rappeler de pumpel vs grabner et quelques semaines plus tard, pitts a eu little vs pumpel.

Je me demande comment max fait pour dealer avec, moi j'arrive même pas a avoir une réponse sur des offre que je charge moin cher.

_________________
Deal Winnipeg-Pittsburgh Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Deal Winnipeg-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Deal Winnipeg-Pittsburgh   Deal Winnipeg-Pittsburgh EmptyJeu 10 Déc - 20:16

Facile Winnipeg c'est Pittsburg

Boom le scoop!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10651
Date d'inscription : 05/12/2009

Deal Winnipeg-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Deal Winnipeg-Pittsburgh   Deal Winnipeg-Pittsburgh EmptyJeu 10 Déc - 20:39

phoenix a écrit:
90% des Trade de Winnipeg ce font avec Pittsburgh et 100% de leur Trade sont a l'avantage de Pittsburgh.

Juste a ce rappeler de pumpel vs grabner et quelques semaines plus tard, pitts a eu little vs pumpel.

Je me demande comment max fait pour dealer avec, moi j'arrive même pas a avoir une réponse sur des offre que je charge moin cher.

Dis pas ça Richard, Max me parle plus depuis que je lui ai reproché ce trade, pas un mot depuis!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Deal Winnipeg-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Deal Winnipeg-Pittsburgh   Deal Winnipeg-Pittsburgh EmptyJeu 10 Déc - 23:14

DG Minnesota a écrit:
Facile Winnipeg c'est Pittsburg

Boom le scoop!!!! Razz
Je pense qu'on est plusieurs a le pensé lol.

_________________
Deal Winnipeg-Pittsburgh Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Deal Winnipeg-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Deal Winnipeg-Pittsburgh   Deal Winnipeg-Pittsburgh EmptyJeu 10 Déc - 23:16

En passant le Trade est illégal car aucun joueur a le droit d'être impliquer dans un move de coach.

_________________
Deal Winnipeg-Pittsburgh Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Deal Winnipeg-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Deal Winnipeg-Pittsburgh   Deal Winnipeg-Pittsburgh EmptyVen 11 Déc - 8:35

phoenix a écrit:
9

Juste a ce rappeler de pumpel vs grabner et quelques semaines plus tard, pitts a eu little vs pumpel.r.


Il avait aussi Dimitri Jaskin (6 pts NHL, mais qui fait partie de la relève des Blues à 22 ans) et Oscar Dansk, qui n'a que 21 ans (l'un des bons gardiens d'avenir suédois).
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Deal Winnipeg-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Deal Winnipeg-Pittsburgh   Deal Winnipeg-Pittsburgh EmptyVen 11 Déc - 9:20

Tampa a écrit:
phoenix a écrit:
9

Juste a ce rappeler de pumpel vs grabner et quelques semaines plus tard, pitts a eu little vs pumpel.r.


Il avait aussi Dimitri Jaskin (6 pts NHL, mais qui fait partie de la relève des Blues à 22 ans) et Oscar Dansk, qui n'a que 21 ans (l'un des bons gardiens d'avenir suédois).

Le Trade de pumpel vs grabner était pas 1 vs 1 non plus. Pittsburgh avait recu d'autres affaires qui compense pour jaskin ect...

Donc ça revient pour pitts. A presque avoir fait du 1 vs 1 pour pumpel vs little.

_________________
Deal Winnipeg-Pittsburgh Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Deal Winnipeg-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Deal Winnipeg-Pittsburgh   Deal Winnipeg-Pittsburgh EmptyVen 11 Déc - 10:24

Max : ca peut être Desjardins vs Pick 4 mais Ramage ne peut pas être inclu car c'est un joueur.

Uniquement pick vs coach.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Deal Winnipeg-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Deal Winnipeg-Pittsburgh   Deal Winnipeg-Pittsburgh EmptyVen 11 Déc - 11:54

Correct pour Desjardins vs pick 4.

Moi je voulais juste me débarrasser d'un gars de mon farm c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6554
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Deal Winnipeg-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Deal Winnipeg-Pittsburgh   Deal Winnipeg-Pittsburgh EmptyVen 11 Déc - 14:39

toi tu est peut etre daccord mais encore faudrais que winnipeg sois daccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deal Winnipeg-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Deal Winnipeg-Pittsburgh   Deal Winnipeg-Pittsburgh EmptyVen 11 Déc - 14:41

C'est correct pour moi aussi. J'en avais parler a Max pour le joueur mais il voulait vraiment s'en débarrasser donc j'ai aucun problème avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deal Winnipeg-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Deal Winnipeg-Pittsburgh   Deal Winnipeg-Pittsburgh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal Winnipeg-Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deal Pittsburgh-Winnipeg
» Deal mineur Pittsburgh-Winnipeg
» Deal nyi et winnipeg
» Pittsburgh-Winnipeg
»  Trade Winnipeg - Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: