LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin de changement (Oshie Cammalleri dispo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de changement (Oshie Cammalleri dispo) Empty
MessageSujet: Besoin de changement (Oshie Cammalleri dispo)   Besoin de changement (Oshie Cammalleri dispo) EmptyDim 13 Déc - 11:51

Malgré que je crois avoir assemblé la meilleure équipe des Blues de l'histoire de la LHSDB, le sim semble penser autrement. Après 30 matchs je suis 23ème dans la ligue et je viens de perdre contre Chicago et Buffalo. Humiliant et frustrant...

Donc je doit essayer de faire des changements

TJ Oshie et Mike Cammalleri sont disponible. Soit en 1 vs 1 , 2 vs 2 ou je peut donner les deux contre un seul joueur de talent.

A noter ici que je suis très serré dans ma masse alors je ne peut pas accepter un salaire plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de changement (Oshie Cammalleri dispo) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement (Oshie Cammalleri dispo)   Besoin de changement (Oshie Cammalleri dispo) EmptyDim 13 Déc - 13:42

Cammalleri est 8 ème pointeur de la LNH, coute seulement 2.5 millions et a des bonnes cotes! (91sk 88sc 73df)

Oshie a une saison en bas des attentes mais est très constant dans toutes ces dernières saisons et joue avec Ovechkin alors leut exploser a tout moment.  5 millions pour deux ans et a des excellentes cotes (78ck 83pa 76sc 73df)

Je veux seulement du changement, ce n'est pas une vente de feu. Donc si vous avez des joueurs avec des bonnes cotes qui ne fonctionnent pas on va pouvoir s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de changement (Oshie Cammalleri dispo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de changement à NYI
» besoin de changement!
» besoin de changement
» Besoin de changement
» besoin de changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: