LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 trade rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

trade rapide Empty
MessageSujet: trade rapide   trade rapide EmptyMar 22 Déc - 11:59

Salut

Transaction rapide

Tampa donne Matt Carle

Phoenix donne Barret Jackman et Dustin Jeffrey
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

trade rapide Empty
MessageSujet: Re: trade rapide   trade rapide EmptyMar 22 Déc - 12:21

Ma défensive est le gros point faible cette année et comme je n'arrive pas a trouver un gros def, je me rabat sur Carle.

Dans la NHL, Carle vaut pas de la marde. Mais dans la DB, il a d'excellente cotes et le Sim semble l'aimer car il performe très bien.

Pour mes perte, jackman était correct sans plus cette année (nhl et dB) et ses cote son de loin inférieur a celle de Carle.
Jackman n'avait pas d'avenir avec nous. On pensait le mètre au enchères l'été prochain.

Jeffrey j'avais été le chercher au agents libre dans l'espoir de le faire jouer sur mon 4e trio. Mais après un camp d'entraînement épouvantable, j'ai été chercher Jim Slater, Paul Byron et Derek Roy. Jeffrey a quand a lui vu ses rêve de jouer pro s'envoler.

_________________
trade rapide Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

trade rapide Empty
MessageSujet: Re: trade rapide   trade rapide EmptyMar 22 Déc - 12:30

Comme je me fout un peu de mon année et même de l'année prochaine, Carle connait une saison de merde dans la NHL. AUCUN point en 30 matchs. Il devrait être soumis au ballotage d'ici la fin de la saison et il va probablement quitter pour l'Europe. Un gars comme Anthony DeAngelo sera solide avec le Lightning. Même Slater Koekkoek ou encore Nikita Nesterov ont plus d'avenir.

Jackman, ça va me faire un défenseur NHL pour l'année prochaine. Il joue déjà plus que Carle comme 6e défenseur à Nashville.

Dustin Jeffrey est dominant dans la AHL et il aura des cotes NHL, car il a joué 7 matchs avec Les Yotes. Il pourrait être rappeler en cas de blessures.

On peut s'attendre à tout dans la NHL; Byron Froese est présentement le 4e centre à Toronto et il a 26 matchs de jouer dans la NHL Smile

Il ne manque le rappel de Rob Schremp, premier pointeur à Portland, par les Panthers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade rapide Empty
MessageSujet: Re: trade rapide   trade rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade rapide CGY-DAL
» trade rapide NSH-Vegas
» Trade rapide CGY-Anaheim
» trade rapide WSH-Vegas
» transaction rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: