LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trade Columbus/Boston!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 803
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Trade Columbus/Boston! Empty
MessageSujet: Trade Columbus/Boston!   Trade Columbus/Boston! EmptyDim 31 Jan - 22:09

Vers Boston:

Wheeler et Pick 4 y11 CLB

Vers Columbus:

Pick 1 WIN y11, pick 3 CLB y11, Perron et Danault
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 803
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Trade Columbus/Boston! Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus/Boston!   Trade Columbus/Boston! EmptyDim 31 Jan - 22:22

Pour ma premiere transaction a la barre des Blue Jackets, je laisse partir un excellent ailier!

Wheeler est productif et en plein dans la fleur de l'age! Vue la situation de l'équipe, il ne faisais pas partie des plans donc je preferais le laissez partir aider une equipe qui cherche a gagner et obtenir de bonnes munitions afin d'etre plus compétitif a moyen terme.

Le pick 1 de Winnipeg (actuellement le 11 eme choix overall) pourrais nous permettre d'acquerir un excellent propect. Je prends la chance que Perron continu sur sa lancer avec sa nouvelle equipe, il est encore jeune. Danault semble bien s'etablir dans la lnh.

On continu de visé le bas et avec la perte de Wheeler, la course a McDavid risque de se resserer. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Columbus/Boston! Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus/Boston!   Trade Columbus/Boston! EmptyDim 31 Jan - 23:19

Très bon deal pour les deux équipes.

_________________
Trade Columbus/Boston! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Trade Columbus/Boston! Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus/Boston!   Trade Columbus/Boston! EmptyLun 1 Fév - 0:35

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Columbus/Boston! Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus/Boston!   Trade Columbus/Boston! EmptyLun 1 Fév - 2:07

Ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi content de mettre la main sur un joueur.

Wheeler est un joueur que j'ai toujours aimé et j'aime de la façon qu'il s'est développé.

Il frappe et amasse entre 60 et 80 pts par saison.

C'est un power forward comme je voulais depuis longtemps.

j'ai magasiné les ailiers de qualité mais le prix était démesuré, je trouve que je paye cher mais c'est quand même raisonnable pour mettre la main sur un gros ailier top 6 comme Wheeler.

Vu la course pour les séries dans l'Est entre Montréal, Ottawa, Pittsburgh et moi, je me devais de bouger et c'était encore plus vrai depuis que Pittsburgh a été chercher Palat.

Je regardais mon club et il manquait un bon ailier top 6.

Le voilà !


Ce fût un plaisir de négocier avec le dg de Colombus, il connait bien son hockey et est "fair" dans ses offres ! Lui et Floride sont 2 bons nouveaux dgs ! Smile

Les partisans de Boston sont vraiment heureux et vont l'accueillir à l’aéroport !

Le dg Gagné a encore fait un gros move afin d'être de la danse printanière, maintrnant ce sera aux joueurs de tout donner et remonter au classement.

GO BRUINS GO !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15054
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Columbus/Boston! Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus/Boston!   Trade Columbus/Boston! EmptyLun 1 Fév - 8:59

Le prix est juste;

Blake Wheeler est présentement le 8e pointeur dans la NHL; il a plus de points que Tarasenko, Ovechkin, Crosby, Kopitar, Tavares etc. Ce n'est pas rien.

Tu donnes un choix top 15, qui ne sera pas dans la NHL avant 3-4 ans. David Perron demeure un gars instable et Danault, au mieux, un 3e centre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Columbus/Boston! Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus/Boston!   Trade Columbus/Boston! EmptyLun 1 Fév - 13:33

Tout se jouera sur le pick et dans la façon dont Perron s'ajustera avec les Ducks !

Wheeler, c'est un excellent joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Columbus/Boston! Empty
MessageSujet: Re: Trade Columbus/Boston!   Trade Columbus/Boston! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Columbus/Boston!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade Columbus/Boston
» Boston - Columbus
» Boston - Columbus
» Boston - Columbus
» Boston - Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: