LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant! Empty
MessageSujet: Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant!   Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant! EmptyDim 7 Fév - 15:34

S'en va à San Jose: Andredi Markov

S'en va à St-Louis: Rob Scuderi+pick 2 year 12 SJ+ pick 6 Dal year 11 + pick 6 Car year 11


J'avais été chercher Markov contre mon pick 1 de cette année en pensant que j'allais être encore bon cette année. Malheureusement le sim en a décidé autrement et maintenant je pleur en petite boule parce que mon pick 1 s'en va pour être top 10

Je doit signer Schneider, Komarov, Voracek et Cammalleri alors ça va me couter cher. Markov est UFA 35+ alors c'est trop risqué pour moi.

Je préfère dealer Markov maintenant pendant qu'il a des bonnes cotes et un bon salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant!   Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant! EmptyDim 7 Fév - 15:46

Jaccorde bcp de buts alors je crois que lupgrade de Scuderi vs Markov pour un pick 2 en vaut la peine! En esperant etre bon avec ca! Une tite paire Subban-Markov ca va etre le fun ca!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant!   Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant! EmptyDim 7 Fév - 15:48

J'offrais Methot ou Gorges, je l'aurais ajouté le 2nd.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant!   Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant! EmptyDim 7 Fév - 15:49

t'aurais tu offrir pick 2 au lieu de Gorges, ça m'aurait plus intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant!   Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant! EmptyDim 7 Fév - 15:52

Et year 13 ça commence a être loin de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant!   Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant! EmptyDim 7 Fév - 15:54

Scuderi a 37 ans batard, Gorges et Merhot ils leur restent beaucoup de hockey encore!!

C'est ton choix, je le respecte! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant!   Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant! EmptyDim 7 Fév - 15:57

Bah désolé, t'as pas fait d'offre de toute façon... Tu m'as demandé si Methot ou Gorges m'interessait pour Markov... Les deux ont des cotes ordinaires et une saison ben ben ordinaire.. Alors j'ai dit non... là où l'importance d'une offre... Mais c'est pas grave, je suis quand même satisfait.

Et inquiète toi pas, Scuderi n'aura pas à se chercher un appart à St-Louis, un hôtel va suffir :p
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant!   Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant! EmptyDim 7 Fév - 16:02

Je crois que mon offre était meilleur, mais pas grave.

_________________
Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant!   Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant! EmptyDim 7 Fév - 16:05

Faites moi des offres les gars si elles sont meilleures que ce que jai donne... Qui sait! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant!   Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant! EmptyDim 7 Fév - 16:13

T'offrais des bon jeunes mais on dirait que j'aime mieux drafter moi même. Un jeune est plus le fun a suivre quand tu le draft toi même. Ça fait parti du fun de la DB Wink


Dernière édition par St-Louis le Dim 7 Fév - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant!   Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant! EmptyDim 7 Fév - 16:19

Tellement d'accord avec toi phil...moi aussi j'aime bcp mieux recevoir des choix et suivre des jeunes que j'ai moi meme drafter...
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant!   Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant! EmptyDim 7 Fév - 18:42

Quand même bien raisonnable comme prix pour louer Markov!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant!   Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest parti !!
» cest bizz ca
» résultat de l'enchère Scuderi
» Hey non ce n'est plus moi qui à Scuderi!
» Scuderi prise 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: