LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 C'est parti dans la NHL

Aller en bas 
+13
DG Minnesota
Habs
dg. Columbus
Vegas
DG Oilers
Buffalo
DG Leafs
phoenix
Boston
DG Hawks
Seattle Kraken
Détroit
DevilsNJ
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est parti dans la NHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti dans la NHL    C'est parti dans la NHL  - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 14:50

Personne d'intouchable ou presque , 3 gars que je garderais Price, Subban et Gallager

Pour le reste sans exception on test le marché , Desharnais est blessé et ne partira pas tk pas dici la date limite.

Moi j'ai rien contre la signature de biron , il a de la vitesse ,il est bon défensivement et il a de pas pire skill.

Mais sa signature ne signifie pas pour autant qu'il ne quittera pas .

C'est une année difficile dans une équipe baser sur la défensive et sans price .... , là on test le marché pour tout le monde mais on ne liquide pas pour autant .

On attend l'opportunité , on monte pour la fin de la saison les kids du farm (hudon, Mccaron , sherback et tout ceux qui le mérite) et on refait un genre de camps des 20 dernier matchs.

La compétion à l'interne commence après la date limite , avant ca on montre les vétérants dans un contexte favorable (ex: weiss avec de bon joueur , markov avec un temps de glace correct etc.)

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

C'est parti dans la NHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti dans la NHL    C'est parti dans la NHL  - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 15:26

À Phoenix;

Desharnais, on lui a donné en masse de chance de performer sur une base régulière. Il est présentement 79e pointeur chez les centres.

À 3,5 M$, tu le rachètes, ce qui te laisse de la marge, avec le départ de Gilbert pour signer Backes.

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10610
Date d'inscription : 05/12/2009

C'est parti dans la NHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti dans la NHL    C'est parti dans la NHL  - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 15:36

Le racheter et avoir un poids sur la massse pendant 2 ans? Je préfère de loin écouler la dernière année! Il peut être utile s'il est employé là ou il appartient, sur le 3e trio.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

C'est parti dans la NHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti dans la NHL    C'est parti dans la NHL  - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 16:15

Il est mauvais en couverture défensive;

Desharnais, s'il ne produit pas offensivement, il ne sert pas à grand chose à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

C'est parti dans la NHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti dans la NHL    C'est parti dans la NHL  - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 8:45

Les Blackhawks ont fixé le prix des joueurs de location hier;

Andrew Ladd, Jay Harrison et Matt Fraser (deux gars AHL) vs Mark Dano, pick 1 2016 de Chicago et un 3e ronde 2018 si les Hawks gagnent la Coupe.

Les Hawks viennent d'ajouter un ailier de puissance sur les 2 premiers trios. C'est clair que le DG vise une 2e coupe consécutive et une 4e depuis 2010.

J'aime bien Marko Dano; je pense qu'il peut amener de la profondeur sur les 3 premiers trios. La relève des Jets passent par Kyle Connor et Nikolaj Ehlers offensivement. De plus, Winnipeg devrait mettre la main sur attaquant top 5 au prochain repêchage.

Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5418
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

C'est parti dans la NHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti dans la NHL    C'est parti dans la NHL  - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 22:15

Montréal qui bouge!!!

Fleischmann + Weise VS Danault + Pick 2 2018.

Ça me laisse perplexe, mais objectivement, on ne perd pas grand chose. Reste à savoir si on gagne grand chose!!! Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

C'est parti dans la NHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti dans la NHL    C'est parti dans la NHL  - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 22:46

Deal correct.
Weise vaut un Pick 2 et on est chanceux d'avoir eu danault pour fleishman.

_________________
C'est parti dans la NHL  - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti dans la NHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti dans la NHL    C'est parti dans la NHL  - Page 2 EmptySam 27 Fév - 5:07

Wow moi je trouve ça excellent , quand on y pense ,les 2 joueurs deviennent agent libre l'an prochain , on les aurais peut être pas nécessairement résigner annyway.

Danault est un ancien joueur de la LHJMQ des tigres de victo,  c'est un anciens  choix de 1e ronde en 2011 , il n'a pas jouer beaucoup de game lnh mais le club école des black hack regorge de talent .

C'est un joueur 2 way à la plekanek en devenir , je trouve le deal excellent .

Un ptit québécois qui va se donner corp et âme pour le ch .

En plus le ch a rappeler du club école Morgan Ellis et Mccarron.

Le precamps débute bientôt !!! Very Happy

J'aurais aimer le pic 2 en 2017 pour voir tout de suite se qui, mais bon .

Bon deal pour nous et les black hack pouvais se le permettre .
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

C'est parti dans la NHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti dans la NHL    C'est parti dans la NHL  - Page 2 EmptySam 27 Fév - 22:46

Ctu moi où les trades nhl sont bizarres....pick 3 pour schultz et pick2 et 4 pour hudler....C'est pas grand chose......
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

C'est parti dans la NHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti dans la NHL    C'est parti dans la NHL  - Page 2 EmptySam 27 Fév - 23:11

c'est le prix

c'est pour ca que je pense pas que Markov et Plekanec valent un pick 1
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10610
Date d'inscription : 05/12/2009

C'est parti dans la NHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti dans la NHL    C'est parti dans la NHL  - Page 2 EmptySam 27 Fév - 23:12

C'est dur a dire.... Polak et Spaling ont valu deux 2nd, Hudler juste un 2nd.... moi en tout cas je ne laisserais pas partir des Plekanec et des Markov pour un 2nd, de toute façon je doute fortement que Bergevin vise les bas-fonds et veuille échanger ces joueurs à rabais.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

C'est parti dans la NHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti dans la NHL    C'est parti dans la NHL  - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 13:46

Ça va être confirmer sous peux, Eric Staal est échanger aux Rangers.

_________________
C'est parti dans la NHL  - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

C'est parti dans la NHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti dans la NHL    C'est parti dans la NHL  - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 14:02

Eric staal vs aleksi saatela + deux Pick 2

_________________
C'est parti dans la NHL  - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti dans la NHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti dans la NHL    C'est parti dans la NHL  - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 14:25

Buffalo a écrit:
Montréal qui bouge!!!

Fleischmann + Weise  VS  Danault + Pick 2 2018.

Ça me laisse perplexe, mais objectivement, on ne perd pas grand chose. Reste à savoir si on gagne grand chose!!! Razz

Excellent move à mon avis !

Fleischmann, je suis surpris qu'on ait trouvé preneur! Il apportera de la profondeur aux Hawks.

Danault sans être un futur grand joueur offensif, risque d'être un bon ptit joueur de 3e trio et un choix de 2e ronde même si il n'est pas bientôt, c'est très bien!

Weise rien ne dit qu'il ne reviendra pas à MTL cet été !

Honnêtement, c'est très cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti dans la NHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti dans la NHL    C'est parti dans la NHL  - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 15:16

Les rangers se sont fortifiée pour competionner avec Washington .

Pas de first pic de trader encore , les dg tiennent à garder leur pic 1 , à mon avis se un solide draft celui de cette été.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10610
Date d'inscription : 05/12/2009

C'est parti dans la NHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti dans la NHL    C'est parti dans la NHL  - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 15:18

Les Hawks ont tradé un 1st pour Ladd.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

C'est parti dans la NHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti dans la NHL    C'est parti dans la NHL  - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 16:10

eux c'est pratiquement un pick 2
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5918
Date d'inscription : 13/08/2004

C'est parti dans la NHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti dans la NHL    C'est parti dans la NHL  - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 1:21

Le trade de Winnik. Quelqu'un peut m'expliquer. ...?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

C'est parti dans la NHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti dans la NHL    C'est parti dans la NHL  - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 1:35

new jersey a écrit:
Le trade de Winnik. Quelqu'un peut m'expliquer. ...?

Wash a payer un Pick 2 qu'il s'attendent a voir 56e ou plus, pour économiser 2.5m$.
Ce Trade en cache peut être un autre

_________________
C'est parti dans la NHL  - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

C'est parti dans la NHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti dans la NHL    C'est parti dans la NHL  - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 8:48

Montréal a très bien soutiré pour 2 gars qui n'auraient pas été de retour. Danault, c'est le 3e centre parfait. Capable de contribuer offensivement et défensivement. Plus talentueux que Weise. Eric Staal, pourra aider Rick Nash a produire en séries.

Les Panthers, sans trop donné, amène de la profondeur sur les 3 premiers trios.

J'aime bien ce que font les Canes; Valentin Zykov et Saarela, ce sont de bons éléments à moyen terme.

Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 793
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

C'est parti dans la NHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti dans la NHL    C'est parti dans la NHL  - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 9:06

DG Oilers a écrit:
Ctu moi où les trades nhl sont bizarres....pick 3 pour schultz et pick2 et 4 pour hudler....C'est pas grand chose......

C'est des joueurs de location, qui n'auront pas de contrat a la fin de la saison dans la majorité des cas. Ca explique grandement la faible valeur des compensations. Puisque il ne sont la que pour une vingtaine de matchs et les series et signerons au plus offrant cet été! Il y a souvent des clause en cas de signature par le club acquereur.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

C'est parti dans la NHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti dans la NHL    C'est parti dans la NHL  - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 9:18

J'ai hâte de voir si Yzerman va bouger dans le cas de Drouin; La fenêtre demeure très ouverte à Tampa. À part les Capitals, Tampa est dans les meilleurs formations dans l'Est.

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

C'est parti dans la NHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti dans la NHL    C'est parti dans la NHL  - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 10:56

J'espère que Symor et Misson n'ont pas pris une journée de congé pour écouter RDS et voir qu'il ne se passe rien ;(
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2789
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

C'est parti dans la NHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti dans la NHL    C'est parti dans la NHL  - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 11:45

J'écoute TVA sport ce matin et c'est tellement mauvais.... Je vais switcher pour RDS, sa peut pas être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

C'est parti dans la NHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti dans la NHL    C'est parti dans la NHL  - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 11:51

DG Hawks a écrit:
J'écoute TVA sport ce matin et c'est tellement mauvais.... Je vais switcher pour RDS, sa peut pas être pire...

t'es sur que ce sera pas pire?

Met ça a RDS2, c'est du golf, ça c'est excitant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti dans la NHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti dans la NHL    C'est parti dans la NHL  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti dans la NHL
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cest parti !!
» Tant qu'à être parti dans les moves
» cest bizz ca
» Bon bien je sais cest encore moi
» tarnstrom parti!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: